Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Bonne année 2015 !

vendredi 2 janvier 2015 à 09h53 par Hoggins!1 commentaire
Regardons 2014 brûler ensemble, et célébrons l'arrivée de 2015 !
Regardons 2014 brûler ensemble, et célébrons l'arrivée de 2015 !
Creative Commons : SJNikon - Sam Roberts
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Je sais, je sais. Moi aussi, je déteste ça. Se taper un mois (« jusqu'au 31 janvier, c'est permis ! ») à souhaiter une bonne année à des types que tu connais à peine, ou à qui tu souhaites tout autre chose qu'une bonne année, c'est dur pour tout le monde. Et on passe par : « ah mais on s'est déjà vus, ce mois-ci ? Non ? Ah ! Ben bonne année, alors ! ». Tu entends déjà le déclic du percuteur et le départ de la balle dans une odeur de poudre.

Pourtant, nous n'échapperons pas à cette tradition, tant il est doux et agréable de souhaiter une bonne année à ceux qu'on apprécie. Même si je ne t'ai jamais vu, toi, sous ta couette, en train d'écouter RADIOM. On t'aime. Et cette dernière phrase n'a été écrite sous l'emprise d'aucun psychotrope. Enfin je crois.

Micro-truc


On arrive toujours à cette période, en fonction des aléas plus ou moins pourris de la vie, à se dire qu'il est temps que cette année de merde finisse, et que la suivante commence. Désolé de te décevoir, mais le simple fait de compter une révolution supplémentaire de la Terre autour du Soleil risque de ne pas être suffisant pour te trouver un boulot ou une meuf. Ou un mec. Ou les deux.
Il faudra donc voir le bon côté des choses : 2014 ou 2015 n'y sont pour rien, et les truc cools que tu as réalisés et dont tu tires un certain orgueil – justifié – ne sont dus qu'à toi. C'est beau.

Le début d'année, c'est aussi l'occasion de faire un micro-bilan, et une micro-perspective.

Pour RADIOM, le (micro-)bilan, c'est la joie d'avoir pu compter, une année encore, sur le soutien du CSA pour le renouvellement de l'autorisation temporaire d'émettre de RADIOM En bande FM. Ça peut paraître négligeable, mais c'est important. Et maintenant que c'est validé (cette année, la validation fut quelque peu tardive, nous permettant ainsi de clôturer cette nouvelle saison le 1er août 2015), on peut s'attaquer à une micro-perspective.

On te voit quand ?


En guise de prévisions, beaucoup de choses sont dans les cartons, et ne devraient voir le jour, au mieux, qu'à la fin de l'année 2015. Il est trop tôt pour en parler, surtout sans une confirmation ferme pour l'instant.

On va pouvoir, assez tardivement cette année, donc, démarrer pour de vrai cette nouvelle saison. Plusieurs émissions de la saison précédente sont entrées à nouveau sur la grille des programmes, mais, comme on peut le constater, ce n'est pas suffisant. Certaines vont elles aussi s'ajouter très rapidement, mais il en faut plus ! Toujours plus !

Ce n'est pas la seule chose qui manque à RADIOM. Tu me vois venir à des kilomètres, et je ne vais pas te décevoir : comme toujours, en tous temps, et en toutes circonstances, RADIOM a besoin de ton aide pour fonctionner. Cette aide, tu peux la fournir en te rendant discrètement sur la pour l'association Yeehaa qui porte le projet.

Pendant ce temps, RADIOM continue son petit bout de chemin. Et toi ? On te voit quand ?

Commentaires

, le 2/1/2015 à 11:29:32
bon ben au moins comme ça c'est fait

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font cinq plus deux ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


631 articles publiés
Le dernier a 7 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 7 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 12 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 28 jours, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, mercredi 27 janvier 2021

L'air est glacé ce matin-là devant le portail d'entrée du lycée Anne Veaute à Castres. « Et encore, quand le vent souffle, il s'engouffre dans l'ouverture, et il fait encore plus... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!