Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Le jour le plus long

vendredi 21 juin 2013 à 11h44 par Hoggins!
Va-t-on s'emmerder ? Ça dépend de toi, en vérité...
Va-t-on s'emmerder ? Ça dépend de toi, en vérité...
L'auteur de cet article n'a pas renseigné les crédits pour cette image. Qu'est-ce que cela signifie ?
Plus d'informations sur l'utilisation des images...

Aujourd'hui, le 21 juin, on célèbre un truc. Et c'est à ce cher Jack qu'on le doit notamment. La Fête de la Musique, tu n'y coupes pas, c'est tous les ans, qu'il pleuve (souvent), qu'il vente (aussi). Cette année, RADIOM se paye un bistrot. Et pas n'importe lequel : c'est au Zazou que ça se passe, en direct toute la soirée avec les magiciens de ERREUR 404 en chefs d'orchestre.

La Fête de la Musique, tu sais comment ça se passe : on se balade de groupe en groupe, concert en concert... on se pose de temps en temps dans la ville devant un groupe qui plaît, et on continue sa route. Sauf si c'est des potes qui jouent. Là, même si c'est pourri, on reste quand même au moins tout le long. Et puis il y a aussi ceux, généralement assez rares, mais dont on a décidé de s'occuper néanmoins, qui ne peuvent pas être là.

Ceux-là vont suivre ça de loin. Peut-être à l'étranger, peut-être parce qu'au boulot (il y en a qui bossent aussi tard le soir) mais autorisés à se mettre un peu de musique dans les oreilles.

Pour ceux-là, pour ceux qui voudront rattraper ensuite en podcast, et aussi pour tous ceux qui viendront nous voir ce soir au Zazou, RADIOM sera là.

Car la programmation a été concoctée par La Lune Derrière les Granges, que l'on commence (pour les nouveaux qui habitaient dans une grotte jusqu'à présent) à connaître pas mal dans le coin. Programmation itinérante de rigueur, puisqu'on investit (sur invitation néanmoins) le bar pour toute la soirée.

Les groupes, ils sont là :

Les Narvalos


Les Narvalos pratiquent avec bonheur l'art de la chanson festive et déconnatoire à message.
Neuf instruments sur scène et une énergie toujours présente dans ce groupe où les textes défendent l'art du « bien vivre ensemble »


Drôles de Zèbres


Avec ses airs festifs, cette joyeuse troupe musicale marie généreusement des sonorités de jazz, reggae, swing, salsa, mambo ou encore le ska ! Un moment musical à partager sans modération !


Coucibass Sound System


Les activistes du crew tarnais viendront bardés de vinyls, sirènes et grosses basses afin de promouvoir la culture reggae/dub !
Préparez-vous à des inter-plateaux et un final qui feront bouger votre body et vibrer vos cages à miel !


A-t-on besoin d'en dire plus ?

Bien sûr ! Car c'était sans compter la prestation incomparable de ERREUR 404, qui prendra l'antenne à peu près tel qu'indiqué sur la grille.

Pendant ce temps, et puisque t'as le doit de te balader, regarde la prog de la scène du Bolegason ! Du très beau monde en prévision ! (Le 21 juin au Bolegason)

Rendez-vous ce soir dès 18h sur l'antenne de RADIOM et au Zazou pour vivre ensemble le jour le plus long !

Plus d'infos :
- Les Narvalos
- Coucibass Sound System
- L'événement Facebook de la soirée

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font seize plus zéro ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


615 articles publiés
Le dernier a 27 jours

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 27 jours

Mais que voit-on poindre sur ce début de mois de septembre ? Ne serait-ce pas un peu de vie, savamment encadrée par des mesures sanitaires certes, mais un peu de vie... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

C'est très probablement le dernier épisode d'At Home... tout court, ou de la saison... ou peut-être... peut-être qu'on aimerait bien ne plus avoir à parler de tout ça, mettre... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

On ne va pas se mentir, on aimerait vraiment que toutes ces histoires de pandémie soient derrière nous, qu'elles nous laissent tranquilles, qu'on puisse profiter d'un chaleureux été se profilant... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Sortez les plaids, les tisanes, allumez un feu et détendez-vous : At Home est là. Après un légitime Retour musclé, il faut bien se mettre en ordre de marche... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Ça nous est arrivé à plusieurs reprises, et ça recommence. Rien de grave, sinon un studiom qui refroidit par manque de courant électrique. Et sans courant électrique, pas d'émission, même... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!