Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Les blogs, les commentaires, tout ça tout ça...

samedi 28 novembre 2009 à 01h33 par Hoggins!1 commentaire
Pfiou !
Pfiou !
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Ouais, c'est vrai, un site Internet tout figé, c'est nul. C'est pourquoi RADIOM.fr n'invente rien, mais se contente de se mettre au goût de jour et propose tout simplement à ses visiteurs de pouvoir ajouter des commentaires sur les articles et les photos. Ouais, rien que ça.

Tout de suite, les mauvaises langues diront que ça existe déjà, qu'il y a déjà Facebook et autres réseaux sociaux pour ça. Oui, mais ça, c'est le site de RADIOM. Avouez que ça serait un peu con d'aller commenter sur Facebook les articles parus sur RADIOM.fr.

Petite nouveauté aussi, mais qui va évoluer au fil du temps. C'est pas encore très joli, il y a encore quelques bugs graphiques, dûs aux restes de l'ancien système, mais l'affichage des blogs des animateurs est quand même plus chouette. Et surtout, il est séparé du reste, ce qui permet d'écrire plus, et de manière plus lisible. Ouais, bon, la routine, quoi. Tout ça s'améliore, et ça sera encore mieux dans les prochains jours.

Comme tout bon blog qui se respecte, vous pouvez laisser votre trace personnelle dans vos commentaires, en indiquant votre adresse e-mail, la même qui vous a servi à vous inscrire sur gravatar.com, et qui ne sera, bien entendu, pas publiée.

Allez, laissez-vous tenter !

Enfin, la navigation des photos avait elle aussi besoin d'un sérieux dépoussiérage, puisqu'elle en était restée à un stade de test. Maintenant, ça s'améliore. C'est tout bête, mais ça fait du bien.

Et vu que les commentaires, ça sert à ça, l'idéal est que toi, jeune visiteur, tu laisses tes impressions sur ta manière de visiter ce merveilleux site, et ce que tu en espères.

Les commentaires sont ouverts.

Commentaires

, le 28/11/2009 à 13:53:39
C'est bien, tout ça. On va pouvoir patienter en attendant la reprise.
Au fait, c'est quand ?

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font deux plus douze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


615 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!