Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

La dernière demain

jeudi 15 décembre 2011 à 19h04 par Hoggins!1 commentaire

Finalement, ça n'aura pas duré très longtemps. On le regrette tous, mais c'est ainsi. Peut-être t'étais-tu levé(e) suffisamment tôt pour entendre le flash infos de Natasha sur RADIOM ? Peut-être avais-tu pu remarquer que c'était bien, parce qu'on avait enfin de l'info sur RADIOM, et qui plus est fort bien servie ?

Si ce n'est pas le cas, tu as raté quelque chose. Car oui, tous les matins, du lundi au vendredi, Natasha a présenté les Infos sur RADIOM, de 7h à 9h, toutes les demi-heures. Attention ! Du live, s'il-vous-plaît ! De l'info toute chaude, qui sort du four, qui est arrivée en dépêches le matin même ! Du croustillant, quoi.

Eh bien Natasha, comme c'était prévu, a repris son vol vers de nouveaux horizons. Parce qu'il faut bien reconnaître que faire des flash info sur RADIOM, ce n'est ni très rémunérateur, ni très gratifiant. À la recherche d'une radio susceptible de l'accueillir pour ne pas perdre la main, Natasha nous avait contactés pour proposer ses services. Diplômée d'école de journalisme et forte de quelques expériences pro en radio, c'est tout naturellement qu'elle s'est dit "RADIOM, c'est pour moi, c'est mon choix, ma vie !".

La pauvre ! Elle a rapidement déchanté ! Les bureaux de la rédaction de RADIOM sont bien vides, lorsqu'elle arrive tous les matins à 6h au studio pour préparer son premier flash. Et il faut reconnaître que les collègues sont pas très causants.

C'est tout juste si, vendredi dernier, trois énergumènes, Nacer, Pippo et Wil, l'ont rejointe pour présenter leur vision de l'actualité à travers le prisme de leur Gueule de bois.

N'y tenant plus, et décidant de trouver un boulot, un vrai, Natasha a donc choisi de tenter sa chance à Toulouse.

Sa chance, on la lui souhaite bonne, et on ne doute pas qu'elle sera doublée d'une bonne dose de savoir-faire pour faire valoir ses capacités devant son futur employeur.

Demain matin, vendredi 16 décembre, sera sa dernière sur RADIOM. Si vous ne l'avez pas encore fait, ce sera peut-être le moment d'écouter, surtout qu'elle sera secondée, pour la dernière fois, du trio à la Gueule de bois.

Commentaires

, le 15/12/2011 à 21:01:07
"Elle avait un joli nom notre guide.... Natasha !!!!"...

Si tu va bien, on amène les croissants et le champagne (pour les tremper dedans) demain matin pour la dernière de Natasha !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font cinq fois quinze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


650 articles publiés
Le dernier a 9 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 9 mois, dimanche 23 juillet 2023

Honnêtement, à dix ans, c'est quand même un âge où on fait beaucoup de conneries. On teste ses limites — mais on a encore du chemin avant d'avoir tout... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 9 mois, dimanche 23 juillet 2023

Si on vous parle d'« un pont entre Pharell Williams, Philippe Katerine et Farrinelli », on ne devrait même pas avoir besoin de tirer davantage à la ligne pour vous exposer... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 11 mois, mercredi 10 mai 2023

Tout est cassé. Il faut tout reconstruire. On ne sait pas si on a perdu des données, mais une panne majeure a impacté les systèmes. Le temps de récupération... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 11 mois, lundi 1er mai 2023

Il faut garder en tête le credo de Dadou Afaka lorsqu'il défend son projet : de la soul en français ! Ça peut paraître un peu réducteur au premier abord, mais... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, mardi 2 août 2022

On avait mis les petits plats dans les grands, étendu des nappes à carreaux sur les tables, un bouquet de fleurs des champs au milieu pour faire joli. Prêts... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!