Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Quelle est la différence entre un canard ?

mercredi 28 décembre 2011 à 17h14 par Hoggins!2 commentaires
"Ha ha ! Ouais ! Trop cool, on va envoyer plein de votes à la con sur RADIOM !"
"Ha ha ! Ouais ! Trop cool, on va envoyer plein de votes à la con sur RADIOM !"
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Peut-être serez-vous amenés, dans des jours prochains, à vous prononcer sur cette douloureuse et épineuse question. Car il est maintenant possible d'exprimer son opinion sur des sujets graves sur le site de votre radio préférée.

On en parlait depuis un bout de temps, mais sa réalisation concrète tardait à pointer le bout de son nez. C'est désormais chose faite : les votes et sondages sont arrivés sur le site !

Bourrages d'urnes



Avec cette nouvelle possibilité, on peut donc s'exprimer directement depuis le site (dans le menu : ÉCHANGER > Choisir / Voter), ou par SMS ! Petite particularité : voter par Internet ne permet de s'exprimer qu'une seule fois pour chaque "question", alors qu'il est possible de voter un nombre illimité de fois par SMS. Vladimir Poutine n'aurait pas rêvé plus attrayant, comme mode de scrutin. RADIOM l'a fait.

Choix musicaux



La fonction de vote va avoir une grande utilité dans les semaines à venir, lorsque nous proposerons, puisque c'était déjà annoncé depuis quelques temps déjà, la possibilité de voter pour les nouvelles musiques qui entreront (ou pas) dans le Hall of Fame de l'existant sur RADIOM. En effet, les labels et tourneurs nous envoient régulièrement des nouveaux morceaux à diffuser à l'antenne. Mais on a souvent du mal à faire un choix. Là, plus d'excuse, puisque c'est vous qui le faites ! On en reparlera, bien sûr, mais gardez ça derrière l'oreille, ça peut servir.

En attendant, pourquoi ne pas s'entraîner grandeur nature sur une question à la con ? Les résultats sont affichés ici, et on peut participer au vote en cliquant sur le lien juste en-dessous :



Après avoir accompli votre devoir civique incontournable, vous aurez le droit de venir vous exprimer ici bas, comme d'hab, quoi.

Commentaires

, le 29/12/2011 à 13:42:29
Je dis voui Monsieur !
, le 29/12/2011 à 14:24:09
Toi même tu sais !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font douze fois sept ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


615 articles publiés
Le dernier a 28 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 28 jours

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!