Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Une nouvelle saison !

dimanche 30 novembre 2014 à 17h48 par Hoggins!
Jean-Bob est en train de pointer le méga-perforateur pour la prochaine visite médicale. L'équipe est réputée pour la persévérance de son service proctologie.
Jean-Bob est en train de pointer le méga-perforateur pour la prochaine visite médicale. L'équipe est réputée pour la persévérance de son service proctologie.
Domaine public : USAF / SSGT LOUIS COMEGER
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Cela fait maintenant plusieurs longues semaines que tu attends fébrilement cet événement. Le retour d'une émission chérie sur les ondes, c'est quelque chose de magique. Presque magique. Enfin, un petit peu. En ce qui nous concerne, il s'agit du démarrage de saison pour Radio Libre.

Magnifique, non ? Après avoir indéfiniment repoussé (lire La longue préparation) pour diverses raisons aussi fallacieuses que malhonnêtes, c'est désormais confirmé : Radio Libre revient cette semaine.

Et c'est avec une nouvelle recrue dans l'équipe que l'émission fait son retour ! En effet, longtemps approchée, par diverses méthodes parfois peu avouables, nos efforts ont payé : Flora fait son entrée dans l'émission, et c'est donc un plaisir de l'accueillir. Un peu de sang frais pour cette émission qui a maintenant 7 ans sur RADIOM !

Cela étant dit, et bien que nous nourrissions de grands espoirs dans l'arrivée de Flora au sein de l'équipe, il va falloir alimenter ces émissions ! Alors ? De quoi pourra-t-on discuter cette semaine ? On pourrait, par exemple :

  • disserter sur les valeurs de vérités des propositions combinées dans une tautologie ;
  • comptabiliser les meilleurs lieux insolites pour faire l'amour ;
  • recourir à la rhétorique inversée pour décrire la quantification du rayonnement des atomes en physique quantique ;
  • ou autre chose, que tu auras eu l'amabilité de nous communiquer...


Nous contacter ? Mais comment ?


Rien de plus simple, ma foi : pour proposer un sujet incontournable pour les émissions à venir, il est possible, dès maintenant : d'appeler le répondeur de l'émission (plus d'infos ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre ») et y laisser un mot doux ; envoyer un mail à radiolibre (at) radiom (point) fr (certains nous ont envoyé des pavés, c'est distrayant et passionnant pour les longues soirées d'hiver).

Pendant l'émission, ce premier mardi de la saison, il suffira, pour intervenir en direct, d'appeler le 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local), et / ou de se connecter sur le chat.

On se donne d'ores-et-déjà rendez-vous ! C'est mardi à partir de 22h sur RADIOM !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font trois fois onze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


617 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Il s'en fallut de peu que nous n’abandonnâmes le navire, le capitaine FaB ne pouvant pas assurer son quart mardi 6 octobre 2020 à 20:30 pour lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est une perspective crainte par beaucoup, et pourtant l'on s'est acharné dans beaucoup de médias à minimiser une situation qui prend des proportions compliquées. Le retour du COVID en nombre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 5 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 5 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!