Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Mardi, raviolis, litanie, sodomie ?

lundi 10 octobre 2011 à 23h04 par Hoggins!2 commentaires

Oh non ! On avait dit qu'on commençait pas comme ça ! Non, mais c'est vrai, quoi, c'est dégueulasse ! Sous prétexte qu'on va faire de la libre-antenne, on s'autorise à parler de trucs crados de manière complètement gratuite !

Je tiens à m'opposer à ces douteuses pratiques le plus vivement possible !

Au moment de la rédaction de ces lignes, l'émission Cass' toi pauv' con vient de rendre l'antenne, et on peut dire qu'il y a du niveau, avec les vieux de la vieille, mais aussi les nouvelles recrues, très prometteuses. Difficile de rivaliser avec le génie créatif de FaB (lire : C'est la saison 3 !!), et pourtant. Il va bien falloir aller encore plus loin.

Car oui, chers lecteurs (qui vous transformez, le soir venu, tels des Dracula en puissance, en de perspicaces - et pervers - auditeurs), il va falloir mettre la barre haut. Merci de marquer un temps d'arrêt entre "barre" et "haut" lorsque vous lisez, de manière à éviter toute confusion avec ce que l'on appelle communément le Morning Wood.

Mettons haut la barre, donc, et projetons donc la suite du programme, avec Radio Libre, qui redémarre comme il se doit pour une saison pleine de mardis-soirs-à-partir-de-22h-jusqu'à-minuit-et-plus-si-affinités endiablés.

Ainsi donc, point de sujet politique en cette émission, puisque c'est la chasse gardée de FaB et son équipe, et c'est bien normal.

Mais alors, à quoi sert donc Radio Libre ? Vous serez peut-être inspirés de découvrir ce qu'est la Libre Antenne, via cet instructif article de Wikipédia : Libre Antenne.

Alors ouais, y en a plein qui disent qu'on est méchant parce qu'on fait rien qu'à copier les autres et tout. En même temps, copier du "vide", c'est presque un tour de force, non ?

Le principe de la Libre Antenne, si vous avez eu la flemme de lire plus haut, c'est bien qu'il n'y en a pas : ce sont les auditeurs (vous) qui font l'émission en appelant les animateurs (nous) présents au studio.

Bon, alors quand on dit "appeler", ça peut être plein de choses : appeler, chatter, envoyer un SMS... etc. La liste est là :

- viens au studio !
- connecte-toi sur le chat : http://chat.radiom.fr et discute avec tous les autres internautes qui écoutent (ou pas) RADIOM
- réagis en direct par SMS en envoyant RADIOM au 51244 (20cts+SMS)
- discute avec le staff par Messenger en ajoutant l'adresse MSN de RADIOM à tes contacts : msn@radiom.fr
- passe un coup de fil pour réagir en direct aux propos tous plus scandaleux les uns que les autres : 09 74 76 81 81 (prix d'un apel local)

Ça semble clair, non ?

Installe-toi, mets-toi à l'aise, tu vas voir, tu vas aimer. La première fois, c'est un peu dur, mais on y prend tellement vite goût qu'on en redemande rapidement.

Commentaires

, le 11/10/2011 à 12:20:16
N'empêche, sans lire le titre, ils font vachement envie, ces raviolis...
, le 12/10/2011 à 02:21:02
C'est bien vrai ça tiens!

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font zéro fois six ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

On Air

la diffusion

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


630 articles publiés
Le dernier a 7 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 7 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 12 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 27 jours, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 29 jours, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, mercredi 27 janvier 2021

L'air est glacé ce matin-là devant le portail d'entrée du lycée Anne Veaute à Castres. « Et encore, quand le vent souffle, il s'engouffre dans l'ouverture, et il fait encore plus... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!