Mardi, c'est chirurgie !

La semaine dernière, nous avons tenté, non sans mal, de te faire comprendre la physionomie masculine, ses forces, ses faiblesses, et ses petits défauts structurels qui peuvent parfois mener à la catastrophe hémorragique. Si tu veux un dessin, c'est possible, mais le mieux est de se replonger dans l'épisode de la semaine dernière (lire et réécouter : Alors ? Tu as bien fait tes devoirs ?).
Cette semaine, il va nous manquer notre chirurgien légiste en chef, à savoir Rom, qui a décidé de prendre un repos bien mérité après une complexe opération de chirurgie réparatrice, suite à une fâcheuse histoire de hachoir à viande, et une tentative avortée de fabriquer de la saucisse de Toulouse. Je te laisse faire le parallèle avec les opérations à cœur ouvert qu'il est habitué à pratiquer.
Terrible absence
Bref, "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé", disait Jean-Claude Van Damme. Comme quoi, la Belgique a aussi son lot de philosophes.
Mais nous, tu vois, on est des fous ! Tels des internes aux urgences sans un chaperon pour leur dire comment intuber, nous avons l'hosto entier rien qu'à nous ! Courses de lits, batailles "d'eau" avec les bassins, corde à sauter avec les perfusions, tout y passe !
Mais cet état de grâce ne peut pas se faire sans toi, ni ton appui insistant. Car oui, toi, auditrice, toi, auditeur, ta responsabilité est énooorme ! Ton devoir est de participer, en différé ou en direct, via tous les moyens (illimités !) qui sont mis à ta disposition :
Avant l'émission :
- en envoyant un message à radiolibre (at) radiom (point) fr
- en laissant un message sur le répondeur de l'émission, après avoir suivi les instructions ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre »
Pendant l'émission :
- en appelant le 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local) pour intervenir en direct
- en te connectant au chat de RADIOM
- comme avant l'émission, en laissant un message sur le répondeur de l'émission
Participer à l'émission ? Pourquoi faire ?
Contribuer à faire avancer les sujets de cette émission, qui, au risque de se répéter, se base sur rien de plus que du vent, t'apportera gloire, célébrité, bonheur, prospérité. Même ta vieille 205 retrouvera une seconde jeunesse.
Mais c'est aussi et surtout un moyen de partager les sujets qui te tiennent à cœur, et nous permettre de ramer un peu moins pour tenir cette émission. Alors ? Qu'en dis-tu ?
Radio Libre t'attend, et nous aussi !
Commentaires
Article
les trucs utiles
Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :Articles
production abondante
On avait mis les petits plats dans les grands, étendu des nappes à carreaux sur les tables, un bouquet de fleurs des champs au milieu pour faire joli. Prêts... lire la suite...
C'est alors que retomba la pression, que la vie reprit son cours normal... ou presque. Car à l'heure où ces lignes sont écrites, que l'encre — virtuelle — sèche... lire la suite...
Vingt ans pour le son au Bolegason. C'est long, c'est bon, c'est de saison. Les festivités battent leur plein, et c'est au gré de ces péripéties que Radio R... lire la suite...
Quelle journée ! Certes, nous en avons vécu d'autres, ce n'est pas la première ni la dernière, mais quelle densité ! Pour une ouverture sous la neige de ce samedi... lire la suite...
À défaut de s'occuper de nous-mêmes mercredi 9 février 2022 à 20:30 dans Les Gaulois Réfractaires, occupons-nous de nos vieux. Ou plutôt, de comment ils sont... lire la suite...
Creative Commons : Kristopher Radder
Plus d'informations sur l'utilisation des images...