Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Mardi, tout en douceur

mardi 27 mai 2014 à 09h59 par Hoggins!2 commentaires
L'annonce d'un nouvel épisode de Radio Libre est toujours un moment de liesse populaire. Sang bleu et gueux ne font plus qu'un lors de ces rares instants de communion.
L'annonce d'un nouvel épisode de Radio Libre est toujours un moment de liesse populaire. Sang bleu et gueux ne font plus qu'un lors de ces rares instants de communion.
Creative Commons : Flickr / micadew
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Tranquillement. Tu coules doucement dans ton canapé, sur ton lit, ou sur ton tapis. Tu te détends, ça va bien se passer. Ton corps est lourd, il s'enfonce langoureusement (si si !) dans le sol. Presque léthargique, ton esprit s'ouvre alors à la Lumière du Cosmos.

On a plusieurs fois tenté sans jamais aller jusqu'au bout : pourquoi ne pas créer une secte dédiée uniquement à Radio Libre, à la manière de ERREUR 404 et son culte. Ou même les prêtresses infernales de l'émission Hellfest. Jugez-en plutôt, en imaginons un instant tous les avantages de l'ascendant psychologique d'un gourou sur ses ouailles.

Soudainement, tes muscles se sont tendus à nouveau. Sans préjuger de l'état de tension d'autres parties de ton corps, on voit là qu'à imaginer les "avantages" suscités, tu découvres un étonnant éventail de possibilités.

Alors toi aussi, rejoins notre Secte. Elle se réunit tous les mardis soirs à partir de 22h, et contrairement à un dogme trop souvent propagé sous la forme de calomnieuses rumeurs, il s'agit, pour la première fois dans l'Histoire (avec un grand H, tu l'auras remarqué), d'un organisme participatif ! Presque de l'anarchie !

Mais tous les avantages en nature – dont la liste, ainsi que d'autres parties de ton corps, s'allongent dangereusement – et en numéraire ne seront à ta portée que si tu y mets un peu du tien. Et c'est justement en participant à cette secte anarcho-démocratique (à ce moment précis, les puristes meurent d'un AVC) que tu pourras accéder au Nirvana1 de la radio.

Pour ce faire, rien de plus simple :

Dès maintenant, tu peux laisser un message sur le répondeur de l'émission en cliquant ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre », mais aussi envoyer un simple mail à radiolibre (at) radiom (point) fr. C'est bien aussi quand c'est simple. Promis : tous nos mails sont lus avec la plus grande attention !

Ce soir, en compagnie de ton canapé et de tes amis, c'est évidemment le 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) que tu pourras appeler pour intervenir en direct à l'antenne, pour nous parler des sujets les plus brûlants du moment.

Mais n'oublions pas non plus le chat, disponible à tout moment et pour tous, pour discuter "en famille". Consanguine, certes, mais en famille quand même.

Enfin, n'oublie pas que Radio Libre a sa page Facebook : http://www.facebook.com/radiomradiolibre ! C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup !

Pour profiter de tout ça, rendez-vous ce soir à partir de 22h sur RADIOM !

Plus d'infos :

C'est quoi le Nirvana ?

Commentaires

, le 27/5/2014 à 10:56:18
J'ai pas trouvé pour le film. Et vous ?
J'espère être là ce soir mais pas sûr encore.
, le 27/5/2014 à 14:47:36
Non, effectivement. On est un peu embêtés, parce que là, on manque d'indices. Peut-être d'autres éléments du film qui pourraient nous aiguiller ?

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix-sept plus dix-neuf ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


649 articles publiés
Le dernier a 4 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 4 mois, dimanche 23 juillet 2023

Honnêtement, à dix ans, c'est quand même un âge où on fait beaucoup de conneries. On teste ses limites — mais on a encore du chemin avant d'avoir tout... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 4 mois, dimanche 23 juillet 2023

Si on vous parle d'« un pont entre Pharell Williams, Philippe Katerine et Farrinelli », on ne devrait même pas avoir besoin de tirer davantage à la ligne pour vous exposer... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 6 mois, mercredi 10 mai 2023

Tout est cassé. Il faut tout reconstruire. On ne sait pas si on a perdu des données, mais une panne majeure a impacté les systèmes. Le temps de récupération... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 7 mois, lundi 1er mai 2023

Il faut garder en tête le credo de Dadou Afaka lorsqu'il défend son projet : de la soul en français ! Ça peut paraître un peu réducteur au premier abord, mais... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, mardi 2 août 2022

On avait mis les petits plats dans les grands, étendu des nappes à carreaux sur les tables, un bouquet de fleurs des champs au milieu pour faire joli. Prêts... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!