Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Faisons comme ça !

mardi 1er novembre 2011 à 11h41 par Hoggins!4 commentaires
Le danger est partout !
Le danger est partout !
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Toutes les excuses étaient bonnes. Elles y sont toutes passées, ou presque. Toutes plus fallacieuses que les autres, pour couvrir un sombre dessein, celui de ne pas faire de Radio Libre. Et méfiez-vous, ce n'est pas fini ! Après Changement de programme et Vol annulé !, qui ne relevaient pas moins que de méthodes de voyous (voire d'espions à la solde de nos ennemis, diront certains), nous ne pouvions pas continuer sur cette infernale lancée.

C'est pourquoi il convient de faire amende honorable, et d'avancer. Avancer, dans l'unité, la fraternitude, et tout ça, quoi. En gros, faire des émissions, peu importe les bâtons qu'on voudra bien nous mettre dans les trous, sous des prétextes toujours plus scandaleux les uns que les autres.

Alors voilà, c'est dit. Après deux semaines de "blanc", c'est le retour de Radio Libre, ce soir, (peut-être) pour votre plus grand plaisir. On n'est jamais sûr du succès d'une émission, jamais sûr qu'elle plaise, surtout qu'on ne peut pas avoir de retours immédiats. Des fois on est contents de ce qu'on vient de faire, des fois non.

Et c'est d'autant plus vrai avec une émission de libre antenne comme Radio Libre. C'est vous qui la faites, pas nous. Ça ne dépend que de vous. Bon, d'accord, c'est un peu facile de dire ça : on se dédouane au cas où ce soir s'avèrerait être un fiasco radiophonique.

Mais qu'est-ce qu'un fiasco radiophonique en libre antenne ? Tout simplement, c'est quand on ne sait pas quoi dire. Pas de sujets, pas d'émission. Alors certes, on a toujours quelques trucs en réserve au cas où, mais ces sujets deviennent vite éculés (il n'y a pas de faute d'orthographe dans ce dernier mot).

C'est pourquoi, pour le salut de votre âme, celle de Radio Libre, et même celle de RADIOM (soyons fous, englobons tout le monde), il faut absolument que vous participiez à cette émission, et vous pouvez commencer dès maintenant :

- en envoyant un mail à contact (at) radiom (point) fr
- en envoyant "RADIOM" par SMS au 51244, suivi de votre message
- en nous appelant, soit en direct ce soir à partir de 22h, soit en laissant dès maintenant un message sur le répondeur au 09 74 76 81 81.

Sacré Hubert !

Commentaires

, le 1/11/2011 à 14:12:11
et voilà, pile le soir quand je dois retourner à Toulouse et donc ne plus écouter radiom jusqu'à vendredi, vous reprenez ... et comment je fais alors, pour recevoir ma dose de saleté du mardi? Hein? HEIN!!?
, le 1/11/2011 à 14:31:17
T'as pas des potes sur Toulouse qui ont le Net chez qui répandre la bonne parole ?
Es-tu équipé d'un équipement informatique ? Auquel cas, des identifiants FreeWifi, SFR Wifi, ou Vouivre WiFi devraient faire l'affaire, non ?
, le 1/11/2011 à 20:52:58
On verra ça. J'ai pris l'option : partir DEMAIN à Toulouse ... à ce soir!
, le 1/11/2011 à 21:09:21
Ah ! Donc il serait même possible que tu sois "physiquement" des nôtres ce soir ? Ça serait une bonne nouvelle ! :)

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font seize plus sept ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

On Air

la diffusion

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


615 articles publiés
Le dernier a 27 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 27 jours

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!