Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

The Inspector Cluzo, à Castres, ce soir !

vendredi 18 février 2011 à 10h17 par Hoggins!

Une fois n'est pas coutume (ha ha ha !), on fait des promos en retard pour des artistes qui jouent le soir-même, et pour lesquels ça vaut le coup. Eh ouais, parce que les autres, on fait pas la promo. Alors oui, là on va rentrer sur le terrain difficile du choix éditorial, du pourquoi que ce groupe il serait pas bien d'abord ? Et pourquoi tu relayes pas la promo du dernier album de Loana ? Y a Florent Pagny qui est passé à Castres, pourquoi t'en parles pas ?
Bah si je vous dis : "c'est de la merde et on aime pas", ça vous parle ? Rassurez-vous, y a plein d'autres radios nationales dans le coin qui se feront un plaisir de vous matraquer ça.

Bref, je m'égare. Bon là, c'est l'histoire de deux mecs, ils aiment pas les bassistes. De leur propre aveu, d'ailleurs :

Ce ne sont pas vraiment des musiciens, juste des parasites, et on se demande bien à quoi ils peuvent servir.

On a un peu dressé le portrait. Bon, moi je dois avouer que je suis pas d'accord, mais après tout, on s'en fout. Et puis vous verrez bien que justement, ça leur donne un style. Les mecs, donc, ils sont deux, et ils s'appellent The Inspector Clouzo. Là, normalement, tous les fans de la Panthère Rose devraient se lever, puis se prosterner, se rouler par-terre, et faire d'autres trucs pas avouables avec des effigies en plastique. Mais là non. C'est peut-être un bon film, certes, mais on n'a pas encore atteint le niveau de The Rocky Horror Picture Show (si vous ne connaissez pas, démerdez-vous, mais regardez-le).

J'ai l'impression qu'aujourd'hui est synonyme d'égarement. On continue.

Les deux mecs en question, c'est Mathieu Jourdain (Phil, pour les intimes) et Laurent Lacrouts (Malcolm, pour les mêmes intimes, ou d'autres, si vous voulez, on est pas sectaires). Wolfunkind, ça vous dit quelque chose ? Bon bah ils en sortent, si ça peut vous donner une petite idée. Toujours pas ? Ah...

Bah dans ce cas, c'est justement l'occase ou jamais, puisqu'ils se produisent ce soir, vendredi 18 février au Bolegason à 20h30, pour un tarif exceptionnel, messieurs-dames, de 12 euros, ou 9 en tarif réduit.

Queoua ? 12 euros pour un groupe ? Ah mais mon p'tit monsieur, c'est là qu'il y a la surprise : vous aurez la joie, l'honneur et le privilège de voir également les albigeois de Dirty Fonzy à l'oeuvre !

Pour une soirée soul punk heavy funk et hardcore boogie, il n'y a pas d'autre endroit où aller.

Quoiqu'à la réflexion, il reste encore un truc si vous voulez vous faire marteler la tronche comme c'est prévu ce soir : une bonne grippe (si possible "A", c'est quand même plus classe) avec des bouffées délirantes de fièvre. Profitez-en, c'est la saison. Un conseil : gardez-vous cette option sous le coude si vous n'avez pas été convaincu par cette soirée.

Toutes les infos :

- The Inspector Cluzo
- Dirty Fonzy
- Le concert de ce soir au Bolegason

Pour la culture :
- The Rocky Horror Picture Show
- La grippe A
- Encore un peu de grippe A : Cass' toi pauv' con (voir "Panique à Quint-Fonsegrives")

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font vingt fois onze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


634 articles publiés
Le dernier a 19 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 19 jours, samedi 17 avril 2021

Il fallait bien ça pour se remettre : soigner le mal par le mal, battre le fer tant qu'il est encore chaud... choisissez ce qui vous convient le mieux. Après le... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, samedi 3 avril 2021

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Qu'on soit rompus à l'exercice et qu'on abandonne toute velléité de se voir, dans la vraie vie. Pourtant ça dure, et... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, vendredi 26 mars 2021

C'est l'histoire de trois mecs qui se sont mis à faire de la musique, comme ça, un jour. Des gens a priori sans histoire, que tout oppose ou presque. Leurs... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 14 mars 2021

Ne jamais se faire renvoyer dans les cordes, ça pourrait être la devise du trio infernal composé de La Lune Derrière les Granges 1, Les Ateliers  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!