Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Déjà en vacances ?

mardi 18 juin 2013 à 14h49 par Hoggins!
La joie de pouvoir naviguer au milieu de ce paysage de rêve se mêle à ta peur de te faire pécho par ta meuf en train de mater.
La joie de pouvoir naviguer au milieu de ce paysage de rêve se mêle à ta peur de te faire pécho par ta meuf en train de mater.
Domaine public : Meme Land
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

À tout problème sa solution. C'est le credo absolu de Radio Libre, qui t'attend patiemment tous les mardis soirs pour soulager ta conscience de petit être fragile et sans défense face à l'immensité de ce Monde dont tu essaies de comprendre les codes.

Plus vraiment au boulot mais pas tout-à-fait en vacances, tu as eu une lueur d'espoir qu'un bel été commence vraiment. Finalement, ça s'annonce peut-être pas si mal, et tout ce que tu souhaites finalement, c'est qu'il soit chaud et humide.

Sans aucun lien avec ta copine ou ta main droite, bien sûr.

Et l'une ou l'autre, on va probablement en parler ce soir. Tout comme ton étrange addiction à ces surfaces rebondies avec lesquelles tu aspires à passer une partie de ton été.

Ça sera pas forcément la fête non plus : job d'été ou job tout court. Les vacances ne s'annoncent pas toujours sous leurs meilleurs atours.

C'est pourquoi tu es encouragé(e) à venir décompresser de tes épreuves du bac de ce jour, préparer celles de demain. Arrête de réviser, ça ne sert plus à rien. Si tu ne sais pas, tu ne sauras pas ce soir. Alors autant se détendre et écouter la radio, non ?

Dès maintenant, entre deux pauses pipi pour aller chercher ton téléphone dans la chasse d'eau, et ainsi t'assurer une réussite professionnelle des plus brillantes, attendu que tu ne te feras pas choper par la pionne qui t'a accompagné... entre ces deux pauses, donc, tu peux commencer à communiquer avec ton émission préférée :

Laisse un message sur le répondeur dès maintenant, en suivant les instructions ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre » ; envoie un SMS qui sera lu ce soir (voir plus bas).

Dans la soirée, tu pourras te connecter sur le chat de RADIOM pour discuter avec tes animateurs préférés, mais aussi appeler le 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local).

Pour envoyer un SMS, la procédure est simple : envoie le mot-clé "RADIOM" puis ton message au 51244 (20cts + SMS).

C'est anonyme, et c'est pratique pour expliquer tes problèmes d'alcool, de drogue, et l'addiction à ce truc incroyable que te fait Jennifer avec sa langue, ou encore ce truc magique que tu ressens quand Brandon joue au magicien avec ses doigts.

Rendez-vous ce soir à 22h sur RADIOM !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font deux fois treize ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


615 articles publiés
Le dernier a 23 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 23 jours

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!