Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

La mission Radio Libre

lundi 8 décembre 2014 à 21h59 par Hoggins!
Les missionnaires de Radio Libre sont envoyés aux quatre coins du vaste Monde pour prêcher la bonne parole. Faute d'argent pour payer des billets d'avion, c'est virtuellement qu'ils sont envoyés, à travers les Internetz.
Les missionnaires de Radio Libre sont envoyés aux quatre coins du vaste Monde pour prêcher la bonne parole. Faute d'argent pour payer des billets d'avion, c'est virtuellement qu'ils sont envoyés, à travers les Internetz.
Domaine public : Auteur inconnu
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Ils sont beaux. Ils sont motivés. Ils sont tenaces et déterminés. Malgré les tempêtes, les reports et annulations, les animateurs de Radio Libre sont solides comme un roc. Et ils vont te le montrer, une fois de plus.

C'est en effet un nouvel épisode de ton émission préférée (non ?) qui se prépare à entrer en scène mardi soir. Comme – presque – tous les mardis soirs.

Ça tourne en rond, ça se touche la nouille parfois, mais ce sont toujours deux heures haletantes, en manque d'inspiration, avec le besoin de parler de tout et de rien à l'antenne de RADIOM.

Pour parler de tout et de rien, parfois, c'est dur. C'est dur, parce qu'on se rapproche bien plus souvent du rien que du tout. Et c'est là que l'on met les auditeurs à contribution. L'auditeur, au passage, c'est toi. Auditrice, peut-être.

Alors pour exercer ton talent et aider l'équipe de Radio Libre à faire ce difficile travail de fond, il faut s'atteler à la tâche. La tâche, pas la tache. Quoique, des fois, ça revient un petit peu au même. Cette tâche, donc, va consister à abreuver l'émission de nouveautés, de sujets piquants ou de questions acerbes. Et c'est par le truchement du téléphone ou des Internetz que tu vas pouvoir exercer ce talent.

Comment ?

Dès maintenant (c'est-à-dire quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, avant, pendant ou après l'émission), tu peux écrire à Radio Libre par mail : radiolibre (at) radiom (point) fr pour y laisser ton commentaire ou ta question. Seems legit. De la même manière, tu peux, dès-à-présent également, laisser un message sur le répondeur de l'émission. Pour ce faire, suis les instructions en cliquant ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre ».
Pendant l'émission, en te connectant au chat pour discuter avec les autres RADIOMnautes. Toujours pendant l'émission, tu pourras appeler le standard de RADIOM au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) pour intervenir en direct.

Merverilleux, non ? (oui, c'est un mix entre "merveilleux" et "Jérôme Lavrilleux")

Radio Libre, c'est tous les mardis, à partir de 22h sur RADIOM !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatre fois cinq ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


615 articles publiés
Le dernier a 24 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 24 jours

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!