Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Ensemble, découvrons la vie !

mardi 11 mars 2014 à 05h19 par Hoggins!2 commentaires
Si tu cherches bien, tu devrais trouver certains sujets de Radio Libre dans cette image
Si tu cherches bien, tu devrais trouver certains sujets de Radio Libre dans cette image
Domaine public : Wikimedia Commons / Ashley Felton
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

À l'heure où sont écrites ces lignes, tu devrais être encore au lit. Ou encore debout, c'est selon. Dans tous les cas, il faut d'ores-et-déjà que tu prennes des forces pour ce soir. Car aujourd'hui, de 22h à minuit, c'est Radio Libre.

Réserve ton créneau, fais de la place dans ton agenda, annule tes soirées, et refuse les nouvelles invitations ! Ce soir, comme chaque mardi soir, c'est avant tout une émission de bon goût, de savoir, de culture et de poésie. Presque.

Comme à chaque fois, comme pour chaque émission de Radio Libre, tu le sais maintenant, ce sont bien évidemment les sujets qui nous manquent. L'inspiration ne nous vient pas comme ça, on se fait honteusement aider. Se faire aider, c'est accepter d'être faillible. Ce que nous ne sommes pas, bien évidemment, puisque nous avons réponse à tout. Mais on va tout de même donner l'impression que nous pouvons encore apprendre des choses.

Et pour en apprendre de toi, afin que les autres auditeurs en apprennent toujours davantage, le mieux est encore de partager ton expérience. Et le plus beau dans tout ça, c'est que cette expérience, ou encore cette interrogation, ce doute, peuvent s'exprimer librement à l'antenne de Radio Libre, dès maintenant !

Laisse dès à présent un message sur la boîte vocale de l'émission, en cliquant ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre ». Fais comme certains habitués, et envoie un bon vieil e-mail des familles à l'adresse radiolibre (at) radiom (point) fr, il sera dûment traité.

Enfin, ce soir, connecte-toi sur le chat de RADIOM pour discuter avec nous, bien sûr, mais aussi avec les autres RADIOMnautes présents à ce moment-là. Sans oublier le standard, qui te permet d'intervenir en direct au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) !

N'hésite plus une seconde, et passe ton premier appel ! Que d'émotion !

Alors à ce soir, à partir de 22h sur RADIOM !

Commentaires

, le 11/3/2014 à 13:19:54
J'ai rien à dire si ce n'est qu'au moins, grâce au présent commentaire, tu sais que quelqu'un te lit, ou t'a lu... et ça c'est beau...
, le 11/3/2014 à 15:58:16
C'est vrai que des fois, on pourrait se poser des questions. Et pourtant... Le vide intersidéral contenu dans chacun des articles annonçant un nouvel épisode de Radio Libre a-t-il un quelconque lien avec notre besoin d'aide, chaque mardi soir, lorsque la Lune luit et que nous sommes en manque d'inspiration ?

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font huit fois quatorze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

On Air

la diffusion

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


633 articles publiés
Le dernier a 7 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 7 jours, samedi 3 avril 2021

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Qu'on soit rompus à l'exercice et qu'on abandonne toute velléité de se voir, dans la vraie vie. Pourtant ça dure, et... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 15 jours, vendredi 26 mars 2021

C'est l'histoire de trois mecs qui se sont mis à faire de la musique, comme ça, un jour. Des gens a priori sans histoire, que tout oppose ou presque. Leurs... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 27 jours, dimanche 14 mars 2021

Ne jamais se faire renvoyer dans les cordes, ça pourrait être la devise du trio infernal composé de La Lune Derrière les Granges 1, Les Ateliers  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!