Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Les devoirs à la maison... une corvée ?

lundi 1er juillet 2013 à 20h21 par Hoggins!

Si tu te souviens bien, un défi a été lancé la semaine dernière aux animateurs de Radio Libre. Pas facile à relever. Car il nécessite pas mal d'investissement personnel, de recherche, de dextérité, de souplesse... bref, une implication réelle. Si tu ne vois toujours pas de quoi il est question, tu vas devoir réviser tes classiques, et écouter l'épisode de la semaine dernière (Chaud devant !) pour comprendre le truc.

Sache simplement qu'un individu, étrangement nommé Wallez_Noel sur le chat, a fait irruption en proposant à Sabiane et Hoggins!, seuls présents ce soir-là, de réaliser la fameuse cascade, et de faire part de leurs expériences respectives, une fois le méfait accompli.

Alors ? Que s'est-il passé ? Hoggins! est-il resté coincé pendant que Sabiane peinait à rassembler les conditions nécessaires à la bonne réalisation du plan ? Était-ce l'inverse ? Tu ne comprends toujours pas ? Alors tu n'as pas écouté le podcast. Il est encore temps.

Dans l'intervalle, tu auras eu le temps, éventuellement, d'en faire de même (c'est-à-dire réaliser la même prouesse acrobatique, ou si c'est déjà fait, t'en remémorer les phases cruciales), et tu pourras ainsi communiquer avec nous pour nous faire part de tes impressions sur le sujet.

Dès maintenant, laisse un message sur le répondeur de l'émission en suivant les instructions ici : le répondeur de « 📞 Radio Libre », et/ou envoie un SMS avec ton message (les infos plus bas).

Pendant l'émission, c'est au 09 74 76 81 81 qu'il faudra appeler pour joindre le studiom en direct et ainsi partager ta joie de vivre et ton opinion, toujours à propos du sujet mentionné plus haut, ou bien sûr à propos de ce qu'il te plaira.

Comme toujours, tu pourras nous joindre par SMS en envoyant RADIOM puis ton message au 51244 (20cts + SMS).

La meilleure méthode pour une réactivité parfaite, c'est de te connecter sur le chat dès le début de l'émission pour discuter avec tous les RADIOMnautes déjà présents, mais aussi ceux que tu auras bien voulu rameuter pour écouter Radio Libre.

Alors non seulement on t'attend fermement pour partager avec toi notre expérience (y en a-t-il seulement une ?), la tienne, ou celle de tes potes, inavouable ou pas.

Rendez-vous mardi soir à 22h pour un nouvel épisode de Radio Libre !

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font six fois trois ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


617 articles publiés
Le dernier a 20 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 20 jours

Il s'en fallut de peu que nous n’abandonnâmes le navire, le capitaine FaB ne pouvant pas assurer son quart mardi 6 octobre 2020 à 20:30 pour lire la suite...

par Hoggins!, il y a 1 mois

C'est une perspective crainte par beaucoup, et pourtant l'on s'est acharné dans beaucoup de médias à minimiser une situation qui prend des proportions compliquées. Le retour du COVID en nombre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 4 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!