Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Fussoire radiophonique

mardi 20 décembre 2011 à 13h06 par Hoggins!
On en parlera peut-être, qui sait ?
On en parlera peut-être, qui sait ?
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Tous les mardis soirs, on le sait maintenant. Mais des fois, on se demande s'il ne faut pas insister. Après tout, une bonne habitude, ça se travaille. Et la bonne habitude du jour, c'est d'écouter RADIOM. Le mardi soir, c'est Radio Libre, mais savais-tu qu'il existe aussi plein d'autres émissions, dont on peut consulter l'horaire de diffusion dans la grille ?

Bon, pour le sujet qui nous préoccupe, là, on va s'étendre sur Radio Libre. Depuis quelques semaines, déjà, cette émission est faite depuis Toulouse, en direct, et généralement en public. Ce soir n'échappera pas à la règle.

C'est l'avant-dernière Radio Libre de l'année. Et à ce titre, on pourrait presque dresser un rapide bilan de cette année 2011, qui s'est quand même avérée pourrie pour pas mal de gens, finalement.

Déjà, en commençant par l'annonce officielle de la mort de Kim Jong-Il, arrivant plus de 50 heures après les faits, et défiant tous les systèmes de renseignements du monde, on en arrive à une conclusion, tantôt optimiste, tantôt pessimiste :

Le cercle des tout petits dirigeants autocrates en talonnette et à coupe de merde se rétrécit de plus en plus
© L'Humour de droite (permalink)

Oui, tu l'auras compris, même hormis pour le cercle très restreint susmentionné, l'année 2011 a quand même été un sale temps pour les dictateurs. On en attend bien plus de 2012, finalement. Peut-être ces autocrates sanguinaires n'étaient-ils finalement que les gardiens de la Paix dans le monde, les Templiers protégeant cette fragile planète de l'imminente arrivée de la Fin du Monde ?

Oh mais pas de panique ! S'il faut au Monde, pour son salut, son lot de dictateurs et de personnages autoritaires et sourds à l'appel du peuple, alors on peut dire qu'on est encore peinards un bout de temps. Malgré les émeutes de plus en plus fréquentes dans les villages chinois, ou même en Syrie, où Môssieur-tête-de-con continue de faire la sourde oreille, on en voit un paquet qui restent particulièrement indéboulonnables.

La frontière entre dictature et terrorisme étant plus que ténue ces derniers temps, nous ne manquerons pas de parler du terrorisme financier qui règne actuellement sur le monde, et, par extension, de tous ceux qui en pâtissent, à commencer par ceux qui crèvent de faim dans nos pays "développés".

Mais rassure-toi, Radio Libre reste également un moyen privilégié pour nous parler de tes petits tracas : psoriasis génital, pensées impures (ce n'est pas sale) ou déviances sexuelles.

Le meilleur moyen pour nous en faire part ? Va faire un tour sur la page contact pour en savoir plus, mais aussi sur le tchat, sur lequel, ce soir, à partir de 22h, tu pourras discuter en direct avec toute l'équipe.

Sois à l'écoute ce soir, et nous te donnerons d'autres moyens formidables pour nous joindre. Tu verras, tu (ne) le regretteras (pas).

Le studio étant désormais opérationnel pour le duplex, il est même possible que l'émission se déroule à la fois à Castres et à Toulouse. Mais rien n'est moins sûr. Seuls les Dieux des réseaux et de la volonté réunis en décideront.

Liens utiles :

- Quelques explications sur la Fin du Monde : "Pandémie"

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font douze plus sept ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


616 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!