Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Des places à gagner ! Et pis f'est tout !

mardi 1er mai 2012 à 15h01 par Hoggins!
La fête du travail ? Connais pas. (photo Carlos Barria/Reuters)
La fête du travail ? Connais pas. (photo Carlos Barria/Reuters)
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Avec RADIOM dans votre poste, vous n'avez pas fini d'en chier. Oh non ! Parce que ce soir, on frappe fort une fois de plus avec Radio Libre ! Mais ne vous inquiétez pas : "rien de nouveau" à l'horizon, une simple confirmation de programme, en vérité.

Après l'annonce de la perspective réjouissante du retour de l'émission ERREUR 404 (lire : Erreur 404 ! La Proie et la tanière !), difficile de faire mieux. C'est pourquoi Radio Libre s'efforcera de faire une sorte de service minimum.

Ben ouais, aujourd'hui, 1er mai en plein d'entre-deux tours de la présidentielle, sur RADIOM, ça bosse quand même ! Les jours fériés ? Connais pas. Le salaire ? Ah... connais pas non plus. C'est sûrement ça, le vrai travail.

Ce mardi, c'est surtout synonyme, pour certains, d'une fin déprimante d'un beau week-end de quatre jours. Alors la meilleure façon de traverser cette rude épreuve, c'est de le faire en écoutant Radio Libre ce soir, à partir de 22h !

And last but not least : il y aura des places à gagner pour des concerts du Bolegason. Eh ouais. La classe.

Au risque de se répéter, n'oubliez pas que cette émission participative a besoin de vous, et de vos idées, vos sujets de débat, vos envies, vos coups de gueule, coups de coeur, coups d'un soir, etc. Pour participer, c'est très simple, et trois moyens sont à votre disposition :

- Le chat de RADIOM, pour discuter avec les autres RADIOMnautes
- Le standard téléphonique, qui vous attend au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local)
- Votre téléphone portable, qui frémit d'impatience à l'idée de pouvoir envoyer un SMS à RADIOM : pour nous contacter, envoyez RADIOM [votre message] au 51244 (20cts + SMS).

Il reste un peu de soleil. Profitez-en maintenant pour prendre des forces pour ce soir ! Rendez-vous à 22h !

Plus d'infos :

- Lo Bolegason

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix-huit plus quinze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


615 articles publiés
Le dernier a 24 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 24 jours

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!