Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Ah mais oui, Monsieur !

lundi 2 février 2015 à 22h28 par Hoggins!
Méditation transcendantale obligatoire à l'écoute de Radio libre !
Méditation transcendantale obligatoire à l'écoute de Radio libre !
Creative Commons : Paula Rey
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

La pensée vagabonde, on est ailleurs. C'est l'abandon total, le « lâcher prise », l'exquise volupté de l'instant. Une douce rumeur provient de l'extérieur, et pourtant, plus rien n'existe au-dehors, c'est le cocon parfait, un moment suspendu, dédié à ce seul besoin universel : écouter Radio Libre.

Mais oui ! Parfaitement ! Et c'est bien là, peut-être, l'objet de toutes les attentions de ce vaste Monde : on se fait la guerre, on fait l'amour, on fait des bêtises et des gosses, alors qu'au fond, au-delà même du basique besoin de s'alimenter pour survivre, c'est bien évidemment la cristallisation de toutes les interrogations en un seul point névralgique qui accapare toutes les attentions. Et toute tentative de détourner ces dernières de leur finalité – à chacun sa manière : qui d'envahir l'Ukraine, qui de buter des dessinateurs, qui de construire des logements sur des terres volées... bref, toujours à la recherche de « la plus grosse » – n'a pour vain effet, contre-productif, que de soulever toujours plus de questionnements.

Et ces questionnements (le nombre de voitures que peut avaler un haltérophile simultanément, le pourquoi de ton attirance sexuelle pour ta grande sœur, l'origine de cette étrange grosseur qui démange, ou encore le poids exact d'un testicule de chameau), c'est à chaque fois Radio Libre qui se les coltine.

Mais oui !


En même temps, on se les coltine de bon cœur. Et c'est bien volontairement que nous accueillerons donc, telles des gargouilles avides de se remplir de la substantifique moelle de tes problèmes (mais aussi prêtes, en bonnes gargouilles, à les régurgiter), tout ce que tu pourras bien vouloir nous délivrer.

Et pour nous le délivrer, la formule ne change pas. Nous répéterons, à l'envi, inlassablement, la liste des moyens mis à ta disposition pour partager avec nous tes émotions les plus... profondes :

Dès maintenant, tu peux laisser un message sur le répondeur de l'émission (les instructions sont là : le répondeur de « 📞 Radio Libre »), ainsi que sur la boîte mail : radiolibre (at) radiom (point) fr... N'oublie pas : tu peux aussi le faire pendant l'émission !

Justement, pendant l'émission, le chat (aussi appelé chattes.radiom.fr) de RADIOM est ouvert. Et bien sûr, le standard attendra tes appels pour intervenir en direct au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local).

Il n'y a pas une minute à perdre. Alors n'en perds pas une !

Radio Libre, c'est tous les mardis à partir de 22h sur RADIOM !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix-sept plus cinq ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


616 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!