Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Vers l'infini et au-delà !

lundi 7 avril 2014 à 22h12 par Hoggins!
Hervé et Jacqueline mettent tout en œuvre pour pouvoir recevoir convenablement RADIOM et profiter pleinement de Radio Libre.
Hervé et Jacqueline mettent tout en œuvre pour pouvoir recevoir convenablement RADIOM et profiter pleinement de Radio Libre.
Creative Commons : Paul M. Walsh
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

C'est, comme toujours, le rendez-vous incontournable pour les personnes désireuses de se confier, ou les voyeurs à la recherche de nouvelles histoires à découvrir. Il y en a pour tout le monde, et surtout pour Radio Libre. Tous les mardis soirs, inlassablement, on épluche les petites et les grandes histoires, à base de tout et de rien. L'art de meubler sur du vide, ou de réagir vite quand ça devient étrange.

Si la curiosité t'a piqué(e) à ce moment-là, il est temps de réserver ta soirée. Cette semaine n'échappera pas à la règle, implacable : mardi soir à partir de 22h sur RADIOM, le rendez-vous est donné !

Les sujets pourront être divers et variés, et tourneront exclusivement autour de ce que les auditeurs, assidus et accaparés, pourront nous lâcher.

Et pour lâcher des nouveautés, rien de tel que de nous contacter, directement ou indirectement.

Comme toujours, le répondeur de l'émission est ouvert dès maintenant, et te propose de laisser un message en suivant les instructions en cliquant ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre ».

Les mails sont également disponibles en permanence, et sont lus depuis radiolibre (at) radiom (point) fr.

Pendant l'émission, deux nouveaux moyens sont à disposition des auditeurs pour interagir : le chat, qui permet de connecter, entre eux et avec le studiom, tous les RADIOMnautes qui auront fait le déplacement, et le standard téléphonique, qui attend les appels au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local).

À cela viennent s'ajouter le répondeur et les mails, qui fonctionnent également pendant l'émission-même.

Si après ça tu ne nous contactes pas pour nous parler de tes problèmes, tes envies, tes angoisses, tes interrogations ou tes coups de gueule... on pourra également en discuter !

Rendez-vous ce mardi soir à partir de 22h sur RADIOM !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font onze plus dix ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


632 articles publiés
Le dernier a 6 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 6 jours, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 13 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 18 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!