Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Fou fou fou : Furrupa Capoeira

mardi 3 janvier 2017 à 16h10 par Stan9 commentaires

"Je suis Furrupa, j’enseigne la Capoeira depuis 2003. En 2012, je décide de me lancer un nouveau défi. Je veux développer la Capoeira dans un endroit qui ne la connaît pas.

Après diverses recherches, je découvre Albi. En contactant les structures je me rends compte, qu'il existe une demande, des personnes intéressées. Je franchis le pas et m’installe durant l’été pour être prêt pour la rentrée.

C'est dans cet objectif de faire découvrir ma passion que je souhaite prendre le micro dans Le Local à Bohème, vous verrez que la musicalité a une part très importante dans ce sport.

les divers instruments de musique de la Capoeira nous viennent du Brésil où notre association a organisé trois voyages, préparez-vous à plonger dans cette culture et à découvrir un art martial classé au patrimoine mondial de L’UNESCO (tout comme notre cathédrale albigeoise). Je vous parlerai également du travail social que nous avons développé là-bas.

Jusqu'à présent nous avons organisé une dizaine de stages de Capoeira ainsi que cinq festivals internationaux.

C’est entre autres pour vous parler du 6ème qui aura lieu le premier week-end de juin que je suis ici."



Pour les plus impatients, le direct c'est mardi 10 janvier de 20h30 à 22h sur Radio Albigés.

Pour les fidèles de notre belle radio active la rediff' sera le jeudi 12 janvier de 22h à 23h30 sur RADIOM.

Et le podcast pour les éternels absents...

Commentaires

, le 8/1/2017 à 13:14:30
Super ! La capoeira c'est top !
, le 9/1/2017 à 19:01:14
Il y a assez de place dans le studio pour une démo grandeur nature ? ;)
, le 11/1/2017 à 11:12:48
Soyez a l'écoute jeudi soir, la démo musicale grandeur nature musicale a bien eu lieu... résultat un néon brisé par le berimbau de Furrupa.
, le 13/1/2017 à 15:54:29
Salut d'après ce que je lis vous avez changé d'équipe.
Ça fait deux épisodes que j'écoute et enfin je n'ai plus honte d'écouter cette émission. Continuez comme ça !
, le 13/1/2017 à 16:20:28
Bonjour Iijus,
quel bonheur de lire un commentaire positif sur notre travail de ta part ;)
oui l'équipe est nouvelle. composé de Jean marie artiste jazz et ses chroniques de découverte, Samir et Patrick a la technique et d'autres travailleurs de l'ombre Alexandra et Laurent qui se révéleront dans les semaines a venir. pour ma part j'ai fondé cette émission en 2014 et pour raison perso je ne pouvais plus assurer les émissions j'avais donc du passé le relais. On reprend en main l'asso en essayant de rectifier au mieux nos points faibles. la critique est toujours la bienvenue surtout si elle est constructive, n’hésite pas a nous faire part de ton ressenti (la semaine prochaine on reçoit l'AJDR)
, le 13/1/2017 à 16:40:38
Ha ha ! Il faudrait verrouiller les commentaires de ce post pour garder une trace à graver dans le marbre.
, le 13/1/2017 à 16:43:18
Hé vous emballez pas, les gars.
Je me permets de dire que c'est pourri que quand ça l'est. La dernière saison m'a pas déçu de ce point de vue-là. Maintenant y a du boulot et des personnes qui sont derrière un micro pour autre chose que gueuler "prout" à l'antenne et faut leur rendre justice.
, le 13/1/2017 à 17:12:39
Le côté obscur de la Force perd peu à peu son emprise sur toi, admets-le.
, le 13/1/2017 à 17:46:37
Franchement, entre ça et les neuneus du lundi soir qui savaient même pas lire leur texte (qu'ils n'avaient sûrement pas écrits eux-mêmes), y avait du boulot.

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font sept plus treize ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Stan


67 articles publiés
Le dernier a plus de 1 an

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

Articles

production abondante

par Stan, il y a plus de 1 an

Matayah est un auteur, compositeur, interprète reggae français originaire de Toulouse. Son nom de scène vient de son prénom, Matthieu et du mot anglais higher prononcé « haya » en patois jamaïcain. Au... lire la suite...

par Stan, il y a plus de 1 an

Le Local à Bohème a eu le plaisir de vous faire découvrir cette année encore vingt cinq émissions (une chaque semaine de début janvier à fin juin). C'est toujours avec... lire la suite...

par Stan, il y a plus de 1 an

La quatrième édition du festival Unis Sens aura lieu cette année les 8, 9 et 10 juin dans notre chère commune tarnaise qu'est Rabastens. Nous aurons la joie d'écouter, regarder... lire la suite...

par Stan, il y a plus de 1 an

L'univers du quartet Amnezzic est bariolé de Funk, Jazz, de Caraïbes, d'Afrique et d'Électro. Ajoutez la force et la poésie des textes, portées par la richesse des rythmes et des... lire la suite...

par Stan, il y a plus de 1 an

Après avoir tourné durant plusieurs années avec divers groupes punk-rock, Mika se lance en solo et monte le projet Unluckid en septembre 2015. Un premier album, un split album avec Criswell... lire la suite...

Tous les articles de Stan