Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Talk to me, baby

mardi 11 juin 2013 à 14h17 par Hoggins!

Tu as probablement bien noté dans ton agenda le retour de ton rendez-vous préféré. Pour parler de tes petits problèmes de peau et de l'arrière-train de ta voisine du cinquième, il n'y a pas d'autre émission possible. C'est Radio Libre. Et la semaine dernière, parce que personne n'était là dans le studiom #2 (lire Non.), il n'y avait rien.

Mais cette semaine, c'est le grand retour en fanfare. Et avec ton indispensable participation. Tu as eu largement le temps de peaufiner tes questions, tes remarques, tes interrogations, tes doutes, tes peurs, afin de nous les retranscrire ce soir à l'antenne.

Tu cherches des réponses ? Appelle-nous, c'est important !

Il y a des gens qui se posent des questions sur leurs tendances scatophiles ? Pas de problème : notre équipe d'experts psychologiques t'aidera à surmonter, voire exploiter, cette étrange addiction !
Certains envisagent une reconversion dans le porno ? Même combat : des trucs et astuces indispensables pour bien débuter dans le métier te seront prodigués pendant l'émission !

Tu demandes, on répond.

Pour communiquer avec l'émission ce soir, il y a plusieurs moyens, et en voici, comme d'habitude afin que tu ne perdes pas la main, une liste exhaustive (et puis ajouter quelques mots à ton pauvre vocabulaire ne peut pas faire de mal... si si) :

- tu appelles dès maintenant le répondeur de l'émission, en suivant les instructions ici : le répondeur de « Radio Libre »
- tu envoies un mail à radiolibre (at) radiom (point) fr pour développer ton propos
- tu envoies un SMS (instructions plus bas, si tu ne les connais pas par cœur)

Ce soir, tu pourras, pendant le direct :
- te connecter sur le chat
- envoyer ton message par SMS au 51244 (20cts + SMS) précédé du mot-clé "RADIOM"
- et bien sûr, appeler en direct l'émission au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local)

On t'attend de pied ferme, ce soir à 22h sur RADIOM !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font seize plus six ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


569 articles publiés
Le dernier a 7 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 7 jours

L'atterrissage ne date que de quelques minutes, la chaleur des moteurs encore fumants fait vibrer l'air au-dessus de la piste, ça sent le kérosène, le métal, le caoutchouc... et un... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

«Co-pilote de Naâman, notre nouveau gars sûr vous propose tout simplement l’EP incontournable de votre été. Un album débarque à l’automne. » Ça tombe bien, l'automne arrive, et après un chaud été... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Oui, vous avez bien lu, ça parle d'une contrée bien lointaine, ça ne parle pas de RADIOM, et pourtant... Il ne vous a pourtant pas échappé que désormais, et de... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Mais qu'elle était belle soirée, qu'elle était chaude cette Lune, qu'ils étaient tièdes ces Ateliers ! Depuis ces semaines que l'on préparait ce « On va funker ! », il était temps que... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Si vous pensiez déprimer dans votre coin à l'approche de la rentrée, on va vous arrêter tout de suite : les jours qui raccourcissent, les températures qui s'adoucissent, les hordes d'acheteurs... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!