Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Ce qu'a fait cet homme est incroyable ! J'ai pleuré !

mardi 12 mai 2015 à 16h06 par Hoggins!2 commentaires
Cet homme n'a aucune idée de l'utilisation scandaleuse de son portrait dans cet article. Eh ouais.
Cet homme n'a aucune idée de l'utilisation scandaleuse de son portrait dans cet article. Eh ouais.
Creative Commons : Flickr / Steve Wilson
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Non, je déconne. JE DÉCONNE, j'ai dit ! Revenez, quoi, c'était pour rire ! Je voulais juste voir quelle pouvait être la proportion de gens qui allaient cliquer, assoiffés de connaissance webistique ! Et puis aussi un peu pour me moquer de cette tendance un peu sale qui sévit sur les réseaux sociaux, et qui consiste à aguicher la poissonnière avec un titre bien racoleur, mais avec un truc totalement plat derrière.

Un peu comme Radio Libre. Un peu comme ton ex, aussi, d'ailleurs. Mais on en reparlera.

Cette drôle de méthode, qui consiste à utiliser un titre suffisamment captivant, mais ne dévoilant absolument rien du contenu qui est derrière, s'appelle communément le "pute à clic". On n'est donc plus dans le racolage passif, mais bien actif, puisqu'on sera ensuite tenté de te faire cliquer sur des pourritures de liens qui vont te faire aimer des pages pourries sur les réseaux sociaux, le tout à ton insu, évidemment.

Et Radio Libre, finalement, c'est un peu pareil : beaucoup de tronche pour pas grand chose derrière, si ce n'est beaucoup d'enrobage (avec quelques exceptions : on peut se replonger avec délectation sur nos débats enflammés de la semaine dernière, comme Radio Libre : They're back ! ou même le sexy Radio Libre : Duo de choc), et un peu de contenu. Et bizarrement, une fois encore, ça te fait penser à ton ex.

Alors tu t'apprêtes, ce soir, à une nouvelle émission pleine de trucs, et dont tu seras aussi l'acteur ou l'actrice. Pour ce faire, il faudra activement participer afin de faire de cette édition un moment plein de complicité. Oh oui, cette complicité-là. Je perçois ton regard plein de vice et, quelque part, j'approuve ton impression a priori.

Prêt(e) ? Laisse dès maintenant un message sur le répondeur de l'émission en suivant les instructions ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre », ou écris à radiolibre (at) radiom (point) fr.

Pendant l'émission, appelle le standard au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local), et / ou connecte-toi sur le chat (chat.radiom.fr / chatte.radiom.fr / chattes.radiom.fr, car des fois, il y en a plusieurs).

C'est tout ? C'est tout.

Rendez-vous ce soir à partir de 22h sur RADIOM !

Commentaires

, le 12/5/2015 à 19:36:12
Ouais. Ça aurait été pas mal de disséminer deux ou trois petites fautes d'orthographe, pour faire plus authentique.
, le 29/1/2016 à 16:26:17
Promis, la prochaine fois ! Avec des liens cachés pour liker des trucs dégueu !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font vingt plus quatorze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


578 articles publiés
Le dernier a 20 heures

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 20 heures

Plus de jus, plus de courant, les électrons ne se déplacent plus. Depuis 14:15 ce jour, une panne électrique impacte le studiom. Les braves petites batteries ont pris le relais... lire la suite...

C'est en sachant fort bien qu'on ne se sépare que pour se retrouver très bientôt, sur une note blanche d'un jour terne, qu'on salue Öly au sortir de quelques heures... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Impossible. C'était impossible, et il le savait déjà lorsqu'il me dit : « fais le vide dans ton esprit ! » Avais-je seulement déjà essayé, au moins une fois ? N'y avait-il pas injonction plus... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Étrange pari que d'espérer réactiver une ruche dans un hiver naissant, de penser y voir le miel sonore surgir en tièdes coulées alors que la Nature est au repos, à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Vous asseoir juste là où il faut, où le son est bon, où on comprend tout ce qui se passe autour de soi, au bon moment, penser à ce que... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!