Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Passe ton bac d'abord !

mardi 17 juin 2014 à 01h04 par Hoggins!6 commentaires
Quoi de plus agréable que de passer son bac dans un gymnase qui fleure bon la vieille chaussette, relent oublié des vestiaires à quelques mètres de toi ?
Quoi de plus agréable que de passer son bac dans un gymnase qui fleure bon la vieille chaussette, relent oublié des vestiaires à quelques mètres de toi ?
Domaine public : Milford
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Cette semaine dans Radio Libre, on passe notre bac. Sujet éculé (sans faute d'orthographe) et revisité chaque année par ton émission préférée, nous commencerons bien entendu par te fournir le corrigé de l'épreuve de philosophie.

Car dans Radio Libre, il va sans dire que nous sommes de vrais philosophes, aguerris et renommés, à même de t'enfoncer encore plus dans ton moral déjà bien bas, prêt(e) pour les épreuves du lendemain.

Car comme chacun sait, à trois jours ou la veille des épreuves, réviser est contre-productif ! Parles-en à tes parents, ils apprécieront. Et pourtant, c'est vrai ! Il n'y a rien de pire que de se prendre la tête sur des révisions de dernière minute qui te donnent le sentiment de remplacer tout ce que tu as appris – ou révisé à la hâte – au cours de cette année.

Alors nous sommes là pour t'aider.

En appelant dès maintenant le répondeur de l'émission (instructions ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre »), tu peux nous poser n'importe quelle question relative à tes épreuves passées et à venir, et notre équipe de professionnels te répondra avec précision.

Dès maintenant également, tu peux envoyer un mail à radiolibre (at) radiom (point) fr pour nous expliquer, dans le détail, ta gène sur un problème de génétique, de probabilités, ou d'explication de texte.

Enfin, pendant l'émission, c'est au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) que tu pourras nous joindre en direct au studiom #2 pour échanger.

Et pour échanger avec nous mais aussi avec les autres RADIOMnautes, c'est indubitablement grâce au chat que tu y parviendras.

Alors on t'attend déjà. Toute la journée. Tels des surveillants d'examen paranoïaques.

Commentaires

, le 17/6/2014 à 09:15:29
Il paraît que travailler le dernier soir avant le bac est contre productif, et bien très bien. Je vais vous écouter ça me fera de stresser avant mes épreuves à venir
, le 17/6/2014 à 13:47:17
Il y a des gens sérieux qui ont étudié la question !
http://campus.lemonde.fr/campus...9_4401467.html
, le 17/6/2014 à 13:58:35
Une étude carrément, et bien ! Pourtant c'est ce que l'on fait tous. On viendra écouter Radio libre ;)
, le 17/6/2014 à 16:39:51
moi je strees plus depuis hier
, le 17/6/2014 à 16:45:32
je ne passe que mes épreuves en ce moment, un petit bébé quoi. Alors la philo ? les sujets étaient assez simple
, le 18/6/2014 à 10:47:31
merci !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font cinq fois deux ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


578 articles publiés
Le dernier a 2 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 2 jours

Plus de jus, plus de courant, les électrons ne se déplacent plus. Depuis 14:15 ce jour, une panne électrique impacte le studiom. Les braves petites batteries ont pris le relais... lire la suite...

C'est en sachant fort bien qu'on ne se sépare que pour se retrouver très bientôt, sur une note blanche d'un jour terne, qu'on salue Öly au sortir de quelques heures... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Impossible. C'était impossible, et il le savait déjà lorsqu'il me dit : « fais le vide dans ton esprit ! » Avais-je seulement déjà essayé, au moins une fois ? N'y avait-il pas injonction plus... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Étrange pari que d'espérer réactiver une ruche dans un hiver naissant, de penser y voir le miel sonore surgir en tièdes coulées alors que la Nature est au repos, à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Vous asseoir juste là où il faut, où le son est bon, où on comprend tout ce qui se passe autour de soi, au bon moment, penser à ce que... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!