Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Le retour

mardi 26 mars 2013 à 17h15 par Hoggins!

La semaine dernière, l'urgence était de mise. Pas de Radio Libre. Un moment difficile à vivre, de part et d'autre du micro, crois-moi (lire Cloaca maxima). Mais youpi. Hop. Paf. Ça y est. On est là. Et ça tombe bien parce qu'on est mardi. Et le mardi, c'est Radio Libre. Formidable, non ?

C'est le moment de penser à tout ce que tu n'as pas pu déverser la semaine dernière. C'est là que tu vas pouvoir assouvir cet étrange besoin de te défouler, et de t'ouvrir au monde qui t'entoure, pour en comprendre les subtilités, parfois en appréhendant ses déviances.

Tu te poses des questions. Parfois existentielles, parfois matérielles, parfois tu ne sais pas dans quelle(s) catégorie(s) les ranger. Tu t'étonnes de voir pousser un troisième téton sous ton oreille droite, tu trouves suspect le comportement de ta cousine la nuit dans le lit voisin, tu aimerais comprendre, chanter la vie.

Cette émission est pour toi. Elle te permettra de poser la question la plus saugrenue, ou de faire les remarques les plus (im)pertinentes sur ce qui t'entoure. Ouvre-toi. Au propre comme au figuré. Découvre. Apprends. Et enseigne aux autres auditeurs, qui ne sont peut-être pas comme toi un puits de science et de savoir, et qui aimeraient vraiment savoir comment tu as réussi à enfoncer ce truc aussi loin sans saigner.

Des experts sont là pour répondre au téléphone, recevoir les SMS, décrypter les messages que tu pourras envoyer.

Dès maintenant, c'est via le répondeur de l'émission que tu peux t'exprimer. Suis les instructions ici : le répondeur de « Radio Libre ».

Pendant Radio Libre, dès 22h, tu peux te ruer sur ton téléphone, et composer le 09 74 76 81 81 pour discuter des sujets qui te tiennent à coeur.
Tu peux également rejoindre le chat de RADIOM pour discuter avec tous tes potes qui se posent, eux aussi, beaucoup de questions.

Enfin, dès maintenant, tu peux envoyer "RADIOM" puis ton message par SMS au 51244 (20cts + SMS) pour nous faire part de ton esprit critique et acerbe sur cette société moderne.

On t'attend.

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font quatre fois douze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Article publié pour l'émission : Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


569 articles publiés
Le dernier a 1 mois

Réécouter

je répète pour les deux du fond

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 1 mois

«Co-pilote de Naâman, notre nouveau gars sûr vous propose tout simplement l’EP incontournable de votre été. Un album débarque à l’automne. » Ça tombe bien, l'automne arrive, et après un chaud été... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Oui, vous avez bien lu, ça parle d'une contrée bien lointaine, ça ne parle pas de RADIOM, et pourtant... Il ne vous a pourtant pas échappé que désormais, et de... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Mais qu'elle était belle soirée, qu'elle était chaude cette Lune, qu'ils étaient tièdes ces Ateliers ! Depuis ces semaines que l'on préparait ce « On va funker ! », il était temps que... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois

Si vous pensiez déprimer dans votre coin à l'approche de la rentrée, on va vous arrêter tout de suite : les jours qui raccourcissent, les températures qui s'adoucissent, les hordes d'acheteurs... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois

Claque dans les corps et dans les cœurs, les brumes de l'Xtreme Fest #7 se dissipent à peine. Elles enveloppent et emportent encore les souvenirs puissants de quatre jours hors... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!