Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

La remontée de la pente

lundi 13 avril 2015 à 22h10 par Hoggins!6 commentaires
Il a l'air d'en chier. Tu n'as encore rien vu.
Il a l'air d'en chier. Tu n'as encore rien vu.
Creative Commons : Bernhard
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Après le naufrage radiophonique que constituèrent les deux précédentes éditions de cette émission Radio Libre (nous avons dû, faute de sujets et de motivation à maintenir une heure de plus d'antenne sur du vent, écourter drastiquement : réécouter Mieux vaut tard... et « Les révisions, c'est pour les cons ! »), il est temps de se retrouver. Un bon retour aux sources, si l'on peut se permettre.

Alors il va falloir repartir. Se requinquer. Et pour cela, il va falloir trouver des choses à dire. Ces trucs, ces machins, c'est avant tout ce que veulent bien nous fournir nos auditeurs, chéris ou honnis.

Alors quoi ? Que va-t-on trouver ? Ressortira-t-on le principe du fil rouge (réécouter Tortue vs. Laure Manaudou) ? Des découvertes anatomiques (OMG ! Un urètre !) ? Personne ne le sait. Comme toujours, c'est sans filet.

À moins que l'on décide de donner, une fois de plus, la parole à la jeunesse (réécouter : Hervé et Brigitte)...


Ainsi, pour nous aider, il va falloir user des moyens, nombreux et efficaces, mis à la disposition de tous :

Dès maintenant (même au moment où sont écrites ces lignes), en laissant un message sur le répondeur de l'émission (les instructions ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre »), de longueur et contenu libres. Mais aussi par le truchement du très classique mais efficace mail : radiolibre (at) radiom (point) fr.

Pendant l'émission, c'est sur le standard au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) que tu pourras joindre la fine équipe en direct. De la même manière, c'est pendant l'émission que tu pourras discuter avec les autres RADIOMnautes sur le chat de RADIOM.

Pépère. Posé, tavu.

Commentaires

, le 14/4/2015 à 21:52:23
La pente a l'air savonneuse, et pas loin du nombrilisme. Vous êtes sûrs que vous tenez le truc ?
, le 14/4/2015 à 21:53:40
Bonne question, Lijus. On n'est jamais sûrs de rien, mais le mieux, c'est d'écouter, voire de participer, non ?
Je ne crois pas t'avoir déjà vu traîner sur le chat pendant les émissions.
, le 14/4/2015 à 21:54:46
Peut-être parce que je ne m'y connecte pas... ou alors... j'y suis incognito...
, le 14/4/2015 à 21:56:11
La schizophrénie, on peut aussi en parler à l'antenne. Et puis ça fera plaisir à Wil, de tous points de vue, surtout te concernant, je crois.
, le 14/4/2015 à 21:58:14
Ben merci. Alors que l'anonymat est de plus en plus difficile à justifier ou même défendre par les temps qui courent, on voudrait que je me dévoile.
Plutôt crever.
, le 15/4/2015 à 00:10:10
Le podcast arrive demain !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix-sept fois dix ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


614 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Il serait trompeur de dire que nous avons fait cette longue pause pour vous permettre de réfléchir, d'entrer en introspection. Il eut été opportun de vous proposer de méditer sur... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!