Radio Libre déménage
Cette semaine, Radio Libre a décidé de changer d'air. Seulement cette semaine. Tu n'es pas sans savoir qu'habituellement, l'émission est diffusée en direct depuis un studiom de fortune toulousain. Pour le coup, on ne restera pas bien loin de Toulouse, mais on va bouger un peu, histoire de se rafraîchir les idées.
L'exode va commencer sur les routes enneigées, dans le blizzard qui congèle la France. Nombreux sont ceux qui y laisseront la vie. Tel un remake de la Campagne de Russie, le déménagement s'annonce périlleux.
C'est pourquoi, comme tu peux le voir, on emmène quelques provisions. Un ou deux bébés confits nous permettront de tenir jusque là, et de mener à terme notre lourde opération de transit vers une autre contrée.
Pour toi, chère auditrice, et cher auditeur, rien ne change ! C'est évidemment en FM sur 89.7 MHz que tu pourras suivre nos pérégrinations sur la zone de Castres, et c'est, comme d'hab', en webradio que tu auras le plaisir, depuis partout ailleurs dans le monde, de découvrir que les plus importants sont toujours vivants.
Pour le coup, on a même décidé d'embaucher sur le pouce quelques animateurs supplémentaires, histoire de combler le manque sur la route avec un peu de chair fraîche.
Tu verras, tu ne le regretteras pas. Laisse-toi aller, détends-toi. Tu verras, au début, ça pique un peu, mais une fois que le passage est fait, tu ne pourras plus t'en passer.
Radio Libre, c'est tous les mardis, à partir de 22h sur RADIOM.
En attendant, tu peux dès maintenant, puisque c'est important pour nous, laisser un message sur la boîte vocale de l'émission : le répondeur de « 📞 Radio Libre ». Tu peux y raconter tes peines, tes doutes, tes coups de coeur et coups de gueule. As-tu découvert l'amour en fréquentant régulièrement ce gros barbu que tu as eu l'incroyable étourderie de prendre pour une jeune femme douce et délicate ? C'est sur ce même répondeur que tu pourras te confier, mais également :
- par SMS en envoyant "RADIOM + ton message" au 51244 (20cts. + SMS)
- sur le chat (chat.radiom.fr), pour discuter, gratuitement, avec les autres RADIOMnautes, curieux de connaître l'incomparable recette du bébé confit dans sa propre graisse.
On est déjà nombreux, alors on t'attend. Affalés. Lascivement. Un filet de bave à la commissure des lèvres.
Commentaires
Article
les trucs utiles
Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :Articles
production abondante
Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...
Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...
Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit lire la suite...
Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...
L'air est glacé ce matin-là devant le portail d'entrée du lycée Anne Veaute à Castres. « Et encore, quand le vent souffle, il s'engouffre dans l'ouverture, et il fait encore plus... lire la suite...