Ouais, ça sent le démarrage
Tu sais, c'est un peu comme quand certains Ministres font des "repérages" téléphoniques, ou lorsque d'autres sont pris d'une intuition formidable les poussant à appeler leur pote en pleine garde à vue pour les prévenir de ne pas lâcher le morceau. Ça vous dit peut-être rien. C'est pas grave.
Bon, ben pour RADIOM, c'est un peu pareil. On sait. On peut vous dire qu'on sait, mais on peut pas vous dire ce qu'on sait avant d'en avoir reçu l'autorisation.
Tu suis ? Non ? C'est pas grave. Parce qu'il y a une seule chose que tu dois savoir : c'est que RADIOM démarre doucement, et ce, à partir de demain. Ouais. Cash. Là, à partir de mercredi, tu vas voir, ça va être la tuerie.
On va commencer simplement en webradio, tu ne pourras pas nous écouter dans ta douche avec ton petit transistor ("Certifié ClaudeFrançoisProof"), mais seras obligé d'allumer ton ordi, ton smartphone ou ton implant cérébral (d'autres l'ont placé bien plus bas, pour des raisons purement techniques, il paraît en effet que certains modèles vibrent) pour nous écouter.
Mercredi, c'est donc Ondes Sensibles qui ouvre le bal à 21h (lire Du bon dans votre radio !!), suivi de près par Nom de Zeus !!!. C'est un gros rendez-vous, il faut viendre ! Et puis samedi, c'est aussi le redémarrage d'XPerimental, ça vaut le coup aussi (lire : You want more of this, bitches ?).
Le démarrage cette semaine se faisant pour certaines émissions en différé (certaines émissions sont enregistrées), vous risquez de vous casser le nez sur la porte si vous voulez venir faire un tour voir la tronche de votre radio préférée.
En revanche, dès que la machine sera entièrement lancée (c'est comme les vieux diesel, ça chauffe doucement, mais une fois que c'est lancé, on ne les arrête pas), les plus curieux d'entre vous pourront venir, tous les soirs si ça leur chante, voir le studio, et pourquoi pas participer, et lancer une nouvelle émission novatrice qui va tout déchirer ? Qui sait ?
Pour résumer : les nouvelles sont bonnes, et ta radio préférée va très bientôt redémarrer sur les chapeaux de roux (sic.).
Commence par écouter RADIOM demain soir. Tu verras, tu ne le regretteras pas.
Commentaires


http://www.youtube.com/watch?v=D24EMlA8Bzc
Article
les trucs utiles
Adresse permanente de cette page :Articles
production abondante
Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...
Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...
Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...
Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit lire la suite...
Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...