Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Allez, salut

vendredi 3 octobre 2014 à 16h30 par J2 commentaires

Toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit. Mais au final, tout a une fin. Inéluctable. Et XPerimental ne déroge pas à la règle, et après 3 ans de bons et loyaux services (et seulement 2 absences effectives d'antenne), l'émission la moins sexy de RADIOM tire sa révérence.

Les raisons sont multiples, et les énumérer serait aussi chiant que les litanies sirupeuses de pénibilité de FAUVE, mais le fait est que j'ai essayé, moi et mon équipe, à savoir moi donc, de partager un peu une musique autre. Un peu comme tout le monde ici en fait. Avec parfois moins de talent ou de professionnalisme, parfois moins de technicité, moins de capacités d'explication rationnelle, mais essayé, tant que faire se peut, de partager une musique qui si elle est au premier abord difficile à écouter, ne manque pas pour autant de sincérité, d'humanité et de pertinence artistique.

Le travail reste présent, en la forme de podcasts nombreux et variés (XPerimental), conçus de différente manière, pour la joie des petits comme des grands, et j'espère, à défaut de laisser une empreinte durable dans le paysage radiophonique français (qui de toute manière est déjà bien dans la merde, et mon départ ne va rien arranger), une empreinte dans vos cœurs d'auditeurs. Et si ce n'est pas le cas, bah tant pis.

Sur ce, bon vent, merci RADIOM pour l'accueil, c'était sympa. Je repasserai à l'occasion.

Signé - Jean-Christophe Avert-J

Commentaires

, le 3/10/2014 à 16:57:33
ah dommage j'attendais la rentrée avec impatience. ça continue ailleurs ou c'est définitivement mort ?
, le 3/10/2014 à 17:07:17
Mort. En attendant un renouveau émissionnaire.

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font cinq fois trois ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

J


138 articles publiés
Le dernier a plus de 4 ans

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

À lire aussi

vague ressemblance

par Adrian, il y a 9 mois

L'heure a sonné, l'heure de finir ce que j'ai commencé il y a environ un an. Nous l'avons tous redouté mais le dernier épisode de What's The Game Today ?... lire la suite...

Lors de la dernière émission d'Hiza Zen (relire Feng Shui, suite et fin !), j'ai dû vous quitter rapidement et je n'ai pu vous donner qu'un avant-goût de notre... lire la suite...

par Clément, il y a 10 mois

Et oui comme vous pouvez le déduire grâce au titre, ce soir nous animerons la dernière de L'Aparté-Détente. Nous prenons un peu de repos durant ces deux mois de... lire la suite...

par Hoggins!, il y a plus de 1 an

À la fin du mois de mars, habituellement depuis plusieurs années maintenant, c'est un rendez-vous très attendu qui prend place. Un espace de rencontres et de découvertes, un lieu qui... lire la suite...

Articles

production abondante

par J, il y a plus de 4 ans

La fin de la saison approche, et XPerimental, comme toutes les émissions, se doit de tirer sa révérence de manière solennelle. Aussi, quoi de mieux que de revenir sur... lire la suite...

par J, il y a plus de 4 ans

Pour ce samedi, j'ai pas fait la playlist, parce que flemme. Du coup, bah on délègue, on sous-traite. Le résultat sera une playlist des plus variées, bordéliques, improbables, violentes ou... lire la suite...

par J, il y a plus de 4 ans

Fâcheusement, la fine équipe d'ERREUR 404 ne sera pas des nôtres ce vendredi, dûe à une absence lâchement provoquée par cette entité ignoble nommée : vie réelle. Alors, toi même... lire la suite...

par J, il y a plus de 4 ans

XPerimental, c'est l'amour, la passion, mais aussi l'évocation, et après tout ce temps là, il est quand même intéressant de s'arrêter sur la puissance évocative de la musique, et... lire la suite...

par J, il y a plus de 4 ans

Pourquoi référencer Garou pour une émission aussi avenante et grand public qu'ERREUR 404 ? Parce qu'au bout d'un moment, on va pas s'emmerder KESTA TU VEUX QU'ON SE TAPE ? Parce que... lire la suite...

Tous les articles de J