Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

"Vous êtes vraiment dégueulasse, Paul !"

lundi 6 janvier 2014 à 22h22 par Hoggins!
Gertrude attend ton appel sur le standard flambant neuf de RADIOM !
Gertrude attend ton appel sur le standard flambant neuf de RADIOM !
© Ex-Wrans Association of New South Wales
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Le mardi n'échappe jamais à la règle. Enfin presque. C'est cette règle qui dit que – habituellement, hein – l'émission Radio Libre te permettra de décompresser à coup sûr. Non, c'est vrai, des fois il faut avouer qu'un petit coup de stress peut surgir, au vu des sujets qui sont abordés, des personnages qui interviennent, et du fait qu'il nous est (rarement !) arrivés de ne pas être au rendez-vous.

Pour cette nouvelle année 2014, que l'on te souhaite longue et dure, voici donc que nous reprenons du service pour continuer en beauté cette saison (mais laquelle est-ce ? Ve ? VIe ? Nous avons perdu le compte !). Fidèles au poste.

Une nouvelle émission donc. Une de plus. Si on compte les podcasts, il y en a une belle ribambelle, et ils ne sont pas tous là ! Certains, en effet, sont perdus à jamais dans une mémoire collective qui s'estompe peu-à-peu. C'est triste, mais c'est la magie du direct, du temps où il ne fallait pas oublier d'appuyer sur le bouton "enregistrer" avant de démarrer l'émission. Près de quatre-vingts enregistrements. Certains durent plus de six heures. C'est du lourd, quoi.

La semaine dernière, ce n'était qu'un pot-pourri constitué de quelques extraits pris un peu au hasard et de manière arbitraire, histoire de marquer le coup de ce mardi 31 décembre (le podcast ici : Radio Libre : Petit bonus de fin d'année).

Cette semaine donc, nous sommes à nouveau en direct, toujours depuis le studiom toulousain, et nous attendons impatiemment, désespérément ton appel.

Dès maintenant, ou à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, tu peux d'ores-et-déjà laisser un message sur le répondeur de l'émission en suivant les instructions ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre ».

Pendant l'émission, tu peux nous appeler au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) pour intervenir en direct à l'antenne.
Il est également possible d'intervenir sur le chat et de discuter avec les autres RADIOMnautes présents.

Formidable, non ?

On attend dès maintenant ton message sur le répondeur, et ton appel pendant l'émission, afin de nous filer un coup de main pour boucler une nouvelle émission en beauté.

Car Paul est quand même vraiment dégueulasse !

Souviens-toi de la règle : Radio Libre, c'est tous les mardis soirs à partir de 22h !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix-huit fois six ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

On Air

la diffusion

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


577 articles publiés
Le dernier a 25 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

Articles

production abondante

C'est en sachant fort bien qu'on ne se sépare que pour se retrouver très bientôt, sur une note blanche d'un jour terne, qu'on salue Öly au sortir de quelques heures... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Impossible. C'était impossible, et il le savait déjà lorsqu'il me dit : « fais le vide dans ton esprit ! » Avais-je seulement déjà essayé, au moins une fois ? N'y avait-il pas injonction plus... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Étrange pari que d'espérer réactiver une ruche dans un hiver naissant, de penser y voir le miel sonore surgir en tièdes coulées alors que la Nature est au repos, à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Vous asseoir juste là où il faut, où le son est bon, où on comprend tout ce qui se passe autour de soi, au bon moment, penser à ce que... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Un spectre hante le monde étudiant : le spectre de la précarité. Souvent minimisée, mise de coté, elle reste un fléau qui touche une immense majorité des étudiants en France et... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!