Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Cette fois, c'est la bonne !

samedi 8 octobre 2011 à 13h00 par Hoggins!

Les auditeurs du pays castrais ont peut-être eu la bonne surprise, en cherchant désespérément sur leur autoradio la fréquence tant attendue de RADIOM (89.7MHz en FM), inlassablement, tous les jours, de capter enfin quelque chose.

Oh ! Au début, c'était presque rien, ça sautait, ça crachait pas mal. Puis le son s'est stabilisé, ça crachait (un peu) moins. Même les plus chanceux disposant du RDS sur leur radio ont pu voir apparaître ces cinq lettres magiques : R A D I O M. Ouais, c'est vrai, c'est beau, et c'est bon.

Depuis hier, vendredi 7 octobre 2011, l'émetteur FM de RADIOM est donc officiellement en fonctionnement, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) ayant autorisé sa mise à feu. Cette autorisation court donc jusqu'au 30 juin 2012.

Une très belle saison s'annonce donc, pas mal d'événements sont déjà prévus. Des trucs simples, et des trucs bien plus compliqués. Ça suit son cours. Tout doucement. La radio, c'est un peu les surprises, aussi, sinon c'est pas drôle.

On a déjà commencé en webradio cette semaine avec deux émissions de la grille régulière, Ondes Sensibles et Nom de Zeus !!! (leurs podcasts respectifs sont ici : #8 La reprise ! et là : Yeppa !).

On continue donc aujourd'hui avec XPerimental, et une programmation un peu spéciale (lire You want more of this, bitches ? et R.I.O ? Hell Yeah !).

Tu l'auras remarqué, jeune fouine perspicace : la grille est plutôt vide, et laisse pas mal passer les courants d'air. Mais il ne tient qu'à toi de la remplir !

Il y a une méthode assez simple pour ça : nous contacter ou même venir nous rencontrer, pour proposer des émissions ! Ainsi, dès le démarrage des émissions en direct, à partir de lundi, tu pourras venir prendre la température (en tout bien tout honneur, hein... surtout qu'on fait désormais des thermomètres qui ne nécessitent pas d'insertion anale), et éventuellement participer.

Allez, viens, c'est sympa !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font seize fois zéro ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


632 articles publiés
Le dernier a 3 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 3 jours, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 11 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 16 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!