Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

À la (re)découverte des articles de RADIOM.fr !

samedi 30 janvier 2016 à 14h05 par Hoggins!5 commentaires
Christophe Colomb, s'il en avait eu l'occasion à l'époque, n'aurait certainement pas couru la gueuse sur tous les continents, mais aurait crawlé indéfiniment RADIOM.fr !
Christophe Colomb, s'il en avait eu l'occasion à l'époque, n'aurait certainement pas couru la gueuse sur tous les continents, mais aurait crawlé indéfiniment RADIOM.fr !
Domaine public : John Vanderlyn
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

J'ai la Niña qui me démange, l'USS Enterprise qui chauffe, le Nautilus qui vrombit... je me sens une âme d'explorateur, de découvreur. Ou peut-être devrais-je plutôt parler de redécouverte, puisqu'il s'agit en vérité de faire de l'archéologie. Voire du voyage dans le temps ! À ce titre, c'est mon vaisseau XB 982 que je dépoussière et sors de son hangar !

N'êtes-vous pas parfois à la recherche d'un truc qui a été écrit sur ce maudit site, sans jamais pouvoir le retrouver, faute de temps devant soi pour se taper les presque 2000 articles qu'il comporte ? N'avez-vous jamais eu envie de savoir s'il était possible que les mots "poivron" et "tonitruant" se retrouvent quelque part dans le même article sur ce site ?

On l'attendait depuis longtemps ici-même à RADIOM : la possibilité de rechercher dans les vieux articles parus sur le site Internet. Car même si les moteurs de recherche les plus connus en indexent régulièrement les pages, il est quand même plus facile de retrouver ses petits directement ici.

Alors oui, c'est sûr : le moteur de recherche "fabriqué" pour l'occasion sur RADIOM.fr n'a probablement pas la même puissance ni la même finesse. Mais c'est plus facile de trouver des trucs quand on sait où chercher s'il s'agit de sa propre piaule. C'est pareil pour RADIOM.fr : le moteur sait exactement où aller taper pour trouver les trucs intéressants.

Pour l'instant exclusivement limité à la recherche textuelle dans les articles des blogs des animateurs, on étendra prochainement les possibilités au reste du site. C'est du travail et un peu de réflexion, et on est à la fois très fainéants et très bêtes.

Depuis ce jour, un nouvel élément "RECHERCHER" est donc apparu à droite, dans la barre de menus du site RADIOM.fr. S'il n'apparaît pas encore chez vous, il suffira de rafraîchir la page pour qu'il vous accompagne désormais tout au long de vos visites ici.

De quoi, à n'en pas douter, passer le temps lors de longues soirées froides et pluvieuses.

Commentaires

, le 30/1/2016 à 19:14:13
Bravo le veau !
, le 30/1/2016 à 20:34:24
Et c'est là qu'on découvre avec stupeur que, parmi les quelque 1800 articles du site, aucun ne contient le mot "veau" ! Dingue, non ?
, le 30/1/2016 à 20:45:23
Absolument fou !
, le 30/1/2016 à 20:46:40
Par contre : 11 résultats pour le mot "cheval" !
, le 30/1/2016 à 20:59:48
It's a trap !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font huit fois dix ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


615 articles publiés
Le dernier a 25 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 25 jours

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!