Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Tonight is the night

mardi 13 décembre 2011 à 12h43 par Hoggins!2 commentaires

L'important, c'est de bien tendre le fil qui relie tes deux gobelets. Mais tu peux aussi faire ça avec des pots de yaourt ou des boîtes de conserve ! N'oublie pas : tends bien la ficelle, et tu pourras entendre ton correspondant énoncer d'une voix limpide et claire les mots que vous aurez convenu à l'avance d'utiliser pour engager la conversation... "allô ?".

Ce soir, c'est un peu pareil. Le fil entre Castres et Toulouse est tendu comme un string, et on a fait préchauffer les gobelets afin que la membrane soit également tendue, mais pas trop chaud non plus afin qu'elle ne se ramollisse point.

Ouais, tonight is the night. Car on rattrape les promesses formulées à maintes reprises dans ces colonnes, et jamais tenues jusqu'à présent, à savoir la tenue d'une émission à la fois entre Castres et Toulouse. Enfin, si l'on fait allusion à la dernière Radio Libre (lire Live from Toulouse AND Castres !), tout était en place. Manquait plus que les gens au studio.

Cette fois-ci, on est assurés d'avoir du monde, puisqu'on accueille ce soir les transfuges de Cass' toi pauv' con dans Radio Libre, votre rendez-vous politique préféré de la semaine ne s'étant pas tenu comme prévu hier soir (lire Pas d'émission).

Alors ce soir, c'est l'occasion de se lâcher en famille.

À Castres, la technique sera assurée par FaB, qui recevra également vos appels téléphoniques au 09 74 76 81 81.

Pas de panique ! Un petit décalage entre le studiom I (à Castres) et le studiom II (à Toulouse) se fera ressentir, mais après tout, c'est comme les grands et leurs interminables duplex satellite ! Si tout va bien, ça devrait être bien plus audible, alors profitons-en !

Diantre ! Mais qu'est-ce que le studiom ? Oui, c'est vrai qu'après tout, tu n'es pas forcément censé savoir ce que c'est.

STUDIOM (n.m.) : sombre néologisme inventé un soir de grande beuverie, contraction de "studio" et de "RADIOM", signifiant littéralement "le studio de RADIOM" (voir RADIOM)


Rendez-vous ce soir à 22h pour une Radio Libre spéciale avec toute la famille de Cass' toi pauv' con, et quelques invités prestigieux de part et d'autre !

Stay tuned !

N'oubliez pas tous les autres moyens de nous joindre pendant la soirée : le chat mais aussi le reste : SMS, mails, pigeons voyageurs, etc. !


Liens utiles :
- pour construire un téléphone à gobelets : http://ves.lespetitsdebrouillards-idf.org/experiences/bell.html (sait-on jamais ? pour se greffer à la discussion de ce soir ?)

Commentaires

, le 13/12/2011 à 13:27:44
Hoo y'aura enfin quelqu'un du FN ? :D je vien si c'est le cas!
, le 13/12/2011 à 13:58:19
Non... si tu as bien lu l'article de FaB, ce soir, il n'y a pas d'invité politique. On rattrape juste l'émission qui n'a pas été faite hier soir, et pour laquelle il n'y avait pas d'invité.
Les futurs invités, c'est pour la rentrée, si tout va bien.

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font un plus sept ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


650 articles publiés
Le dernier a 10 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 10 mois, dimanche 23 juillet 2023

Honnêtement, à dix ans, c'est quand même un âge où on fait beaucoup de conneries. On teste ses limites — mais on a encore du chemin avant d'avoir tout... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 10 mois, dimanche 23 juillet 2023

Si on vous parle d'« un pont entre Pharell Williams, Philippe Katerine et Farrinelli », on ne devrait même pas avoir besoin de tirer davantage à la ligne pour vous exposer... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, mercredi 10 mai 2023

Tout est cassé. Il faut tout reconstruire. On ne sait pas si on a perdu des données, mais une panne majeure a impacté les systèmes. Le temps de récupération... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, lundi 1er mai 2023

Il faut garder en tête le credo de Dadou Afaka lorsqu'il défend son projet : de la soul en français ! Ça peut paraître un peu réducteur au premier abord, mais... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, mardi 2 août 2022

On avait mis les petits plats dans les grands, étendu des nappes à carreaux sur les tables, un bouquet de fleurs des champs au milieu pour faire joli. Prêts... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!