Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

O YEA

Samedi, la Lune passera derrière la MJC

mercredi 20 février 2013 à 13h55 par Hoggins!

Ils sévissent dans le coin depuis pas mal de temps. Pas assez pour certains, déjà pas mal pour d'autres, sur une structure SDF par nature. C'est La Lune Derrière les Granges, association polymorphe et multiculturelle, éclectique et ouverte (comme beaucoup d'associations, non ?).

Et alors, qu'est-ce qu'on y fait ? L'occasion se présente aujourd'hui pour parler de leur nouvel événement du mois de février. Car en termes de structure SDF, La Lune Derrière les Granges se pose là : sans local associatif fixe, l'association organise ses événements chez qui veut bien l'accueillir. Et c'est systématiquement dans de bonnes maisons que l'on se retrouve.

La dernière fois, c'était des groupes en duo, depuis le Zazou, dans le quartier de l'Albinque à Castres, avec I Lost My Keys et She Hunts Koalas pour un public ravi.

Cette semaine. Ce samedi. C'est à la MJC de Saïx que tout se passe, avec une soirée Guinguette. Et on t'enjoint, non sans une pointe d'impératif dans la voix, à venir te pointer pour pouvoir profiter de cette belle soirée.

Voici quelques raisons, dans distinctions d'ordre, pour te convaincre d'y participer...

Accueil et convivialité


Il y a quelques jours, j'avais l'occasion de discuter avec un des guitaristes du groupe She Hunts Koalas, qui se souvient encore de la soirée qu'il a passée au Zazou, des étoiles dans les yeux. Ces étoiles, en forme des charmantes filles de l'association, qui ont laissé dans sa mémoire un souvenir ému. Quant à toi, spectateur potentiel, rien ne t'empêche de venir profiter de cette soirée pour les mêmes raisons.

Encore du visuel


Ce week-end, c'est aussi sous forme d'expo que La Lune Derrière les Granges se dévoile. De l'image, et de la recherche artistique, simple et jolie. De la photo ? De la peinture ? C'est encore une des surprises que te réservera la rencontre avec cette belle Lune.

Dans le son, tout est bon


Un beau florilège d'artistes sonores se présente samedi aux portes de la MJC, pour une soirée jusqu'au bout de la nuit : Les Narvalos, Sandrine Cabadi, Lo Fiyo... le tout agrémenté de prestations variées, comme celle du magicien Colain l'Enchanteur.

Alors ? Tu viens ? Le rendez-vous est fixé ce samedi à 18h59. Il serait bête que tu sois en retard.

Si tout va bien, RADIOM couvrira l'événement du haut de sa belle antenne toute proche. Si ça va moins bien, sache qu'une bonne soirée au contact du public ne te fera pas de mal. T'as l'air pâle, quand même.

Plus d'infos :
- La Lune Derrière les Granges
- Les Narvalos
- MJC de Saïx

Commentaires

Si tu es animateur, tu peux t'identifier pour éviter d'avoir à remplir tout ça.


(ne sera pas publié)


Sur RADIOM.fr, on en a un peu marre des commentaires qui te vendent des pilules pour les messieurs complexés par leur masculinité. Alors on met des vérifications un peu nulles, mais au moins, personne n'essaye de nous vendre des trucs tout pourris. Alors désolé, mais il faut que tu remplisses ça :

Pour vérifier que tu es bien humain(e), réponds à cette simple question : combien font onze plus quinze ? Évidemment, tu as le droit à la calculatrice.
Inscris la réponse ici :

Article

les trucs utiles

Adresse permanente de cette page :

Auteur

naturellement radioactif

Hoggins!


635 articles publiés
Le dernier a 2 mois

Articles

production abondante

par Hoggins!, il y a 2 mois, samedi 17 avril 2021

Il fallait bien ça pour se remettre : soigner le mal par le mal, battre le fer tant qu'il est encore chaud... choisissez ce qui vous convient le mieux. Après le... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois, samedi 3 avril 2021

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Qu'on soit rompus à l'exercice et qu'on abandonne toute velléité de se voir, dans la vraie vie. Pourtant ça dure, et... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 2 mois, vendredi 26 mars 2021

C'est l'histoire de trois mecs qui se sont mis à faire de la musique, comme ça, un jour. Des gens a priori sans histoire, que tout oppose ou presque. Leurs... lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois, dimanche 14 mars 2021

Ne jamais se faire renvoyer dans les cordes, ça pourrait être la devise du trio infernal composé de La Lune Derrière les Granges 1, Les Ateliers  lire la suite...

par Hoggins!, il y a 3 mois, dimanche 28 février 2021

Après toute cette attente, cette pression à bien faire, ne risquait-on pas, dans l'excitation et l'émotion, de partir trop vite, et de tout gâcher ? Onze mois d'élan, ça peut... lire la suite...

Tous les articles de Hoggins!