Mardi, tout en douceur

Tranquillement. Tu coules doucement dans ton canapé, sur ton lit, ou sur ton tapis. Tu te détends, ça va bien se passer. Ton corps est lourd, il s'enfonce langoureusement (si si !) dans le sol. Presque léthargique, ton esprit s'ouvre alors à la Lumière du Cosmos.
On a plusieurs fois tenté sans jamais aller jusqu'au bout : pourquoi ne pas créer une secte dédiée uniquement à Radio Libre, à la manière de ERREUR 404 et son culte. Ou même les prêtresses infernales de l'émission Hellfest. Jugez-en plutôt, en imaginons un instant tous les avantages de l'ascendant psychologique d'un gourou sur ses ouailles.
Soudainement, tes muscles se sont tendus à nouveau. Sans préjuger de l'état de tension d'autres parties de ton corps, on voit là qu'à imaginer les "avantages" suscités, tu découvres un étonnant éventail de possibilités.
Alors toi aussi, rejoins notre Secte. Elle se réunit tous les mardis soirs à partir de 22h, et contrairement à un dogme trop souvent propagé sous la forme de calomnieuses rumeurs, il s'agit, pour la première fois dans l'Histoire (avec un grand H, tu l'auras remarqué), d'un organisme participatif ! Presque de l'anarchie !
Mais tous les avantages en nature – dont la liste, ainsi que d'autres parties de ton corps, s'allongent dangereusement – et en numéraire ne seront à ta portée que si tu y mets un peu du tien. Et c'est justement en participant à cette secte anarcho-démocratique (à ce moment précis, les puristes meurent d'un AVC) que tu pourras accéder au Nirvana1 de la radio.
Pour ce faire, rien de plus simple :
Dès maintenant, tu peux laisser un message sur le répondeur de l'émission en cliquant ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre », mais aussi envoyer un simple mail à radiolibre (at) radiom (point) fr. C'est bien aussi quand c'est simple. Promis : tous nos mails sont lus avec la plus grande attention !
Ce soir, en compagnie de ton canapé et de tes amis, c'est évidemment le 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) que tu pourras appeler pour intervenir en direct à l'antenne, pour nous parler des sujets les plus brûlants du moment.
Mais n'oublions pas non plus le chat, disponible à tout moment et pour tous, pour discuter "en famille". Consanguine, certes, mais en famille quand même.
Enfin, n'oublie pas que Radio Libre a sa page Facebook : http://www.facebook.com/radiomradiolibre ! C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup !
Pour profiter de tout ça, rendez-vous ce soir à partir de 22h sur RADIOM !
Plus d'infos :
C'est quoi le Nirvana ?
Commentaires

J'espère être là ce soir mais pas sûr encore.

Article
les trucs utiles
Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :Articles
production abondante
Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...
Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...
Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit lire la suite...
Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...
L'air est glacé ce matin-là devant le portail d'entrée du lycée Anne Veaute à Castres. « Et encore, quand le vent souffle, il s'engouffre dans l'ouverture, et il fait encore plus... lire la suite...
Creative Commons : Flickr / micadew
Plus d'informations sur l'utilisation des images...