Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

PNC, préparez-vous au décollage !

mardi 18 mars 2014 à 12h59 par Hoggins!
"Râh je viens de faire tomber mon pétard, il a roulé sous le siège ! Bonjour le trou de boulette, la moquette va morfler !"
"Râh je viens de faire tomber mon pétard, il a roulé sous le siège ! Bonjour le trou de boulette, la moquette va morfler !"
Creative Commons : Flickr / Andy_Mitchell_UK
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Le commandant de bord et son équipage ont le plaisir de vous accueillir à bord de vol à destination de Radio Libre. La température au sol est ultra-chaude, avec un décollage prévu à 22h, pour deux belles heures de vol.
Des rafraîchissements seront proposés par le personnel de cabine, bien évidemment.

Et pour se rafraîchir, rien de tel qu'une bonne discussion pleine d'envolées lyriques, à l'emporte-pièce, sur les sujets les plus en vue du moment ! Quelques propositions sont là pour étayer notre propos, et nous permettre d'avancer davantage dans cette belle soirée qui s'annonce étoilée :

- la disparition mystérieuse de cet avion toujours introuvable, le MH370
- les bienfaits de l'épilation intégrale, et, en opposition, le rôle essentiel du poil
- la pollution atmosphérique, et, par extension, celle que tu imposes à tes colocs dans les toilettes communes
- être russe du jour au lendemain, un nouvel art de vivre

Tu l'auras compris : éclectisme et anti-sectarisme sont les maîtres mots de cette émission. Si tu n'as pas compris le sens de ces deux mots, ce n'est pas grave non plus, on se chargera de te l'expliquer.
Tu remarqueras aussi qu'on pompe honteusement dans les sujets d'actualité. Si tu veux changer les choses, et proposer des idées à contre-courant, il n'y a qu'une solution !

Pour ce faire, mais aussi pour rallonger jusqu'à l'extase la liste non exhaustive de sujets cités plus haut, le mieux est encore d'appeler le standard au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) pour intervenir en direct dans l'émission. Ça, c'est pour ce soir.

Mais dès maintenant, il est possible de laisser un message sur le répondeur de l'émission en suivant les instructions ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre ».

Également, un petit mail, déjà désormais fort utilisé par certains de nos auditeurs, adressé à radiolibre (at) radiom (point) fr, et c'est la magie des Internets dans le studio !

Enfin, last but not least, c'est en se connectant sur le chat de RADIOM pendant l'émission que tout le monde pourra converser allègrement ensemble.

C'est beau, la technique.

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatorze fois dix ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


616 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!