Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

La dernière demain

jeudi 15 décembre 2011 à 19h04 par Hoggins!1 commentaire
Les collègues de bureau de Natasha n'ont même pas souri pour la photo. Quelle bande d'ingrats !
Les collègues de bureau de Natasha n'ont même pas souri pour la photo. Quelle bande d'ingrats !
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Finalement, ça n'aura pas duré très longtemps. On le regrette tous, mais c'est ainsi. Peut-être t'étais-tu levé(e) suffisamment tôt pour entendre le flash infos de Natasha sur RADIOM ? Peut-être avais-tu pu remarquer que c'était bien, parce qu'on avait enfin de l'info sur RADIOM, et qui plus est fort bien servie ?

Si ce n'est pas le cas, tu as raté quelque chose. Car oui, tous les matins, du lundi au vendredi, Natasha a présenté les Infos sur RADIOM, de 7h à 9h, toutes les demi-heures. Attention ! Du live, s'il-vous-plaît ! De l'info toute chaude, qui sort du four, qui est arrivée en dépêches le matin même ! Du croustillant, quoi.

Eh bien Natasha, comme c'était prévu, a repris son vol vers de nouveaux horizons. Parce qu'il faut bien reconnaître que faire des flash info sur RADIOM, ce n'est ni très rémunérateur, ni très gratifiant. À la recherche d'une radio susceptible de l'accueillir pour ne pas perdre la main, Natasha nous avait contactés pour proposer ses services. Diplômée d'école de journalisme et forte de quelques expériences pro en radio, c'est tout naturellement qu'elle s'est dit "RADIOM, c'est pour moi, c'est mon choix, ma vie !".

La pauvre ! Elle a rapidement déchanté ! Les bureaux de la rédaction de RADIOM sont bien vides, lorsqu'elle arrive tous les matins à 6h au studio pour préparer son premier flash. Et il faut reconnaître que les collègues sont pas très causants.

C'est tout juste si, vendredi dernier, trois énergumènes, Nacer, Pippo et Wil, l'ont rejointe pour présenter leur vision de l'actualité à travers le prisme de leur Gueule de bois.

N'y tenant plus, et décidant de trouver un boulot, un vrai, Natasha a donc choisi de tenter sa chance à Toulouse.

Sa chance, on la lui souhaite bonne, et on ne doute pas qu'elle sera doublée d'une bonne dose de savoir-faire pour faire valoir ses capacités devant son futur employeur.

Demain matin, vendredi 16 décembre, sera sa dernière sur RADIOM. Si vous ne l'avez pas encore fait, ce sera peut-être le moment d'écouter, surtout qu'elle sera secondée, pour la dernière fois, du trio à la Gueule de bois.

Commentaires

, le 15/12/2011 à 21:01:07
"Elle avait un joli nom notre guide.... Natasha !!!!"...

Si tu va bien, on amène les croissants et le champagne (pour les tremper dedans) demain matin pour la dernière de Natasha !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font neuf plus dix-neuf ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


615 articles publiés
Le dernier a 26 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 26 jours

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!