Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Fin de saison...

lundi 27 juin 2011 à 12h12 par Hoggins!2 commentaires

On vous a toujours répété, étant enfant, que les meilleures choses ont une fin. On vous répète d'ailleurs probablement toujours encore ça, bêtement, sans savoir vraiment pourquoi. Peut-être histoire de se rassurer un peu, en se disant que, selon de vieux principes moisis, si on s'amuse, il faut qu'on en chie à un moment donné.

À la lecture de ce début d'article, on pourrait croire que ça y est, c'est fini, tout est perdu, on va aller mourir au fond d'un trou en attendant que, peut-être, quelqu'un nous en sorte.

Que nenni, chers amis ! On va partir un peu dans le mystique, et voir cette petite mort (ne dit-on pas que l'orgasme est une petite mort ?) comme une prérequis pour une renaissance ! Imaginez que l'esprit de RADIOM ne se perd pas, mais au contraire, mûrit, grandit, s'enrichit, jusqu'à revenir encore plus fort pour la prochaine saison ! Si si ! C'est possible !

En préambule à cet enterrement (mais pas celui où ça pourrit à la fin... non, plutôt comme les patates que tu mets en terre : l'année suivante, c'est plus gros et plus nombreux), nous allons tous nous retrouver pour invoquer le dieu des RADIOMnautes, celui qui fait du bien à tes oreilles 24h/24, celui qui te berce, te réveille, te console quand tu es triste, et t'emmène en soirée quand tu en as envie. Oui, c'est lui.

Bon, normalement, avec ce paragraphe, on devrait avoir la Miviludes sur le dos. N'ayez crainte, mes petits agneaux, RADIOM saura vous défendre.

Puisque chaque culte a besoin de son église, son temple, sa mosquée, ou que sais-je, il faut bien un lieu de culte pour les RADIOMnautes, brebis égarées en manque de bon son, toujours plus nombreuses à se presser à la porte de RADIOM. RADIOM est une radio ? On fonctionne dans un studio ? Alors le studio s'appellera le STUDIOM ! Et vous êtes bien entendu invité-e-s pour célébrer, comme il se doit, la future renaissance de RADIOM :

Ce jeudi 30 juin 2011, à 18h30, au studiom ! (c'est où ?)

C'est à cette heure-ci que démarre l'Assemblée Générale Yeehaa, suivie de très près par les programmes "habituels" du jeudi, sauce résurrection, bien sûr : Crazy Niouzes, Let There Be Rock et Alerte Aux Gogoles !.

Nous vous espérons nombreuses et nombreux pour célébrer tout ça comme il se doit !



Hein ?

- La Miviludes, qu'est-ce que c'est ?
- Si tu ne sais pas à quoi peut ressembler une soirée à RADIOM, viens écouter le podcast "Que faisais-tu l'été dern... hier soir ?", réalisé pour l'émission Faites de la Musique !.

Commentaires

, le 27/6/2011 à 12:43:10
La Miviludes devrait se pencher sur ces étranges réunions qui ont lieu tout les 5 ans dans notre petit hexagone.... aux couleurs diverses et aux décors de scène lourdingues, des sectes appellées UMP, PS, FN, NPA, Front de Gauche, etc, se réunissent en ce qu'ils appellent pudiquement des "meetings" (ses méthodes viendraient donc de pays anglo saxons...). Sous couvert de ce qu'il appellent démocratie représentative (oxymoron parmis les oxymores !), des gourous tribuns, vocifèrent que le salu viendra d'eux, ou ne viendra pas... heureusement qu'ils n'accèderont jamais au pouvoir !!
, le 16/12/2014 à 11:18:04
sérieux c'est quoi ton problème ? File prendre tes médocs !

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font dix-huit plus quatorze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

On Air

la diffusion

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


634 articles publiés
Le dernier a 14 jours

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 14 jours, samedi 3 avril 2021

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Qu'on soit rompus à l'exercice et qu'on abandonne toute velléité de se voir, dans la vraie vie. Pourtant ça dure, et... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 22 jours, vendredi 26 mars 2021

C'est l'histoire de trois mecs qui se sont mis à faire de la musique, comme ça, un jour. Des gens a priori sans histoire, que tout oppose ou presque. Leurs... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 14 mars 2021

Ne jamais se faire renvoyer dans les cordes, ça pourrait être la devise du trio infernal composé de La Lune Derrière les Granges 1, Les Ateliers  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois, samedi 20 février 2021

Oh bien sûr que c'est long, qu'on a perdu le sens de l'écoulement du temps pendant un moment : étiré, contracté, ce temps qui nous rattrapait nous a parfois forcés à... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!