Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Aie confiaaaance !

mardi 10 juin 2014 à 14h17 par Hoggins!3 commentaires
L’anesthésie, c'est tout l'art de t'endormir avant de te faire du mal. Un peu comme Radio Libre, qui pourrait bien te laisser un goût désagréable dans la bouche au réveil.
L’anesthésie, c'est tout l'art de t'endormir avant de te faire du mal. Un peu comme Radio Libre, qui pourrait bien te laisser un goût désagréable dans la bouche au réveil.
Domaine public : Ernest Board
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Hop ! Nouvel épisode, nouvelle session ! Car depuis quelques semaines maintenant, il y a trop de coupures dans notre train-train hebdomadaire que nous voulions immuable, et c'est fort dommageable ! Car comme le dirait notre maître à penser Patrick L.L., comment fidéliser notre audience à des contenus pourris si on n'occupe pas au moins cette antenne de manière régulière ?

Certes, c'est de la paraphrase. Certes également, d'aucuns ont déjà décroché à la lecture du mot "paraphrase". Mais pour les survivants, les courageux, ceux que le beau verbe – faussement beau, tu l'auras compris, car ce n'est que de l'enrobage – n'effraie pas, alors la lecture n'en devient que plus passionnante encore. Et les nazis de la syntaxe s'en donnent à cœur-joie, bien décidés à pointer du doigt la triste faiblesse de cette article, qui se contente d'enrober des mots avec des mots.

Triste spectac'.

Alors parlons peu, mais parlons bien. Tu n'es pas sans savoir que ce soir, l'émission Radio Libre se remet en selle, après une absence remarquée la semaine dernière. Pour nous faire pardonner, nous ne proposons rien de mieux que... le même programme que chaque semaine ! Une sorte de tentative (désespérée ?) de gouverner le Monde, à base de sujets toujours plus profonds et dérangeants.

Mais pour sonder les entrailles mêmes de la conscience, et soulever les questions qui te rongent, il n'y a qu'une seule solution : les dévoiler !

Car mettre au grand jour toutes ces idées ne demande ni talent particulier, ni célérité remarquable. Non : il te suffit d'être présent(e), ce soir en direct, ou dès maintenant sur le répondeur de l'émission (le répondeur de « 📞 Radio Libre ») ou par mail (radiolibre (at) radiom (point) fr).

Ce soir, ce sera sur le chat que tu pourras te connecter pour discuter avec les autres RADIOMnautes.

Et bien évidemment, c'est en direct que tu pourras intervenir sur le standard au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local).

Alors ? On t'attend ?

Rendez-vous ce soir à partir de 22h sur RADIOM !

Commentaires

, le 10/6/2014 à 19:36:35
Patrick Le Lay ?
, le 10/6/2014 à 19:53:16
Vous nous avez manqués hoggins et sabiane la semaine dernière, on vous apportera des idées de sujets !
, le 10/6/2014 à 20:22:55
Merci ! À tout-à-l'heure !
Nous aussi on est bien tristes sans Radio Libre et ses fidèles auditeurs !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quinze fois vingt ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


614 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Il serait trompeur de dire que nous avons fait cette longue pause pour vous permettre de réfléchir, d'entrer en introspection. Il eut été opportun de vous proposer de méditer sur... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!