Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Le 19 juillet, RADIOM fait la fête !

mercredi 9 juillet 2014 à 10h51 par Hoggins!
Pas de Prohibition à RADIOM ! Tu pourras lever le coude à base de jus de fruits et de boissons sans alcool, à moins qu'une bonne âme ne t'en fournisse, avec modération entendu. Toute sortie n'est pas définitive, et tu peux amener tes potes.
Pas de Prohibition à RADIOM ! Tu pourras lever le coude à base de jus de fruits et de boissons sans alcool, à moins qu'une bonne âme ne t'en fournisse, avec modération entendu. Toute sortie n'est pas définitive, et tu peux amener tes potes.
Domaine public : Russell Lee
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

On pourrait très bien rabâcher des trucs que tu sais déjà, ou que tu n'as pas envie de savoir. On pourrait aussi bien ne rien te dire, te laisser dans l'ignorance la plus crasse, et tu ne comprendrais pas bien ce qui arrive.

Il reste une troisième solution, plutôt intéressante, qui consiste à t'en dire suffisamment assez pour t'intéresser, et peut-être même t'inciter à participer. Explications.

RADIOM fonctionne par saisons. Et c'est la saison 7 qui touche à sa fin. Enfin je crois. Il faudrait compter, pour ça, et je suis assez nul de ce côté-là. Pourtant, c'est tout bête : on pourrait additionner, jusqu'à aujourd'hui, le nombre d'années depuis la création de RADIOM en 2007, puis en enlever une (en 2008) où il ne s'est pas passé grand chose... et on a plus ou moins le compte. Alors ? J'ai bon ? J'ai bon ?

Un presqu'anniversaire qui s'arrose !


Alors chaque année, plus ou moins à la même période, on fête la fin de saison. Histoire de remettre les compteurs à zéro pour l'année suivante, et de se préparer sur une nouvelle lancée pleine de belles rencontres et de nouvelles émissions qui, nous en sommes convaincus, vont fleurir une fois de plus, telles des mandragores douchées de... de... heu non... pour ça, il faut voir avec Radio Libre.

Alors on pourra s'accouder au comptoir, et discuter de choses et d'autres, refaire le Monde ensemble, imaginer les coups tordus de nos politiques, nourrir les conspirations les plus foll... heu... ah ben non, pour ça, il y a L'Émission Normale.

Bon. Ben je sais pas, moi, passer de la musique qu'on aime ? Discuter autour d'un verre de boisson non alcoolisée ? Faire griller des saucisses autour d'un barbecue diabolique ? Même si certaines émissions s'en chargent largement (Gueule de bois, ERREUR 404, Be Rock !, Ondes Sensibles, ou encore XPerimental, voire même Tequila Vroum Vroum)... Tout ça, en invitant les gens qu'on connaît, qu'on veut voir prospérer, et dont les projets pourraient grandir... avec les Passeurs de Bougnettes, par exemple...

Alors c'est quoi, le plan ?


Le plan est très simple : dès le milieu de l'après-midi, tout le monde est invité à venir nous donner un coup de main pour préparer la soirée, toujours accompagné de boissons et d'en-cas pour ceux qui se sentent faibles, et pour commencer à discuter autour de ces fameux verres. Il n'y a pas grand chose à faire pour tout préparer, et si tu viens, ça sera surtout pour être là, et en profiter.

Le programme s'étoffe d'heure en heure, et les surprises sont nombreuses !

Le fin-mot pour cette belle soirée du 19 juillet, c'est VIENS !

Pour plus d'informations, et pour indiquer sa présence, un petit tour par l'événement Facebook créé pour l'occasion.

Au programme jusqu'à présent, et dans le désordre :
- I Lost My Keys
- Hystérie
- Black Faderz
- LOUNI

Ah oui ! Et le plan, c'est sur la page contact du site : http://contact.radiom.fr !

Réserve ton week-end !

Les informations qui te manquent :
- La page Facebook d'I Lost My Keys
- La page Facebook d'Ascèse Records, pour "Hystérie"
- La Page Facebook de Black Faderz
- La Page Facebook de LOUNI

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font zéro fois seize ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


617 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Il s'en fallut de peu que nous n’abandonnâmes le navire, le capitaine FaB ne pouvant pas assurer son quart mardi 6 octobre 2020 à 20:30 pour lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

C'est une perspective crainte par beaucoup, et pourtant l'on s'est acharné dans beaucoup de médias à minimiser une situation qui prend des proportions compliquées. Le retour du COVID en nombre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 4 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 5 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!