Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Ouais, ça sent le démarrage

mardi 4 octobre 2011 à 11h21 par Hoggins!3 commentaires

Tu sais, c'est un peu comme quand certains Ministres font des "repérages" téléphoniques, ou lorsque d'autres sont pris d'une intuition formidable les poussant à appeler leur pote en pleine garde à vue pour les prévenir de ne pas lâcher le morceau. Ça vous dit peut-être rien. C'est pas grave.

Bon, ben pour RADIOM, c'est un peu pareil. On sait. On peut vous dire qu'on sait, mais on peut pas vous dire ce qu'on sait avant d'en avoir reçu l'autorisation.

Tu suis ? Non ? C'est pas grave. Parce qu'il y a une seule chose que tu dois savoir : c'est que RADIOM démarre doucement, et ce, à partir de demain. Ouais. Cash. Là, à partir de mercredi, tu vas voir, ça va être la tuerie.

On va commencer simplement en webradio, tu ne pourras pas nous écouter dans ta douche avec ton petit transistor ("Certifié ClaudeFrançoisProof"), mais seras obligé d'allumer ton ordi, ton smartphone ou ton implant cérébral (d'autres l'ont placé bien plus bas, pour des raisons purement techniques, il paraît en effet que certains modèles vibrent) pour nous écouter.

Mercredi, c'est donc Ondes Sensibles qui ouvre le bal à 21h (lire Du bon dans votre radio !!), suivi de près par Nom de Zeus !!!. C'est un gros rendez-vous, il faut viendre ! Et puis samedi, c'est aussi le redémarrage d'XPerimental, ça vaut le coup aussi (lire : You want more of this, bitches ?).

Le démarrage cette semaine se faisant pour certaines émissions en différé (certaines émissions sont enregistrées), vous risquez de vous casser le nez sur la porte si vous voulez venir faire un tour voir la tronche de votre radio préférée.

En revanche, dès que la machine sera entièrement lancée (c'est comme les vieux diesel, ça chauffe doucement, mais une fois que c'est lancé, on ne les arrête pas), les plus curieux d'entre vous pourront venir, tous les soirs si ça leur chante, voir le studio, et pourquoi pas participer, et lancer une nouvelle émission novatrice qui va tout déchirer ? Qui sait ?

Pour résumer : les nouvelles sont bonnes, et ta radio préférée va très bientôt redémarrer sur les chapeaux de roux (sic.).

Commence par écouter RADIOM demain soir. Tu verras, tu ne le regretteras pas.

Commentaires

, le 4/10/2011 à 11:33:04
Oh yeah !
, le 4/10/2011 à 17:34:51
Ah ! Et l'image n'est pas un photomontage ! Ça existe vraiment, des trucs comme ça !

http://www.youtube.com/watch?v=D24EMlA8Bzc
, le 4/10/2011 à 19:32:04
Gni ... Ggg ... OUAAAAAAAIIISSS!!!! C'est reparti!

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font cinq fois trois ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


635 articles publiés
Le dernier a 3 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 3 mois, jeudi 8 juillet 2021

C'est parti ! Sur trois jours de direct, ce sont les radios de l'ARRA, l'Assemblée Régionale des Radios Associatives d'Occitanie, qui se rassemblent et s'assemblent pour du direct depuis le festival... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 6 mois, samedi 17 avril 2021

Il fallait bien ça pour se remettre : soigner le mal par le mal, battre le fer tant qu'il est encore chaud... choisissez ce qui vous convient le mieux. Après le... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 6 mois, samedi 3 avril 2021

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Qu'on soit rompus à l'exercice et qu'on abandonne toute velléité de se voir, dans la vraie vie. Pourtant ça dure, et... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 7 mois, vendredi 26 mars 2021

C'est l'histoire de trois mecs qui se sont mis à faire de la musique, comme ça, un jour. Des gens a priori sans histoire, que tout oppose ou presque. Leurs... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 7 mois, dimanche 14 mars 2021

Ne jamais se faire renvoyer dans les cordes, ça pourrait être la devise du trio infernal composé de La Lune Derrière les Granges 1, Les Ateliers  lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!