Faisons comme ça !
Toutes les excuses étaient bonnes. Elles y sont toutes passées, ou presque. Toutes plus fallacieuses que les autres, pour couvrir un sombre dessein, celui de ne pas faire de Radio Libre. Et méfiez-vous, ce n'est pas fini ! Après Changement de programme et Vol annulé !, qui ne relevaient pas moins que de méthodes de voyous (voire d'espions à la solde de nos ennemis, diront certains), nous ne pouvions pas continuer sur cette infernale lancée.
C'est pourquoi il convient de faire amende honorable, et d'avancer. Avancer, dans l'unité, la fraternitude, et tout ça, quoi. En gros, faire des émissions, peu importe les bâtons qu'on voudra bien nous mettre dans les trous, sous des prétextes toujours plus scandaleux les uns que les autres.
Alors voilà, c'est dit. Après deux semaines de "blanc", c'est le retour de Radio Libre, ce soir, (peut-être) pour votre plus grand plaisir. On n'est jamais sûr du succès d'une émission, jamais sûr qu'elle plaise, surtout qu'on ne peut pas avoir de retours immédiats. Des fois on est contents de ce qu'on vient de faire, des fois non.
Et c'est d'autant plus vrai avec une émission de libre antenne comme Radio Libre. C'est vous qui la faites, pas nous. Ça ne dépend que de vous. Bon, d'accord, c'est un peu facile de dire ça : on se dédouane au cas où ce soir s'avèrerait être un fiasco radiophonique.
Mais qu'est-ce qu'un fiasco radiophonique en libre antenne ? Tout simplement, c'est quand on ne sait pas quoi dire. Pas de sujets, pas d'émission. Alors certes, on a toujours quelques trucs en réserve au cas où, mais ces sujets deviennent vite éculés (il n'y a pas de faute d'orthographe dans ce dernier mot).
C'est pourquoi, pour le salut de votre âme, celle de Radio Libre, et même celle de RADIOM (soyons fous, englobons tout le monde), il faut absolument que vous participiez à cette émission, et vous pouvez commencer dès maintenant :
- en envoyant un mail à contact (at) radiom (point) fr
- en envoyant "RADIOM" par SMS au 51244, suivi de votre message
- en nous appelant, soit en direct ce soir à partir de 22h, soit en laissant dès maintenant un message sur le répondeur au 09 74 76 81 81.
Sacré Hubert !
Commentaires


Es-tu équipé d'un équipement informatique ? Auquel cas, des identifiants FreeWifi, SFR Wifi, ou Vouivre WiFi devraient faire l'affaire, non ?


Article
les trucs utiles
Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :Articles
production abondante
On avait mis les petits plats dans les grands, étendu des nappes à carreaux sur les tables, un bouquet de fleurs des champs au milieu pour faire joli. Prêts... lire la suite...
C'est alors que retomba la pression, que la vie reprit son cours normal... ou presque. Car à l'heure où ces lignes sont écrites, que l'encre — virtuelle — sèche... lire la suite...
Vingt ans pour le son au Bolegason. C'est long, c'est bon, c'est de saison. Les festivités battent leur plein, et c'est au gré de ces péripéties que Radio R... lire la suite...
Quelle journée ! Certes, nous en avons vécu d'autres, ce n'est pas la première ni la dernière, mais quelle densité ! Pour une ouverture sous la neige de ce samedi... lire la suite...
À défaut de s'occuper de nous-mêmes mercredi 9 février 2022 à 20:30 dans Les Gaulois Réfractaires, occupons-nous de nos vieux. Ou plutôt, de comment ils sont... lire la suite...