Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Mardi, c'est chirurgie !

mardi 19 novembre 2013 à 10h59 par Hoggins!
On a mis nos jolis calots camouflage pour passer inaperçus au bloc. Ne serre pas trop les fesses, ça sera moins douloureux.
On a mis nos jolis calots camouflage pour passer inaperçus au bloc. Ne serre pas trop les fesses, ça sera moins douloureux.
Creative Commons : Kristopher Radder
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

La semaine dernière, nous avons tenté, non sans mal, de te faire comprendre la physionomie masculine, ses forces, ses faiblesses, et ses petits défauts structurels qui peuvent parfois mener à la catastrophe hémorragique. Si tu veux un dessin, c'est possible, mais le mieux est de se replonger dans l'épisode de la semaine dernière (lire et réécouter : Alors ? Tu as bien fait tes devoirs ?).

Cette semaine, il va nous manquer notre chirurgien légiste en chef, à savoir Rom, qui a décidé de prendre un repos bien mérité après une complexe opération de chirurgie réparatrice, suite à une fâcheuse histoire de hachoir à viande, et une tentative avortée de fabriquer de la saucisse de Toulouse. Je te laisse faire le parallèle avec les opérations à cœur ouvert qu'il est habitué à pratiquer.

Terrible absence


Bref, "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé", disait Jean-Claude Van Damme. Comme quoi, la Belgique a aussi son lot de philosophes.

Mais nous, tu vois, on est des fous ! Tels des internes aux urgences sans un chaperon pour leur dire comment intuber, nous avons l'hosto entier rien qu'à nous ! Courses de lits, batailles "d'eau" avec les bassins, corde à sauter avec les perfusions, tout y passe !

Mais cet état de grâce ne peut pas se faire sans toi, ni ton appui insistant. Car oui, toi, auditrice, toi, auditeur, ta responsabilité est énooorme ! Ton devoir est de participer, en différé ou en direct, via tous les moyens (illimités !) qui sont mis à ta disposition :

Avant l'émission :
- en envoyant un message à radiolibre (at) radiom (point) fr
- en laissant un message sur le répondeur de l'émission, après avoir suivi les instructions ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre »

Pendant l'émission :
- en appelant le 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) pour intervenir en direct
- en te connectant au chat de RADIOM
- comme avant l'émission, en laissant un message sur le répondeur de l'émission

Participer à l'émission ? Pourquoi faire ?


Contribuer à faire avancer les sujets de cette émission, qui, au risque de se répéter, se base sur rien de plus que du vent, t'apportera gloire, célébrité, bonheur, prospérité. Même ta vieille 205 retrouvera une seconde jeunesse.

Mais c'est aussi et surtout un moyen de partager les sujets qui te tiennent à cœur, et nous permettre de ramer un peu moins pour tenir cette émission. Alors ? Qu'en dis-tu ?

Radio Libre t'attend, et nous aussi !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix plus un ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


577 articles publiés
Le dernier a 27 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

Articles

production abondante

C'est en sachant fort bien qu'on ne se sépare que pour se retrouver très bientôt, sur une note blanche d'un jour terne, qu'on salue Öly au sortir de quelques heures... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Impossible. C'était impossible, et il le savait déjà lorsqu'il me dit : « fais le vide dans ton esprit ! » Avais-je seulement déjà essayé, au moins une fois ? N'y avait-il pas injonction plus... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Étrange pari que d'espérer réactiver une ruche dans un hiver naissant, de penser y voir le miel sonore surgir en tièdes coulées alors que la Nature est au repos, à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Vous asseoir juste là où il faut, où le son est bon, où on comprend tout ce qui se passe autour de soi, au bon moment, penser à ce que... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

Un spectre hante le monde étudiant : le spectre de la précarité. Souvent minimisée, mise de coté, elle reste un fléau qui touche une immense majorité des étudiants en France et... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!