Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Tonight is the night

mardi 13 décembre 2011 à 12h43 par Hoggins!2 commentaires

L'important, c'est de bien tendre le fil qui relie tes deux gobelets. Mais tu peux aussi faire ça avec des pots de yaourt ou des boîtes de conserve ! N'oublie pas : tends bien la ficelle, et tu pourras entendre ton correspondant énoncer d'une voix limpide et claire les mots que vous aurez convenu à l'avance d'utiliser pour engager la conversation... "allô ?".

Ce soir, c'est un peu pareil. Le fil entre Castres et Toulouse est tendu comme un string, et on a fait préchauffer les gobelets afin que la membrane soit également tendue, mais pas trop chaud non plus afin qu'elle ne se ramollisse point.

Ouais, tonight is the night. Car on rattrape les promesses formulées à maintes reprises dans ces colonnes, et jamais tenues jusqu'à présent, à savoir la tenue d'une émission à la fois entre Castres et Toulouse. Enfin, si l'on fait allusion à la dernière Radio Libre (lire Live from Toulouse AND Castres !), tout était en place. Manquait plus que les gens au studio.

Cette fois-ci, on est assurés d'avoir du monde, puisqu'on accueille ce soir les transfuges de Cass' toi pauv' con dans Radio Libre, votre rendez-vous politique préféré de la semaine ne s'étant pas tenu comme prévu hier soir (lire Pas d'émission).

Alors ce soir, c'est l'occasion de se lâcher en famille.

À Castres, la technique sera assurée par FaB, qui recevra également vos appels téléphoniques au 09 74 76 81 81.

Pas de panique ! Un petit décalage entre le studiom I (à Castres) et le studiom II (à Toulouse) se fera ressentir, mais après tout, c'est comme les grands et leurs interminables duplex satellite ! Si tout va bien, ça devrait être bien plus audible, alors profitons-en !

Diantre ! Mais qu'est-ce que le studiom ? Oui, c'est vrai qu'après tout, tu n'es pas forcément censé savoir ce que c'est.

STUDIOM (n.m.) : sombre néologisme inventé un soir de grande beuverie, contraction de "studio" et de "RADIOM", signifiant littéralement "le studio de RADIOM" (voir RADIOM)


Rendez-vous ce soir à 22h pour une Radio Libre spéciale avec toute la famille de Cass' toi pauv' con, et quelques invités prestigieux de part et d'autre !

Stay tuned !

N'oubliez pas tous les autres moyens de nous joindre pendant la soirée : le chat mais aussi le reste : SMS, mails, pigeons voyageurs, etc. !


Liens utiles :
- pour construire un téléphone à gobelets : http://ves.lespetitsdebrouillards-idf.org/experiences/bell.html (sait-on jamais ? pour se greffer à la discussion de ce soir ?)

Commentaires

, le 13/12/2011 à 13:27:44
Hoo y'aura enfin quelqu'un du FN ? :D je vien si c'est le cas!
, le 13/12/2011 à 13:58:19
Non... si tu as bien lu l'article de FaB, ce soir, il n'y a pas d'invité politique. On rattrape juste l'émission qui n'a pas été faite hier soir, et pour laquelle il n'y avait pas d'invité.
Les futurs invités, c'est pour la rentrée, si tout va bien.

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font trois fois deux ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


633 articles publiés
Le dernier a 7 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 7 jours, samedi 3 avril 2021

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Qu'on soit rompus à l'exercice et qu'on abandonne toute velléité de se voir, dans la vraie vie. Pourtant ça dure, et... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 15 jours, vendredi 26 mars 2021

C'est l'histoire de trois mecs qui se sont mis à faire de la musique, comme ça, un jour. Des gens a priori sans histoire, que tout oppose ou presque. Leurs... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 27 jours, dimanche 14 mars 2021

Ne jamais se faire renvoyer dans les cordes, ça pourrait être la devise du trio infernal composé de La Lune Derrière les Granges 1, Les Ateliers  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!