Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

La longue préparation

vendredi 14 novembre 2014 à 23h43 par Hoggins!4 commentaires
Les équipes travaillent d'arrache-pied pour rendre possible cette reprise d'émission dans les meilleurs délais ! Ici, on peut voir le département "Anatomie" qui tente la reconstitution d'un pénis d'anaconda.
Les équipes travaillent d'arrache-pied pour rendre possible cette reprise d'émission dans les meilleurs délais ! Ici, on peut voir le département "Anatomie" qui tente la reconstitution d'un pénis d'anaconda.
Domaine public : NASA
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Ça n'en a pas l'air, et pourtant. C'est avec fébrilité que se prépare, tant bien que mal, la reprise d'une de tes émissions favorites. Ce n'est pas sans une certaine émotions que nous dépoussiérons les boutons, préparons les napperons, et scrollons le web à la recherche de nouveautés pour le retour de Radio Libre !

Alors ? À quand ?

Pour être honnête, on espérait le retour de l'émission dès cette semaine. Car pas mal d'imprévus (ou prévus, mais difficilement évitables) ont entaché ce planning de reprise parfait. Ces imprévus sont simples : les animateurs de Radio Libre n'étaient pas disponibles pour la première, à aucun des mardis (créneau de prédilection pour l'émission) choisis. De mardi en mardi, il a fallu repousser, et c'était presque enfin LA date qui semblait se profiler, et puis... non.

Alors afin de rendre cette attente plus douce, pourquoi ne pas préparer tout ça ensemble ?

La règle est simple : Radio Libre étant une émission de libre antenne, tous les sujets sont bons à prendre. Ainsi, si tu as besoin de parler de ton admiration pour les timbres-poste de 1967 à l'effigie du notable de ton bled, c'est possible ! Si tu t'interroges sur la manière adéquate d'insérer ton appendice reproducteur à des endroits appropriés, c'est possible ! Si ton seul rêve est d'intervenir dans une émission de radio, c'est possible !

Oui. Grâce à Radio Libre, tout est possible. Retour de l'être aimé, argent, chance, et divination font partie des basiques.

Pourquoi ne pas tenter le coup ? Prends dès maintenant ta plus belle plume et écris-nous à radiolibre (at) radiom (point) fr ! Les romans ne nous font pas peur !
Si tu es davantage dans la vocalisation, appelle le répondeur de le répondeur de « 📞 Radio Libre » !

N'oublie pas : il n'y a pas de sujet inutile. On parle de tout, de rien – surtout de rien –, et tu serais surpris(e) de tout ce qui peut se dire dans une telle émission. Pour t'en faire une idée, cours vite vers les podcasts : Radio Libre. Tu veux un exemple ? Montre-moi ta serrure !. Après cet épisode, tu auras désormais la certitude que tout, oui tout ! peut être abordé.

N'aie pas peur, lance-toi ! On t'attend ! Et avec un peu de chance, on te donnera même la date de la première émission de la saison !

Commentaires

, le 19/11/2014 à 11:43:51
pff c'est nul
, le 19/11/2014 à 12:58:45
J'aurais pas dit mieux. Mais rassure-toi, on revient bientôt, jeunes et durs !
, le 20/11/2014 à 09:14:18
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir vous raconter ce qui s'est passé, c'est-à-dire RIEN DU TOUT !
, le 20/11/2014 à 10:07:34
Ben oui. Radio Libre, c'est aussi la vacuité de l'être.

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font cinq plus dix-huit ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


616 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!