Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Radio Libre déménage

dimanche 20 janvier 2013 à 20h15 par Hoggins!

Cette semaine, Radio Libre a décidé de changer d'air. Seulement cette semaine. Tu n'es pas sans savoir qu'habituellement, l'émission est diffusée en direct depuis un studiom de fortune toulousain. Pour le coup, on ne restera pas bien loin de Toulouse, mais on va bouger un peu, histoire de se rafraîchir les idées.

L'exode va commencer sur les routes enneigées, dans le blizzard qui congèle la France. Nombreux sont ceux qui y laisseront la vie. Tel un remake de la Campagne de Russie, le déménagement s'annonce périlleux.

C'est pourquoi, comme tu peux le voir, on emmène quelques provisions. Un ou deux bébés confits nous permettront de tenir jusque là, et de mener à terme notre lourde opération de transit vers une autre contrée.

Pour toi, chère auditrice, et cher auditeur, rien ne change ! C'est évidemment en FM sur 89.7 MHz que tu pourras suivre nos pérégrinations sur la zone de Castres, et c'est, comme d'hab', en webradio que tu auras le plaisir, depuis partout ailleurs dans le monde, de découvrir que les plus importants sont toujours vivants.

Pour le coup, on a même décidé d'embaucher sur le pouce quelques animateurs supplémentaires, histoire de combler le manque sur la route avec un peu de chair fraîche.

Tu verras, tu ne le regretteras pas. Laisse-toi aller, détends-toi. Tu verras, au début, ça pique un peu, mais une fois que le passage est fait, tu ne pourras plus t'en passer.

Radio Libre, c'est tous les mardis, à partir de 22h sur RADIOM.

En attendant, tu peux dès maintenant, puisque c'est important pour nous, laisser un message sur la boîte vocale de l'émission : le répondeur de « 📞 Radio Libre ». Tu peux y raconter tes peines, tes doutes, tes coups de coeur et coups de gueule. As-tu découvert l'amour en fréquentant régulièrement ce gros barbu que tu as eu l'incroyable étourderie de prendre pour une jeune femme douce et délicate ? C'est sur ce même répondeur que tu pourras te confier, mais également :

- par SMS en envoyant "RADIOM + ton message" au 51244 (20cts. + SMS)
- sur le chat (chat.radiom.fr), pour discuter, gratuitement, avec les autres RADIOMnautes, curieux de connaître l'incomparable recette du bébé confit dans sa propre graisse.

On est déjà nombreux, alors on t'attend. Affalés. Lascivement. Un filet de bave à la commissure des lèvres.

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quinze plus onze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


617 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

Il s'en fallut de peu que nous n’abandonnâmes le navire, le capitaine FaB ne pouvant pas assurer son quart mardi 6 octobre 2020 à 20:30 pour lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est une perspective crainte par beaucoup, et pourtant l'on s'est acharné dans beaucoup de médias à minimiser une situation qui prend des proportions compliquées. Le retour du COVID en nombre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 5 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 5 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!