Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

La pause

mercredi 22 janvier 2014 à 11h59 par Hoggins!
Dans les rues, c'est l'émeute. Les vieux, encore sous le choc de Mai 68, font des réserves de sucre et d'huile, et remplissent leurs baignoires de farine.
Dans les rues, c'est l'émeute. Les vieux, encore sous le choc de Mai 68, font des réserves de sucre et d'huile, et remplissent leurs baignoires de farine.
Creative Commons : Ares Ferrari
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Déjà annoncé dans l'émission du 21 janvier (réécouter La drogue, c'est mal), on te rappelle ici que l'émission Radio Libre prend ses quartiers d'hiver pendant trois semaines. Trois semaines, c'est long. Ça laisse le temps de faire plein de choses, mais c'est long quand on est en manque d'informations cruciales telles que celles que l'on distille à longueur d'émission.

Alors forcément, les cris, les pleurs. Et l'émeute. Les foules en panique qui s'égaillent dans tous les sens, en perte de repères.

Car il est vrai que dans ce Monde de brutes, il faut pouvoir se raccrocher à quelque chose. Difficile, en effet, de ne pas voir, dans la défection de Radio Libre pendant trois semaines, un aveu de faiblesse sur notre capacité à te maintenir à un niveau de savoir, sinon croissant, au moins constant. Difficile aussi de lire cette phrase sans prendre au moins une fois sa respiration.

Alors en guise de consolation, il nous est permis de te proposer des petits extras qui te permettront de tuer le temps. Du différé, du déjà-mâché. Du podcast.

Ils sont tous là, bien au chaud : Radio Libre.

Le gros avantage, c'est qu'il n'est pas obligatoire de respecter les horaires habituels de l'émission pour en profiter, et une petite écoute en pleine journée peut parfois s'avérer très instructive. Cela dit, rien ne t'empêche, à la limite, de tenter une connexion au chat de RADIOM aux horaires habituels, pour voir si d'autres RADIOMnautes, esseulés comme toi, tentent l'aventure : vous vous mettez d'accord sur un podcast à écouter tous ensemble, et vous discutez dessus. Une nouvelle expérience radiophonique, en somme.

Pendant trois semaines, il reste toujours possible de laisser des messages sur le répondeur de l'émission (instructions ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre ») pour un petit coup de main à la "rentrée".

Rendez-vous donc le 18 février pour le raccrochage des wagons avec Radio Libre !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix-neuf fois dix ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


631 articles publiés
Le dernier a 2 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 2 jours, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 9 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 14 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!