Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Gueule de bois - H + 4 !

vendredi 13 janvier 2012 à 12h31 par Wil3 commentaires
La France sans l'UMP, selon Bernard Accoyer !
La France sans l'UMP, selon Bernard Accoyer !
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Oui, c'était ce matin, c'était chaud, c'était bien... et ça mangeait pas de pain... Gueule de bois a pris l'antenne de RADIOM de 7h à 9h, malheureusement amputée de son "arabe de service" Nacer... du coup y avait plus (+) de café pour nous, Pippo et Wil.

Ce matin, c'était Pippo à la technique... qui faisait là ces premiers pas aux manettes du STUDIOM Castrais, du coup on a zappé quelques trucs et l'émission manquait un peu de patate... je sais c'est de la délation, mais quand on me sucre un Zapping que j'ai mis 1h à monter à la maison, ben je fais comme le cerf, je râle !

Mais trêve de polémique (du grec polemos = la guerre, chère à Accoyer !), cet article post-émission n'est pas là pour faire le procès du barbu le plus cool de la planète mais pour te dire à quel point on a besoin de toi auditeur (trice)... parce que des animateurs sans auditeurs, c'est un peu comme un jour sans pain, on sait pas sur quoi tartiner notre culture... qui comme on le sait tous, s'étale d'autant qu'on en a peu !

Alors bien sur on te demande pas de nous faire un compte rendu avec interro surprise, mais de te manifester, de partager tes infos, de faire passer les bons tuyaux d'Huggy... bref, de « pass pass le oinj » comme on dit avec fraternité dans les milieux des paradis artificiels !

Participer... Comment ? En écrivant ton info, ton annonce, ta réaction, par mail à gueuledebois (at) radiom (point) fr ou en laissant tout ça sur la boite vocale de l'émission:

Appele le 09 74 76 81 81
Compose le 3 ("boîte vocale d'émission")
Compose le 10
Confirme en tapant #
Enregistre ton message après le bip, une fois terminé, tu peux raccrocher.

Tu peux aussi appeler au 09 74 76 81 81, en direct, pour nous dire à quel point tu nous aimes, par exemple !

La Gueule de bois remercie chaleureusement Pablo de la SCOP « Vent Debout », dont tu trouveras, cher(e) auditeur (trice), les coordonnées et le programme de formations à l'éducation populaire ici :
SCOP Vent Debout Toulouse

Des bisous à tous et surtout à Nacer qui a pris un coup de froid mais reviendra la semaine prochaine, pour une Gueule de bois comme il se doit !

Au fait, le podcast de l'émission devrait être en ligne sous peu, surveille bien : Gueule de bois

Wil

Commentaires

, le 13/1/2012 à 14:28:34
Ah... on me dit que le cerf brâme... s'il veut !
, le 15/1/2012 à 23:10:06
Je ne sais plus quel écrivain disait à propos de ses confrères
Il y a des auteurs qui s'étalent....
Il y en a d'autres qui se ramassent.
, le 16/1/2012 à 12:03:53
... et tu places celui-ci dans quelle catégorie ?

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font sept plus cinq ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Wil


111 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Articles

production abondante

par Wil, il y a 1 mois

Auditeur.rice, je te pose la question : "qui n'a jamais rêvé d'être le prompteur d'Alain Decaux ?" Personne, me diras-tu, tant il devait se prendre de postillons, mais tu vois l'idée... Être... lire la suite...

par Wil, il y a 2 mois

Ici Planète Lameilhé: cherche auditeur.rice.s pour échanges de bons procédés ! Après les premiers échos lunaires du lundi 6 juillet, Le Son et la Forme te propose de rembarquer tous... lire la suite...

par Wil, il y a 3 mois

Salut auditeur.rice du monde d'après ! Si tu as plus de 7 ans et demi (c'est toujours important le demi !) tu viens de passer l'âge de raison et donc ta période... lire la suite...

Dimanche 11 janvier 2015, 09h30, matin brumeux et pluvieux, de cette fine pluie qui semble pénétrer jusqu'à la chair et les os et cheviller le froid hivernal au cœur. Cette... lire la suite...

par Wil, il y a plus de 5 ans

Bouh… je vais essayer de te faire peur cher(e) auditeur(trice) ! Voilà quelques années que je me heurte à un phénomène qui serait juste cocasse s'il ne relevait pas d'un tabou... lire la suite...

Tous les articles de Wil