Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Une jeunesse en manque de repères...

mardi 20 novembre 2012 à 17h33 par Hoggins!

Oui, tu l'as compris, c'est bien de cela que l'on parle ce soir. Une jeunesse qui a besoin de repères, de héros, tout simplement. S'il-te-plaît Tina, ferme-la. Tu le vois bien : we need another hero !

Ces héros, nous vous les fournissons sur un plateau ! Ce sont ceux qui, faisant fi du froid, de la bise, de la pluie, du vent, et des auditeurs timides, se font fort de vous proposer une émission difficile à tenir tous les mardis soirs !

Cette émission, c'est Radio Libre, et ces héros, ce sont Sabiane, LILé, Dah... ce sont ceux-là, pas toujours là, mais c'en est d'autres, des fois présents, des fois non.

Pourquoi des héros ? Tout simplement parce que le divertissement, sinon érigé au rang de l'art, est un exercice difficile à tenir, voire impossible. Sans jamais prétendre y arriver, Radio Libre tente pourtant le coup. Et tous les soirs, c'est l'absence de filet qui fait de ces animateurs des héros. Des durs à cuire. Des qu'on n'oublie pas, ou peu. Des qu'on croise dans la rue avec respect, car ils ont réussi à tenir deux heures d'émission sans rien à raconter.

C'est pourquoi, à la manière des héros modernes, les animateurs de Radio Libre ont besoin de la populace pour fonctionner, exister, et faire vivre l'émission. Cette populace, c'est toi, c'est moi, c'est elle ou lui, ou un peu de tout à la fois.

C'est pourquoi on t'attend. De pied ferme, même. Ton obligation morale, c'est d'apporter de l'eau au moulin de Radio Libre ce soir, mais aussi chaque semaine que RADIOM fait.

Alors oui, on t'attend, ce soir. Tu nous appelles, tu nous contactes, tu interagis avec nous, et tu nous aides. On est là pour ça, on est là pour toi.

Comment faire ?
- appelle-nous au 09 74 76 81 81 (prix d'un appel local)
- envoie-nous un SMS au 51244 (tu envoies "RADIOM" suivi de ton message, pour 20cts. + coût d'un SMS)
- interagis avec les autres RADIOMnautes sur le chat

La gloire, c'est peut-être aussi ce soir, maintenant, pour toi, avec nous. Penses-y !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix-huit plus quatorze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


631 articles publiés
Le dernier a 2 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 2 jours, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 10 jours, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 15 jours, lundi 15 février 2021

Au commencement il y avait le feu. Le feu qui brûle dans nos cœurs, celui qui nous fait vibrer pour l'Autre, cet être déjà chéri ou à chérir, que l'on... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 31 janvier 2021

Aïe ! C'est d'emblée que l'on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et que c'est à consommer avec modération. Appliquons les choses comme il se doit  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, vendredi 29 janvier 2021

Avouez que la simple vue d'une merguez torturée sur l'autel de l'apéro vous met instantanément l'eau à la bouche. Confessez, repentez-vous. Reconnaissez que c'est en ces sombres moments que l'on... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!