Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Madjame-Monchieur Bonchoir

lundi 12 septembre 2016 à 19h15 par Hoggins!
Tenue de Dandy (presque) obligatoire !
Tenue de Dandy (presque) obligatoire !
Domaine public : Giovanni Boldini
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Aaah qu'il est loin ce temps des soirées étudiantes open bar où la sangria était faite avec amour dans des baignoires pour bébé ! Aaah qu'elle me manque cette époque où les masses étudiantes se retrouvaient dans des salles louées pour que dalle jusqu'au petit jour, emmenés par des président-e-s de corpo dévoué-e-s corps et âme à leur lourde fonction !

C'est le genre de pensées qui m'anime lorsqu'il m'échoit d'aborder le délicat sujet des soirées étudiantes de rentrée. Point de sentimentalisme inutile, c'est pour la bonne cause ! Car c'est sous la houlette d'heureux représentants de la gent étudiante que cet article traite d'un événement non moins heureux : une petite sauterie qui porte le nom de Madame Monsieur, Round 2 et se déroule au Quartier Latin ce jeudi soir.

On en parle ? Oui ! Parce que c'est la rentrée, parce que c'est l'occasion de se la coller gentiment en n'oubliant pas que l'abus-d'alcool-est-dangereux-pour-la-santé-à-consommer-avec-modération, et parce que ça nous rappelle des souvenirs sympas de trucs organisés par RADIOM dans ce même lieu. Souviens-toi du dernier Bouffard Cluedo (et sa bande-annonce GASOLINE) !

Quand il fait encore beau et chaud (c'est un peu tendu pour jeudi soir, mais on y croit), c'est propice pour tenter de pécho. Si l'idée ne t'était pas venue, tu y es sournoisement incité-e car il faut que tu arrives sapé-e. Oublie cet attentat auditif que l'on nomme Maître Gims, et amène-toi tel un-e Dandy, seul-e ou accompagné-e pour t'afficher autour d'un petit godet.

De la musique qui tapotte gentiment (peut-être un peu de Hjääälp comme sur un certain podcast ? On prend de la hauteur), des gens décontractés, voilà de quoi commencer gentiment l'année.

Tous les détails de l'événement sont à retrouver sur Facebook...

Parce que se laisser aller à boire des coups dans un bar avec les têtes qu'on va devoir se coltiner au moins une année, ça n'a pas de prix.

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix-huit plus zéro ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


632 articles publiés
Le dernier a 7 jours

Événement

incontournable

Madame Monsieur, Round 2

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 7 jours, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 15 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 20 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!