Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Ô regrets ! Ô tristesse !

lundi 5 mai 2014 à 20h01 par Hoggins!7 commentaires
Les brigades anti-émeutes sont sur le qui-vive, et n'en mènent pas large : une déferlante d'auditeurs déçus de ne pouvoir écouter Radio Libre pourrait s'avérer fatale pour l'ordre public.
Les brigades anti-émeutes sont sur le qui-vive, et n'en mènent pas large : une déferlante d'auditeurs déçus de ne pouvoir écouter Radio Libre pourrait s'avérer fatale pour l'ordre public.
Creative Commons : Carolinebn8
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

C'est la mort dans l'âme, les larmes dans la voix, et la lèvre inférieure tremblante que nous vous annonçons l'annulation de l'émission Radio Libre pour cette semaine. Une décision difficile, dictée par des impératifs retors et intransigeants, nous obligeant ni plus ni moins à quitter – temporairement – le studiom #2 dans lequel nous officions habituellement.

La nouvelle vient de tomber, et elle n'est pas réjouissante : le Comité Unique de (re)Lecture et de Programmation de l'Oralité Universelle Radiophonique par Régence Interposée – organe tout en délicatesse, spécifique à Radio Libre – a statué en défaveur de la tenue d'une émission tant que les conditions ne sont pas réunies.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ne le seront pas. Réunies. Les conditions.

Alors on ravale sa fierté, on serre les poings et les fesses, et on attend que ça passe. Les fans, submergés par la douleur d'une telle annonce, pourront toujours se reporter rageusement sur la pléiade de podcasts afférents à Radio Libre.

Et ce n'est qu'en rongeant leur frein qu'ils trouveront la force d'affronter l'émission de la semaine prochaine qui, c'est décidé, se tiendra coûte-que-coûte.

Ainsi, c'est avec écœurement mais détermination que nous vous donnons rendez-vous, chères auditrices, chers auditeurs (dédicace à Fennek, que l'on entend cruiser la pucelle dans ce podcast : Avec FenneK le lover, issu d'une émission non moins célèbre que Radio Libre, mais depuis longtemps regrettée).

N'oubliez pas que le répondeur de l'émission attend vos messages tout le temps (les instructions ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre »), ainsi que la boîte mail ici : radiolibre (at) radiom (point) fr.

Bonne semaine, et rendez-vous le 13 mai, à partir de 22h sur RADIOM !

Commentaires

, le 6/5/2014 à 09:45:01
:'( sniff... ça pue
, le 6/5/2014 à 10:05:35
Oui. La décision n'a pas été facile, mais il était techniquement impossible d'utiliser le studiom #2. La trêve hivernale est terminée.
, le 6/5/2014 à 10:43:35
Votre "Comité" s'appelle le C.U.L.P.O.U.R.R.I. Très fin.
, le 6/5/2014 à 10:45:07
Je n'ai pas souvenir que les débats et les idées de Radio Libre aient jamais brillé par leur grande finesse. Mais ma mémoire me fait sûrement défaut.
, le 6/5/2014 à 22:16:38
bé, salut... s'il y avait eu l'émmission j'aurais pu, pour une fois être présent sur le minou... qu'en sera-t-il la semaine prochaine...!
, le 6/5/2014 à 22:24:35
Nous GARANTISSONS la tenue de l'émission la semaine prochaine. Minou / standard / antenne compris, bien entendu ! :)
, le 13/5/2014 à 16:37:06
On reprend ce soir : http://radiom.fr/s/b1520 !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font huiteuh fois un ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


650 articles publiés
Le dernier a 10 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 10 mois, dimanche 23 juillet 2023

Honnêtement, à dix ans, c'est quand même un âge où on fait beaucoup de conneries. On teste ses limites — mais on a encore du chemin avant d'avoir tout... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 10 mois, dimanche 23 juillet 2023

Si on vous parle d'« un pont entre Pharell Williams, Philippe Katerine et Farrinelli », on ne devrait même pas avoir besoin de tirer davantage à la ligne pour vous exposer... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, mercredi 10 mai 2023

Tout est cassé. Il faut tout reconstruire. On ne sait pas si on a perdu des données, mais une panne majeure a impacté les systèmes. Le temps de récupération... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, lundi 1er mai 2023

Il faut garder en tête le credo de Dadou Afaka lorsqu'il défend son projet : de la soul en français ! Ça peut paraître un peu réducteur au premier abord, mais... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, mardi 2 août 2022

On avait mis les petits plats dans les grands, étendu des nappes à carreaux sur les tables, un bouquet de fleurs des champs au milieu pour faire joli. Prêts... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!