Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Le son et la forme - La reprise, les coulisses et la dernière

samedi 5 novembre 2011 à 17h14 par Wil4 commentaires
La dernière de la saison 4 : on sait plus trop qui il y avait ce soir là...
La dernière de la saison 4 : on sait plus trop qui il y avait ce soir là...
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

RADIOM tu le sais, c'est une multinationale sans foi ni loi, une boite qu'on aime follement... ou qu'on quitte les pieds devant, un totem inébranlable dans la cosmogonie des médias faiseurs d'opinion... bref RADIOM ça peut largement test et ça le prouve !

Dans l'émission Le Son et la Forme du dimanche 6 novembre, à 17h, on replonge dans les coulisses de la dernière soirée de la quatrième saison de RADIOM, en juin 2011, Christian, Lilé, Gorgo et d'autres, seront nos guides dans les méandres de la fête et du STUDIOM Castrais... émission en vrac quoi !

Bonne écoute !

Wil.

Extraits sonores :

Prise son du 30 juin 2011 au STUDIOM (Castres) / Nneka - Material Thing / The Blacks Keys - You're the one / AC/DC - Big Balls / Nneka - Confession / Worst Cover of Nirvana ever.... / Magyd Cherfi - Supplique pour être enterré à la plage de sète (Brassens) / Black Sabbath - Planet Caravan / Mum - Numer One (remix de Goldfrapp) / Easy Star All Stars - Speak to Me & Breathe" (Sluggy Ranks) (Pink Floyd) / New For Lulu - A gun is not a solution / Alex Ebert - Truth.

Commentaires

, le 6/11/2011 à 14:31:21
Je me souviens pas de la présence de Xavier Bertrand, mais après tout, j'étais sûrement autant pété que lui. Elle se regarde avec des lunettes anaglyphes, la photo ?
, le 6/11/2011 à 20:12:00
Ahahah!! Je me demandais ce que tu avais fait de ces sons! :p
(Je l'ai raté cet aprem! Zut! ===> Balladodiffusionnons !)
, le 7/11/2011 à 13:07:59
Xavier me fait dire qu'il était là incognito... cette info ne peut dépasser le cercle des auditeurs de RADIOM (à qui il envoie un énormel bisou !)
, le 7/11/2011 à 14:16:17
C'est gentil. S'il pouvait en profiter pour envoyer un petit chèque... on est pas très regardants sur l'origine des espèces... du moment que c'est des petites coupures dont les numéros ne se suivent pas.

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatre plus un ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Wil


111 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Articles

production abondante

par Wil, il y a 1 mois

Auditeur.rice, je te pose la question : "qui n'a jamais rêvé d'être le prompteur d'Alain Decaux ?" Personne, me diras-tu, tant il devait se prendre de postillons, mais tu vois l'idée... Être... lire la suite...

par Wil, il y a 2 mois

Ici Planète Lameilhé: cherche auditeur.rice.s pour échanges de bons procédés ! Après les premiers échos lunaires du lundi 6 juillet, Le Son et la Forme te propose de rembarquer tous... lire la suite...

par Wil, il y a 2 mois

Salut auditeur.rice du monde d'après ! Si tu as plus de 7 ans et demi (c'est toujours important le demi !) tu viens de passer l'âge de raison et donc ta période... lire la suite...

Dimanche 11 janvier 2015, 09h30, matin brumeux et pluvieux, de cette fine pluie qui semble pénétrer jusqu'à la chair et les os et cheviller le froid hivernal au cœur. Cette... lire la suite...

par Wil, il y a plus de 5 ans

Bouh… je vais essayer de te faire peur cher(e) auditeur(trice) ! Voilà quelques années que je me heurte à un phénomène qui serait juste cocasse s'il ne relevait pas d'un tabou... lire la suite...

Tous les articles de Wil