Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Ô regrets ! Ô tristesse !

lundi 5 mai 2014 à 20h01 par Hoggins!7 commentaires
Les brigades anti-émeutes sont sur le qui-vive, et n'en mènent pas large : une déferlante d'auditeurs déçus de ne pouvoir écouter Radio Libre pourrait s'avérer fatale pour l'ordre public.
Les brigades anti-émeutes sont sur le qui-vive, et n'en mènent pas large : une déferlante d'auditeurs déçus de ne pouvoir écouter Radio Libre pourrait s'avérer fatale pour l'ordre public.
Creative Commons : Carolinebn8
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

C'est la mort dans l'âme, les larmes dans la voix, et la lèvre inférieure tremblante que nous vous annonçons l'annulation de l'émission Radio Libre pour cette semaine. Une décision difficile, dictée par des impératifs retors et intransigeants, nous obligeant ni plus ni moins à quitter – temporairement – le studiom #2 dans lequel nous officions habituellement.

La nouvelle vient de tomber, et elle n'est pas réjouissante : le Comité Unique de (re)Lecture et de Programmation de l'Oralité Universelle Radiophonique par Régence Interposée – organe tout en délicatesse, spécifique à Radio Libre – a statué en défaveur de la tenue d'une émission tant que les conditions ne sont pas réunies.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ne le seront pas. Réunies. Les conditions.

Alors on ravale sa fierté, on serre les poings et les fesses, et on attend que ça passe. Les fans, submergés par la douleur d'une telle annonce, pourront toujours se reporter rageusement sur la pléiade de podcasts afférents à Radio Libre.

Et ce n'est qu'en rongeant leur frein qu'ils trouveront la force d'affronter l'émission de la semaine prochaine qui, c'est décidé, se tiendra coûte-que-coûte.

Ainsi, c'est avec écœurement mais détermination que nous vous donnons rendez-vous, chères auditrices, chers auditeurs (dédicace à Fennek, que l'on entend cruiser la pucelle dans ce podcast : Avec FenneK le lover, issu d'une émission non moins célèbre que Radio Libre, mais depuis longtemps regrettée).

N'oubliez pas que le répondeur de l'émission attend vos messages tout le temps (les instructions ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre »), ainsi que la boîte mail ici : radiolibre (at) radiom (point) fr.

Bonne semaine, et rendez-vous le 13 mai, à partir de 22h sur RADIOM !

Commentaires

, le 6/5/2014 à 09:45:01
:'( sniff... ça pue
, le 6/5/2014 à 10:05:35
Oui. La décision n'a pas été facile, mais il était techniquement impossible d'utiliser le studiom #2. La trêve hivernale est terminée.
, le 6/5/2014 à 10:43:35
Votre "Comité" s'appelle le C.U.L.P.O.U.R.R.I. Très fin.
, le 6/5/2014 à 10:45:07
Je n'ai pas souvenir que les débats et les idées de Radio Libre aient jamais brillé par leur grande finesse. Mais ma mémoire me fait sûrement défaut.
, le 6/5/2014 à 22:16:38
bé, salut... s'il y avait eu l'émmission j'aurais pu, pour une fois être présent sur le minou... qu'en sera-t-il la semaine prochaine...!
, le 6/5/2014 à 22:24:35
Nous GARANTISSONS la tenue de l'émission la semaine prochaine. Minou / standard / antenne compris, bien entendu ! :)
, le 13/5/2014 à 16:37:06
On reprend ce soir : http://radiom.fr/s/b1520 !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix-neuf fois dix ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


640 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 22 mai 2022

Vingt ans pour le son au Bolegason. C'est long, c'est bon, c'est de saison. Les festivités battent leur plein, et c'est au gré de ces péripéties que Radio R... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois, dimanche 10 avril 2022

Quelle journée ! Certes, nous en avons vécu d'autres, ce n'est pas la première ni la dernière, mais quelle densité ! Pour une ouverture sous la neige de ce samedi... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 4 mois, mercredi 9 février 2022

À défaut de s'occuper de nous-mêmes mercredi 9 février 2022 à 20:30 dans Les Gaulois Réfractaires, occupons-nous de nos vieux. Ou plutôt, de comment ils sont... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 6 mois, jeudi 30 décembre 2021

Finalement c'est ça le concert de rentrée, non ? Alors que les frimas de l'hiver auront peut-être recouvert la campagne d'un blanc et ténu manteau — à moins que, dérèglement... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 11 mois, jeudi 8 juillet 2021

C'est parti ! Sur trois jours de direct, ce sont les radios de l'ARRA, l'Assemblée Régionale des Radios Associatives d'Occitanie, qui se rassemblent et s'assemblent pour du direct depuis le... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!