Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Podcasts

Il y en a qui appellent ça la « balladodiffusion » pour préserver notre belle langue française de l'invasion de la perfide Albion (dont, semble-t-il, certains ne se sont toujours pas remis). Appelle ça comme tu veux, il n'empêche que c'est bien pratique pour avoir toujours avec soi les dernières émissions sorties.

Tous les podcasts > RADIOMFest :

Xtreme Fest #7 : Zguen en scène

Télécharger

  • Pour télécharger le fichier sur le disque dur de l'ordinateur, faites un clic gauche et laissez-vous guider par votre navigateur.
  • Pour lire directement ce fichier dans un lecteur au choix (VLC, par exemple), faites un clic droit, puis sélectionnez "Copier l'adresse du lien". Collez cette adresse dans la boîte de dialogue d'ouverture d'URL de votre lecteur préféré.
Date 04/08/2019 à 14:00:00
Taille 549 Mo
Téléchargé 11 fois (11 intégralement, et 3849 partiellement)
Description C'est par un tiède et moite quatrième jour que se conclut la série des plateaux radio en direct depuis l'Xtreme Fest, septième du nom. Afin de réaliser ce début de conclusion, Vince, chargé de communication à Pollux Asso et sur le festival dans son ensemble, nous parle de son expérience et de son ressenti. Gimmy le rejoint très vite afin d'entamer le débriefing, comme le veut la tradition. Très vite, ce sont les moments choisis par Jerom'Hell, en immersion complète parmi les festivaliers, qui nous transportent dans la chaude nuit de Cap'Découverte.
Nous aurons ainsi la chance de recevoir Porter and Stout pour un live acoustique sensible et pêchu, de découvrir la vie sous tension des Moscow Death Brigade, et les vies dissolues (mais solubles dans la bière) des bénévoles, pour finir sur le live de Pears !

Adresse permanente de ce podcast :

Abonnements

les flux magiques

S'abonner aux podcasts de RADIOMFest :

L'émission

la maison-mère

RADIOMFest

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange