Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Mardi, tout en douceur

mardi 27 mai 2014 à 09h59 par Hoggins!2 commentaires
L'annonce d'un nouvel épisode de Radio Libre est toujours un moment de liesse populaire. Sang bleu et gueux ne font plus qu'un lors de ces rares instants de communion.
L'annonce d'un nouvel épisode de Radio Libre est toujours un moment de liesse populaire. Sang bleu et gueux ne font plus qu'un lors de ces rares instants de communion.
Creative Commons : Flickr / micadew
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Tranquillement. Tu coules doucement dans ton canapé, sur ton lit, ou sur ton tapis. Tu te détends, ça va bien se passer. Ton corps est lourd, il s'enfonce langoureusement (si si !) dans le sol. Presque léthargique, ton esprit s'ouvre alors à la Lumière du Cosmos.

On a plusieurs fois tenté sans jamais aller jusqu'au bout : pourquoi ne pas créer une secte dédiée uniquement à Radio Libre, à la manière de ERREUR 404 et son culte. Ou même les prêtresses infernales de l'émission Hellfest. Jugez-en plutôt, en imaginons un instant tous les avantages de l'ascendant psychologique d'un gourou sur ses ouailles.

Soudainement, tes muscles se sont tendus à nouveau. Sans préjuger de l'état de tension d'autres parties de ton corps, on voit là qu'à imaginer les "avantages" suscités, tu découvres un étonnant éventail de possibilités.

Alors toi aussi, rejoins notre Secte. Elle se réunit tous les mardis soirs à partir de 22h, et contrairement à un dogme trop souvent propagé sous la forme de calomnieuses rumeurs, il s'agit, pour la première fois dans l'Histoire (avec un grand H, tu l'auras remarqué), d'un organisme participatif ! Presque de l'anarchie !

Mais tous les avantages en nature – dont la liste, ainsi que d'autres parties de ton corps, s'allongent dangereusement – et en numéraire ne seront à ta portée que si tu y mets un peu du tien. Et c'est justement en participant à cette secte anarcho-démocratique (à ce moment précis, les puristes meurent d'un AVC) que tu pourras accéder au Nirvana1 de la radio.

Pour ce faire, rien de plus simple :

Dès maintenant, tu peux laisser un message sur le répondeur de l'émission en cliquant ici : le répondeur de « Radio Libre », mais aussi envoyer un simple mail à radiolibre (at) radiom (point) fr. C'est bien aussi quand c'est simple. Promis : tous nos mails sont lus avec la plus grande attention !

Ce soir, en compagnie de ton canapé et de tes amis, c'est évidemment le 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) que tu pourras appeler pour intervenir en direct à l'antenne, pour nous parler des sujets les plus brûlants du moment.

Mais n'oublions pas non plus le chat, disponible à tout moment et pour tous, pour discuter "en famille". Consanguine, certes, mais en famille quand même.

Enfin, n'oublie pas que Radio Libre a sa page Facebook : http://www.facebook.com/radiomradiolibre ! C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup !

Pour profiter de tout ça, rendez-vous ce soir à partir de 22h sur RADIOM !

Plus d'infos :

C'est quoi le Nirvana ?

Commentaires

, le 27/5/2014 à 10:56:18
J'ai pas trouvé pour le film. Et vous ?
J'espère être là ce soir mais pas sûr encore.
, le 27/5/2014 à 14:47:36
Non, effectivement. On est un peu embêtés, parce que là, on manque d'indices. Peut-être d'autres éléments du film qui pourraient nous aiguiller ?

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix-sept plus un ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


569 articles publiés
Le dernier a 6 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 6 jours

L'atterrissage ne date que de quelques minutes, la chaleur des moteurs encore fumants fait vibrer l'air au-dessus de la piste, ça sent le kérosène, le métal, le caoutchouc... et un... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

«Co-pilote de Naâman, notre nouveau gars sûr vous propose tout simplement l’EP incontournable de votre été. Un album débarque à l’automne. » Ça tombe bien, l'automne arrive, et après un chaud été... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Oui, vous avez bien lu, ça parle d'une contrée bien lointaine, ça ne parle pas de RADIOM, et pourtant... Il ne vous a pourtant pas échappé que désormais, et de... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Mais qu'elle était belle soirée, qu'elle était chaude cette Lune, qu'ils étaient tièdes ces Ateliers ! Depuis ces semaines que l'on préparait ce « On va funker ! », il était temps que... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Si vous pensiez déprimer dans votre coin à l'approche de la rentrée, on va vous arrêter tout de suite : les jours qui raccourcissent, les températures qui s'adoucissent, les hordes d'acheteurs... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!