Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

"Vous êtes vraiment dégueulasse, Paul !"

lundi 6 janvier 2014 à 22h22 par Hoggins!
Gertrude attend ton appel sur le standard flambant neuf de RADIOM !
Gertrude attend ton appel sur le standard flambant neuf de RADIOM !
© Ex-Wrans Association of New South Wales
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Le mardi n'échappe jamais à la règle. Enfin presque. C'est cette règle qui dit que – habituellement, hein – l'émission Radio Libre te permettra de décompresser à coup sûr. Non, c'est vrai, des fois il faut avouer qu'un petit coup de stress peut surgir, au vu des sujets qui sont abordés, des personnages qui interviennent, et du fait qu'il nous est (rarement !) arrivés de ne pas être au rendez-vous.

Pour cette nouvelle année 2014, que l'on te souhaite longue et dure, voici donc que nous reprenons du service pour continuer en beauté cette saison (mais laquelle est-ce ? Ve ? VIe ? Nous avons perdu le compte !). Fidèles au poste.

Une nouvelle émission donc. Une de plus. Si on compte les podcasts, il y en a une belle ribambelle, et ils ne sont pas tous là ! Certains, en effet, sont perdus à jamais dans une mémoire collective qui s'estompe peu-à-peu. C'est triste, mais c'est la magie du direct, du temps où il ne fallait pas oublier d'appuyer sur le bouton "enregistrer" avant de démarrer l'émission. Près de quatre-vingts enregistrements. Certains durent plus de six heures. C'est du lourd, quoi.

La semaine dernière, ce n'était qu'un pot-pourri constitué de quelques extraits pris un peu au hasard et de manière arbitraire, histoire de marquer le coup de ce mardi 31 décembre (le podcast ici : Petit bonus de fin d'année).

Cette semaine donc, nous sommes à nouveau en direct, toujours depuis le studiom toulousain, et nous attendons impatiemment, désespérément ton appel.

Dès maintenant, ou à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, tu peux d'ores-et-déjà laisser un message sur le répondeur de l'émission en suivant les instructions ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre ».

Pendant l'émission, tu peux nous appeler au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) pour intervenir en direct à l'antenne.
Il est également possible d'intervenir sur le chat et de discuter avec les autres RADIOMnautes présents.

Formidable, non ?

On attend dès maintenant ton message sur le répondeur, et ton appel pendant l'émission, afin de nous filer un coup de main pour boucler une nouvelle émission en beauté.

Car Paul est quand même vraiment dégueulasse !

Souviens-toi de la règle : Radio Libre, c'est tous les mardis soirs à partir de 22h !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix-neuf plus neuf ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

On Air

la diffusion

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


633 articles publiés
Le dernier a 10 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 10 jours, samedi 3 avril 2021

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Qu'on soit rompus à l'exercice et qu'on abandonne toute velléité de se voir, dans la vraie vie. Pourtant ça dure, et... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 18 jours, vendredi 26 mars 2021

C'est l'histoire de trois mecs qui se sont mis à faire de la musique, comme ça, un jour. Des gens a priori sans histoire, que tout oppose ou presque. Leurs... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 14 mars 2021

Ne jamais se faire renvoyer dans les cordes, ça pourrait être la devise du trio infernal composé de La Lune Derrière les Granges 1, Les Ateliers  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!