Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

C'est la rentrée !

mardi 6 janvier 2015 à 10h33 par Hoggins!2 commentaires
L'art de réussir un bon bukkake est avant tout une histoire de méthode et d'organisation. Les chefs de projet sont à pied d’œuvre pour un résultat grandiose !
L'art de réussir un bon bukkake est avant tout une histoire de méthode et d'organisation. Les chefs de projet sont à pied d’œuvre pour un résultat grandiose !
Creative Commons : Tulane Public Relations
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Ouais, enfin. Enfin si, quoi, c'est la rentrée ! Après des vacances bien méritées que tu as peut-être eues, et dont tu as profité au creux de ton plumard après un arrosage insistant des soirées inhérentes à la période "grosses bûches" (lire Boules rouges et bûches crémeuses).

Et alors que RADIOM se félicite de l'arrivée de nouvelles émissions sur sa grille des programmes, nous, à Radio Libre, on se complaît dans la continuité, presqu'infinie, des choses. C'est beau.

C'est peut-être beau, ça n'en reste pas moins un sacerdoce auquel il faut se plier avec dévotion. Et la dévotion, parfois, ça fait mal. J'en veux pour preuve l'émission de la semaine dernière (réécouter Ne pleure pas, Radio Libre est là !), qui a failli nous voir rendre l'antenne faute de matière à se mettre sous la dent, et qui a été sauvée in extremis par le chat.

Ce mardi soir n'échappera pas à la règle. En bons élèves studieux, nous nous reposerons entièrement sur le savoir(-faire) de nos professeurs et maîtres pour nous enseigner l'Art de Radio Libre. Car nous ne sommes rien à côté de toi. Rien sans toi. Toi qui fais nos jours et nos nuits, notre Terre nourricière, notre pain quotidien (plutôt hebdomadaire, mais bon)... Toi qui abreuves cette émission de nouvelles toujours plus insolites et intéressantes.

Et toi non plus, tu n'échapperas pas à la règle. Celle du Maître. Celle qui t'ordonne de contacter au plus vite l'émission pour y apporter tes billes, et en retirer la substantifique moelle.

Comment ? Rien de plus simple. Et ça commence dès maintenant : car tu peux appeler le répondeur de l'émission en cliquant ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre », mais aussi envoyer un mail à radiolibre (at) radiom (point) fr. Nous nous empresserons de l'analyser, et, très probablement, d'en diffuser le contenu à l'antenne.

Pendant l'émission, tu appelles le 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) pour intervenir en direct à l'antenne, et, bien évidemment, tu te connectes au chat pour discuter avec les autres RADIOMnautes passionnés.

Rendez-vous, comme tous les mardis soirs, à partir de 22h sur RADIOM !

Commentaires

, le 7/1/2015 à 15:14:28
La jeune fille a l'air très heureuse de se préparer au bukkake !
, le 7/1/2015 à 17:07:52
C'est qu'elle est sûrement sérieuse dans ses études.

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font sept plus six ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


615 articles publiés
Le dernier a 26 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 26 jours

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!