Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Le stream à nouveau disponible !

mercredi 14 mars 2012 à 18h41 par Hoggins!1 commentaire

Quelle monstrueuse absence ! Quelle tristesse, de voir tous ces RADIOMnautes assoiffés errer dans les rues, tels des zombies à la recherche d'un peu de cervelle fraîche ! Il faut dire que nous ne fûmes pas très prolixes, tout ce temps. Et nous n'allons pas l'être tout de suite. Eh non.

Mais que se passe-t-il sur RADIOM ? Ben rien, à l'antenne du moins. Parce qu'en coulisses, ça bouge sévère, et il se passe tous les jours des trucs nouveaux, et qui vont dans le bon sens.

En pratique ? RADIOM reprendra ses programmes bientôt. Difficile de donner une date précise, beaucoup de paramètres sont encore en jeu. En revanche, il n'y a plus aucun doute : RADIOM déménage !

Inutile de communiquer la nouvelle adresse pour l'instant, attendons que tout soit signé. Mais tout va bien. Alors oui, c'est sûr, on ne s'attendait pas à des délais aussi étendus : en tablant naïvement sur une coupure totale de nos programmes de deux semaines tout au plus, nous étions bien en-deçà de la réalité.

Alors pour consoler les fans qui trouvent décidément le spectre radio bien vide, nous mettons en place une solution de secours : le streaming redémarre.

Dès-à-présent, vous pouvez retrouver la programmation musicale de RADIOM en webradio. Pas d'émissions en direct (ni d'émissions tout court) pour l'instant, seulement de la musique, juste de la musique.

Certes, c'est une solution a minima : notre beau serveur Yomama trône fièrement dans une cave et diffuse les programmes de RADIOM, en attendant de retrouver un toit plus accueillant. Yomama est connectée (oui c'est une demoiselle) comme elle peut, et alimentée comme on peut aussi. Ne vous étonnez pas s'il y a des coupures, des fois un peu longuettes.

En attendant un retour sur les ondes en puissance, consolez-vous comme nous, et bercez vos soirées avec les douces mélopées de RADIOM !

Commentaires

, le 15/3/2012 à 09:05:18
Ayé... RADIOM a trouvé son slogan de campagne :

"RADIOM, le retour... doucement !"

Votez RADIOM !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix-huit plus huiteuh ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


650 articles publiés
Le dernier a 10 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 10 mois, dimanche 23 juillet 2023

Honnêtement, à dix ans, c'est quand même un âge où on fait beaucoup de conneries. On teste ses limites — mais on a encore du chemin avant d'avoir tout... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 10 mois, dimanche 23 juillet 2023

Si on vous parle d'« un pont entre Pharell Williams, Philippe Katerine et Farrinelli », on ne devrait même pas avoir besoin de tirer davantage à la ligne pour vous exposer... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, mercredi 10 mai 2023

Tout est cassé. Il faut tout reconstruire. On ne sait pas si on a perdu des données, mais une panne majeure a impacté les systèmes. Le temps de récupération... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, lundi 1er mai 2023

Il faut garder en tête le credo de Dadou Afaka lorsqu'il défend son projet : de la soul en français ! Ça peut paraître un peu réducteur au premier abord, mais... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, mardi 2 août 2022

On avait mis les petits plats dans les grands, étendu des nappes à carreaux sur les tables, un bouquet de fleurs des champs au milieu pour faire joli. Prêts... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!