Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

La pause

mercredi 22 janvier 2014 à 11h59 par Hoggins!
Dans les rues, c'est l'émeute. Les vieux, encore sous le choc de Mai 68, font des réserves de sucre et d'huile, et remplissent leurs baignoires de farine.
Dans les rues, c'est l'émeute. Les vieux, encore sous le choc de Mai 68, font des réserves de sucre et d'huile, et remplissent leurs baignoires de farine.
Creative Commons : Ares Ferrari
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Déjà annoncé dans l'émission du 21 janvier (réécouter La drogue, c'est mal), on te rappelle ici que l'émission Radio Libre prend ses quartiers d'hiver pendant trois semaines. Trois semaines, c'est long. Ça laisse le temps de faire plein de choses, mais c'est long quand on est en manque d'informations cruciales telles que celles que l'on distille à longueur d'émission.

Alors forcément, les cris, les pleurs. Et l'émeute. Les foules en panique qui s'égaillent dans tous les sens, en perte de repères.

Car il est vrai que dans ce Monde de brutes, il faut pouvoir se raccrocher à quelque chose. Difficile, en effet, de ne pas voir, dans la défection de Radio Libre pendant trois semaines, un aveu de faiblesse sur notre capacité à te maintenir à un niveau de savoir, sinon croissant, au moins constant. Difficile aussi de lire cette phrase sans prendre au moins une fois sa respiration.

Alors en guise de consolation, il nous est permis de te proposer des petits extras qui te permettront de tuer le temps. Du différé, du déjà-mâché. Du podcast.

Ils sont tous là, bien au chaud : Radio Libre.

Le gros avantage, c'est qu'il n'est pas obligatoire de respecter les horaires habituels de l'émission pour en profiter, et une petite écoute en pleine journée peut parfois s'avérer très instructive. Cela dit, rien ne t'empêche, à la limite, de tenter une connexion au chat de RADIOM aux horaires habituels, pour voir si d'autres RADIOMnautes, esseulés comme toi, tentent l'aventure : vous vous mettez d'accord sur un podcast à écouter tous ensemble, et vous discutez dessus. Une nouvelle expérience radiophonique, en somme.

Pendant trois semaines, il reste toujours possible de laisser des messages sur le répondeur de l'émission (instructions ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre ») pour un petit coup de main à la "rentrée".

Rendez-vous donc le 18 février pour le raccrochage des wagons avec Radio Libre !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font huiteuh plus dix-neuf ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


649 articles publiés
Le dernier a 8 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 8 mois, dimanche 23 juillet 2023

Honnêtement, à dix ans, c'est quand même un âge où on fait beaucoup de conneries. On teste ses limites — mais on a encore du chemin avant d'avoir tout... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 8 mois, dimanche 23 juillet 2023

Si on vous parle d'« un pont entre Pharell Williams, Philippe Katerine et Farrinelli », on ne devrait même pas avoir besoin de tirer davantage à la ligne pour vous exposer... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 10 mois, mercredi 10 mai 2023

Tout est cassé. Il faut tout reconstruire. On ne sait pas si on a perdu des données, mais une panne majeure a impacté les systèmes. Le temps de récupération... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 11 mois, lundi 1er mai 2023

Il faut garder en tête le credo de Dadou Afaka lorsqu'il défend son projet : de la soul en français ! Ça peut paraître un peu réducteur au premier abord, mais... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an, mardi 2 août 2022

On avait mis les petits plats dans les grands, étendu des nappes à carreaux sur les tables, un bouquet de fleurs des champs au milieu pour faire joli. Prêts... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!