Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Mardi, raviolis, litanie, sodomie ?

lundi 10 octobre 2011 à 23h04 par Hoggins!2 commentaires

Oh non ! On avait dit qu'on commençait pas comme ça ! Non, mais c'est vrai, quoi, c'est dégueulasse ! Sous prétexte qu'on va faire de la libre-antenne, on s'autorise à parler de trucs crados de manière complètement gratuite !

Je tiens à m'opposer à ces douteuses pratiques le plus vivement possible !

Au moment de la rédaction de ces lignes, l'émission Cass' toi pauv' con vient de rendre l'antenne, et on peut dire qu'il y a du niveau, avec les vieux de la vieille, mais aussi les nouvelles recrues, très prometteuses. Difficile de rivaliser avec le génie créatif de FaB (lire : C'est la saison 3 !!), et pourtant. Il va bien falloir aller encore plus loin.

Car oui, chers lecteurs (qui vous transformez, le soir venu, tels des Dracula en puissance, en de perspicaces - et pervers - auditeurs), il va falloir mettre la barre haut. Merci de marquer un temps d'arrêt entre "barre" et "haut" lorsque vous lisez, de manière à éviter toute confusion avec ce que l'on appelle communément le Morning Wood.

Mettons haut la barre, donc, et projetons donc la suite du programme, avec Radio Libre, qui redémarre comme il se doit pour une saison pleine de mardis-soirs-à-partir-de-22h-jusqu'à-minuit-et-plus-si-affinités endiablés.

Ainsi donc, point de sujet politique en cette émission, puisque c'est la chasse gardée de FaB et son équipe, et c'est bien normal.

Mais alors, à quoi sert donc Radio Libre ? Vous serez peut-être inspirés de découvrir ce qu'est la Libre Antenne, via cet instructif article de Wikipédia : Libre Antenne.

Alors ouais, y en a plein qui disent qu'on est méchant parce qu'on fait rien qu'à copier les autres et tout. En même temps, copier du "vide", c'est presque un tour de force, non ?

Le principe de la Libre Antenne, si vous avez eu la flemme de lire plus haut, c'est bien qu'il n'y en a pas : ce sont les auditeurs (vous) qui font l'émission en appelant les animateurs (nous) présents au studio.

Bon, alors quand on dit "appeler", ça peut être plein de choses : appeler, chatter, envoyer un SMS... etc. La liste est là :

- viens au studio !
- connecte-toi sur le chat : http://chat.radiom.fr et discute avec tous les autres internautes qui écoutent (ou pas) RADIOM
- réagis en direct par SMS en envoyant RADIOM au 51244 (20cts+SMS)
- discute avec le staff par Messenger en ajoutant l'adresse MSN de RADIOM à tes contacts : msn@radiom.fr
- passe un coup de fil pour réagir en direct aux propos tous plus scandaleux les uns que les autres : 09 74 76 81 81 (prix d'un apel local)

Ça semble clair, non ?

Installe-toi, mets-toi à l'aise, tu vas voir, tu vas aimer. La première fois, c'est un peu dur, mais on y prend tellement vite goût qu'on en redemande rapidement.

Commentaires

, le 11/10/2011 à 12:20:16
N'empêche, sans lire le titre, ils font vachement envie, ces raviolis...
, le 12/10/2011 à 02:21:02
C'est bien vrai ça tiens!

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font douzzzzz fois treizzzzz ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

On Air

la diffusion

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


650 articles publiés
Le dernier a 9 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 9 mois, dimanche 23 juillet 2023

Honnêtement, à dix ans, c'est quand même un âge où on fait beaucoup de conneries. On teste ses limites — mais on a encore du chemin avant d'avoir tout... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 9 mois, dimanche 23 juillet 2023

Si on vous parle d'« un pont entre Pharell Williams, Philippe Katerine et Farrinelli », on ne devrait même pas avoir besoin de tirer davantage à la ligne pour vous exposer... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 11 mois, mercredi 10 mai 2023

Tout est cassé. Il faut tout reconstruire. On ne sait pas si on a perdu des données, mais une panne majeure a impacté les systèmes. Le temps de récupération... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 11 mois, lundi 1er mai 2023

Il faut garder en tête le credo de Dadou Afaka lorsqu'il défend son projet : de la soul en français ! Ça peut paraître un peu réducteur au premier abord, mais... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, mardi 2 août 2022

On avait mis les petits plats dans les grands, étendu des nappes à carreaux sur les tables, un bouquet de fleurs des champs au milieu pour faire joli. Prêts... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!