Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Duo de choc

mardi 21 avril 2015 à 10h47 par Hoggins!
Solitaires, dans une tente au sommet d'une montagne, c'est ainsi que naît réellement le professionnalisme. Enfin peut-être.
Solitaires, dans une tente au sommet d'une montagne, c'est ainsi que naît réellement le professionnalisme. Enfin peut-être.
Domaine public : Grant-Kohrs Ranch Historic Collection, bought by the National Park Service in 1972
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Rien que ça. Un duo de choc. Dans le jargon spécialisé, on appelle ça « se la péter grave ». Les amateurs, à la limite du bon goût, auront plutôt tendance à utiliser l'expression « quelle bande de poseurs ! », symptomatique d'une jalousie patente et envieuse, annihilant de facto les capacités de raisonnement du sujet qui reçoit l'information : rongé par la haine, il n'aura alors de cesse de proférer des affirmations à la limite de l'injure en prêtant des intentions à son interlocuteur.

C'est ainsi que, dans la plus pure tradition, Radio Libre mène gentiment sa barque, épaulé par ce que l'on essaiera tout de même d'appeler un duo (Sabiane et Hoggins!), à défaut d'être « de choc ». Évidemment, ce duo est couramment aidé, voire soutenu, par les indispensables électrons libres qu'il vous plaît de retrouver régulièrement sur les ondes, en forme de surprise... régulièrement Dah, plus beaucoup Flora, des fois Pauline, exceptionnellement Fennek. C'est comme ça.

Mais – et on ne le répétera jamais assez, fût-ce carrément lourdingue – c'est avant tout une entraide, et un soutien, fournis par les auditeurs de Radio Libre, qui contribuent, parfois presque malgré eux, à l'existence de cette mascarade radiophonique qui prétend durer deux heures à chaque fois.

Et l'auditeur (ou l'auditrice), c'est toi. C'est dès maintenant que tu peux laisser un message sur le répondeur de l'émission, en cliquant ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre », et c'est aussi dès maintenant que tu peux envoyer un mail à radiolibre (at) radiom (point) fr pour nous faire part de tes interrogations les plus... profondes.

Ce soir, en direct, c'est sur le standard que l'on attendra ton appel au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local), et c'est évidemment sur le chat qu'on se retrouvera tous.

Rendez-vous ce soir, 22h !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font deux fois deux ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


616 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!