Identification






Aïe ! J'ai oublié mon mot de passe !

Podcasts

Il y en a qui appellent ça la « balladodiffusion » pour préserver notre belle langue française de l'invasion de la perfide Albion (dont, semble-t-il, certains ne se sont toujours pas remis). Appelle ça comme tu veux, il n'empêche que c'est bien pratique pour avoir toujours avec soi les dernières émissions sorties.

Tous les podcasts > RADIOMFest :

Xtreme Fest #7 : Jusqu'ici, tout va bien

Télécharger

  • Pour télécharger le fichier sur le disque dur de l'ordinateur, faites un clic gauche et laissez-vous guider par votre navigateur.
  • Pour lire directement ce fichier dans un lecteur au choix (VLC, par exemple), faites un clic droit, puis sélectionnez "Copier l'adresse du lien". Collez cette adresse dans la boîte de dialogue d'ouverture d'URL de votre lecteur préféré.
Date 02/08/2019 à 14:00:00
Taille 537 Mo
Téléchargé 16 fois (16 intégralement, et 8008 partiellement)
Description Deuxième jour de plateau radio en direct sur l'Xtreme Fest, et déjà nous avons l'impression d'être épiés. Nous avons marché plusieurs jours dans cette jungle humide, et laissé nos pirogues à la rivière. Les kilomètres qui nous en séparent interdisent toute retraite rapide. Nous devons avancer.

Bien sûr, on ouvre le bal avec Gimmy Soto pour le — désormais — traditionnel débrief de la veille, puis on enchaîne avec notre rencontre avec Green Devil's Tentacles, Real Deal et The Dirty Hats. Et c'est le live et les injonctions à la fermer de Ta Gueule qui nous rappelleront à notre triste condition de personnages de radio. Enfin, les bénévoles de l'équipe du Zguen Bar, espace exclusivement réservés aux forçats, artistes et partenaires de ce festival, nous livreront quelques secrets sur leur morning routine.

Adresse permanente de ce podcast :

Abonnements

les flux magiques

S'abonner aux podcasts de RADIOMFest :

L'émission

la maison-mère

RADIOMFest

Publicité

le début de la fortune

Cette pub me dérange