Le stream à nouveau disponible !
Quelle monstrueuse absence ! Quelle tristesse, de voir tous ces RADIOMnautes assoiffés errer dans les rues, tels des zombies à la recherche d'un peu de cervelle fraîche ! Il faut dire que nous ne fûmes pas très prolixes, tout ce temps. Et nous n'allons pas l'être tout de suite. Eh non.
Mais que se passe-t-il sur RADIOM ? Ben rien, à l'antenne du moins. Parce qu'en coulisses, ça bouge sévère, et il se passe tous les jours des trucs nouveaux, et qui vont dans le bon sens.
En pratique ? RADIOM reprendra ses programmes bientôt. Difficile de donner une date précise, beaucoup de paramètres sont encore en jeu. En revanche, il n'y a plus aucun doute : RADIOM déménage !
Inutile de communiquer la nouvelle adresse pour l'instant, attendons que tout soit signé. Mais tout va bien. Alors oui, c'est sûr, on ne s'attendait pas à des délais aussi étendus : en tablant naïvement sur une coupure totale de nos programmes de deux semaines tout au plus, nous étions bien en-deçà de la réalité.
Alors pour consoler les fans qui trouvent décidément le spectre radio bien vide, nous mettons en place une solution de secours : le streaming redémarre.
Dès-à-présent, vous pouvez retrouver la programmation musicale de RADIOM en webradio. Pas d'émissions en direct (ni d'émissions tout court) pour l'instant, seulement de la musique, juste de la musique.
Certes, c'est une solution a minima : notre beau serveur Yomama trône fièrement dans une cave et diffuse les programmes de RADIOM, en attendant de retrouver un toit plus accueillant. Yomama est connectée (oui c'est une demoiselle) comme elle peut, et alimentée comme on peut aussi. Ne vous étonnez pas s'il y a des coupures, des fois un peu longuettes.
En attendant un retour sur les ondes en puissance, consolez-vous comme nous, et bercez vos soirées avec les douces mélopées de RADIOM !
Commentaires
Article
les trucs utiles
Adresse permanente de cette page :Articles
production abondante
On avait mis les petits plats dans les grands, étendu des nappes à carreaux sur les tables, un bouquet de fleurs des champs au milieu pour faire joli. Prêts... lire la suite...
C'est alors que retomba la pression, que la vie reprit son cours normal... ou presque. Car à l'heure où ces lignes sont écrites, que l'encre — virtuelle — sèche... lire la suite...
Vingt ans pour le son au Bolegason. C'est long, c'est bon, c'est de saison. Les festivités battent leur plein, et c'est au gré de ces péripéties que Radio R... lire la suite...
Quelle journée ! Certes, nous en avons vécu d'autres, ce n'est pas la première ni la dernière, mais quelle densité ! Pour une ouverture sous la neige de ce samedi... lire la suite...
À défaut de s'occuper de nous-mêmes mercredi 9 février 2022 à 20:30 dans Les Gaulois Réfractaires, occupons-nous de nos vieux. Ou plutôt, de comment ils sont... lire la suite...
"RADIOM, le retour... doucement !"
Votez RADIOM !