Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Black Crows vs Head Hunters

mercredi 20 mai 2015 à 10h50 par Hoggins!2 commentaires
Dans une contrée lointaine, les "Rhinestone Cowgirls" affrontent ici les "Holy Rollers" sur "banked track".
Dans une contrée lointaine, les "Rhinestone Cowgirls" affrontent ici les "Holy Rollers" sur "banked track".
Creative Commons : Earl McGehee
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Castres, il faut l'avouer, c'est un peu le Royaume du Nord. Les temps y sont rudes, et il paraîtrait même que l'hiver arrive. C'était donc tout naturellement que l'équipe toute fraîche de Roller Derby castraise a décidé de porter l'habit noir, et de se baptiser les Black Crows. Et c'est pour défendre le blason face aux envahisseurs du Sud qu'une joute va se tenir en la cité de Castres-la-Magnifique.

L'envahisseur, ce sont les Head Hunters.

Sudistes assoiffées de sang venues de Narbonne, les équipières bravent le blizzard pour monter jusqu'à la Capitale du Royaume de la Montagne Noire.

Et la rencontre s'annonce explosive.

Car il s'agit bien du premier match de Roller Derby qui se déroulera à Castres

DIMANCHE 24 mai, 14h30
Gymnase Georges Mazars, chemin de Fitelle


"Roller Derby" ?


Sport d'équipe de contact par excellence. Oublie le rugby. Et découvre les filles sur patins qui se castagnent pour tenir leur rang. Les Black Crows ont besoin de ton soutien inconditionnel et bruyant !

Jammeuses, bloqueuses, pivots... tout est prêt pour des jams mouvementés, les contacts et les chutes faisant partie intégrante du jeu !

Il y a UN SEUL moyen de comprendre les règles du jeu de ce sport hors-normes : participer, dans le public moyennant une entrée à 3€, à cette première sur les Hautes-Terres de Castres-la-Magnifique pour soutenir l'équipe du Terroir !

Et puisque l'on voit l'inquiétude te gagner à vue d'œil, sache qu'il y aura moyen de se restaurer sur place.

Rendez-vous dimanche !



Plus d'infos :
- le Roller Derby Castres sur Faceboook

Commentaires

, le 20/5/2015 à 14:58:10
Les professionnels me signalent que l'image utilisée montre un match sur "banked track" (littéralement : piste penchée), alors que le match qui se jouera dimanche sera sur "flat track". À plat.
, le 20/5/2015 à 14:59:41
Ah j'aime bien le Roller Derby féminin ! Y a des petits culs musclés et des costumes sympas !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatorze fois huit ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


617 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Événement

incontournable

Black Crows vs Head Hunters

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Il s'en fallut de peu que nous n’abandonnâmes le navire, le capitaine FaB ne pouvant pas assurer son quart mardi 6 octobre 2020 à 20:30 pour lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est une perspective crainte par beaucoup, et pourtant l'on s'est acharné dans beaucoup de médias à minimiser une situation qui prend des proportions compliquées. Le retour du COVID en nombre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 5 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 5 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!